Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°13546699
stadiste
Posté le 17-12-2007 à 19:33:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Désolé mais tes plages elles sont moches [:thalis] Cela dit le cadre est sympa :o Ah et l'eau est aussi plate qu'une chinoise de 12 ans :/

faut aller a collioure, la tu as du vrai vent, des vrai vagues et aussi de la montagne ;) et les plages c'est des vrai plages :o

et en plus y'a freshwater :o

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 19:33:06  profilanswer

n°13546798
Hrolf
Posté le 17-12-2007 à 19:41:44  profilanswer

ganellon a écrit :

l'anglais a été obligé de sortir pour saignement puis sortie définitive sur blessure.  

Le geste est vraiment méchant et volontaire, d'ailleurs l'abitre n'a pas donné de sanction car il a pas vu le coup de coude...

A posteriori le geste est vraiment méchant, mais dans l'ambiance du match je pense vraiment que c'est plus un reflexe pour se dégager, qu'une volonté de faire mal.
En gros la mélée est écroulée et un anglais prends freshwater par les épaules par le coté alors qu'il a la gueule coincé dessous, je pense que le coude visait plutôt à dégager les mains que tapper le visage mais au final le geste est vraiment pas beau.

Ca méritait un orange bien bien mur, mais du coup je pense qu'il va prendre plus de match de suspension qu'il n'aurait pu :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°13547142
phila
Posté le 17-12-2007 à 20:13:27  profilanswer

on en parlait la page précédente :

Citation :

Alan Black, l'officiel de la RFU qui avait tapé sur un joueur clermontois lors du match Wasps-Clermont samedi, a été suspendu de stade jusqu'au 1er juin 2008 pour toutes les rencontres impliquant des clubs de première division anglaise ou l'équipe nationale à domicile.  

Responsable du rugby loisirs à la Fédération anglaise, l'ancien capitaine des Wasps avait été expulsé du stade à l'issue de la bagarre. La RFU, son employeur, a cependant décidé de ne pas le licencier, jugeant que sa réaction "n'avait pas été particulièrement violente" et que sa tentative de frapper un joueur français au moyen d'un programme enroulé n'aurait pas pu causer une blessure même s'il avait atteint sa cible. Il recevra juste une sanction interne. Alan Black a précisé qu'il ne s'expliquait pas sa réaction. Il a ajouté qu'il n'avait bu qu'une pinte de bière avant le match et qu'il n'était pas saoul.

j'ai souligné le passage qui me plait beaucoup :p

EDIT : et côté joueur

Citation :

Le troisième ligne de Clermont Jamie Cudmore comparaitra devant la commission de discipline de l'ERC à une date encore non déterminée pour son implication dans la bagarre qui a éclaté contre les Wasps samedi. Il est accusé d'avoir donné des coups de poing à Tim Payne.

Message édité par phila le 17-12-2007 à 20:18:46
n°13547663
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 17-12-2007 à 21:05:07  profilanswer

Tiens et quand Brennan va taper un supporter qui l'insulte il a pris en 1ere sanction à vie et en 2e, 5 ans.

C'est super les 2 poids, 2 mesures avec nos amis anglais

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°13549309
phila
Posté le 17-12-2007 à 23:49:06  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

De ce que j'ai vu ce matin dans la presse, l'anglais avait un oeil comme une aubergine.

bonne analyse, la preuve en image :D

Spoiler :

http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2007/12_02/rocheMOS1612_186x250.jpg

bon après, je sais pas si c'est volontairement méchant ou c'est si accidentellement violent comme geste (et montrer le résultat en image ne peut pas aider, y'a que le direct qui puisse ;) )

Message édité par phila le 17-12-2007 à 23:50:45
n°13550334
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 18-12-2007 à 09:00:50  profilanswer

Oh la vache...  :pfff: Si c'est volontaire, j'espère que le mec qui a fait ça prendra cher également ! (en sanction, bien entendu)

Message édité par Chaleur Intempestive le 18-12-2007 à 09:01:10

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13550344
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-12-2007 à 09:06:37  profilanswer

cliff63 a écrit :

j'espere l'ASM!!

euh ca risque dejà d'etre tendu pour aller en 1/4 :o

n°13550362
mister_nic​e
Posté le 18-12-2007 à 09:13:27  profilanswer

cliff63 a écrit :

Pronostic pour le bouclier?

cliff63 a écrit :

pour la HCUP?

cliff63 a écrit :

j'espere l'ASM!!

Merci de ta contribution pertinente et par 3 fois de suite ! [:calin]

Tient sinon vous avez vu ils ont refondus les smilies [:cerveau dawa psycho]

n°13550405
stadiste
Posté le 18-12-2007 à 09:28:17  profilanswer

comment ca ?

a propos du match:

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves [...] 12Dev.html

Citation :

Après les deux rencontres européennes éprouvantes contre Leicester, Guy Novès (photo l'Equipe) a décidé comme prévu de faire tourner son effectif en vue du choc de la cinquième journée du Top 14 contre Clermont, vendredi soir.

La victoire contre les Tigers dimanche a fait des dégâts, avec surtout la blessure à la main de Yannick Jauzion, indisponible au moins un mois. Le deuxième ligne argentin Patricio Albacete pourrait lui aussi être absent des terrains plusieurs semaines après une blessure au genou. Enfin Fabien Pelous ne rejouera pas en 2007 après un coup sur le genou. Bref les troupes sont fatiguées, et Novès le sait mieux que personne. L'entraîneur toulousain a d'ores et déjà annoncé qu'il y aurait une large revue d'effectif vendredi soir à Michelin.

Novès explique son choix, en n'oubliant pas de mettre la pression sur ses adversaires: «Dans le groupe de départ, il y aura douze changements. Si nous avions perdu contre Leicester, cela aurait été différent, car après un échec, il faut très vite rejouer. Mais là ce n'est pas le cas, et, pour nous, l'objectif n'est pas une victoire face aux Clermontois, alors que pour eux il est important de gagner. Il faut être respectueux des organismes. On ne peut pas solliciter les mêmes joueurs pour disputer deux matches de haut niveau en cinq jours. Pour ce déplacement, tout juste vais-je demander à ceux qui vont jouer de donner le meilleur d'eux-mêmes.»

Le Stade en profitera pour faire jouer certains jeunes joueurs, comme Médard, Mermoz, voire Sola et Huguet. Les recrues Donguy, Swanepoel et Di Rollo pourraient aussi avoir un peu de temps de jeu pour montrer de quoi ils sont capables. Novès estime par ailleurs qu'il est important de pouvoir compter sur tout ses joueurs à l'aube d'une saison longue et difficile, avec cinq matches à jouer sans les internationaux pendant le Tournoi. «Ce n'est pas du luxe, admet-il. Cela fait partie de nos plans et nous avons quand même déjà fait jouer trente-deux joueurs sur trente-trois sous contrat.»

---------------
n°13550661
mister_nic​e
Posté le 18-12-2007 à 10:07:46  profilanswer

Et là Phila t'es ou pour parler de scandale, de non respect de l'adversaire ? (comme tu l'as mainte fois répété  avec Munster / ASM) !  :o  

Remarque comme ça Noves trouvera une bonne excuse à la déculoté de vendredi soir !  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par mister_nice le 18-12-2007 à 10:08:00
mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 10:07:46  profilanswer

n°13550731
phila
Posté le 18-12-2007 à 10:18:14  profilanswer

j'suis là, j'arrive, je lis et je poste, attends 2 minutes, j'ai des trucs sur le feu :D

(mais je peux déjà te dire qu'une "impasse" en Top14 c'est pas beau mais ça se comprend sur la durée de la compétition, c'est pas du tout le cas en HCup :o )

n°13550768
stadiste
Posté le 18-12-2007 à 10:23:24  profilanswer

mister_nice a écrit :

Et là Phila t'es ou pour parler de scandale, de non respect de l'adversaire ? (comme tu l'as mainte fois répété  avec Munster / ASM) !  :o  

Remarque comme ça Noves trouvera une bonne excuse à la déculoté de vendredi soir !  :whistle:

hum, avant de parler déculottée, j'attends le match moi...

si tout etait deja joué d'avance, l'ASM aurait déja eut un brennus...

---------------
n°13550789
mister_nic​e
Posté le 18-12-2007 à 10:26:28  profilanswer

phila a écrit :

j'suis là, j'arrive, je lis et je poste, attends 2 minutes, j'ai des trucs sur le feu :D

(mais je peux déjà te dire qu'une "impasse" en Top14 c'est pas beau mais ça se comprend sur la durée de la compétition, c'est pas du tout le cas en HCup :o )

La durée de la compétition pour moi ça s'appelle une saison ! Hcup comprise !  :o  

Toute façon Noves sait très bien qu'il ne pourra pas venir gagner en Auvergne donc il fait tourner l'effectif.  :o

n°13550798
mister_nic​e
Posté le 18-12-2007 à 10:27:22  profilanswer

stadiste a écrit :

hum, avant de parler déculottée, j'attends le match moi...

si tout etait deja joué d'avance, l'ASM aurait déja eut un brennus...

Peu être pas une déculotté (quoi que vu le score de l'an passé...) mais vous gagnerez jamais en terre Auvergnate. C'est impossible.  :na:

n°13550824
stadiste
Posté le 18-12-2007 à 10:31:07  profilanswer

attends, bourgoin a gagné un match de hcup cette saison, tout est donc possible :o

ceci dit voila le fair-play anglais:

Nono:

Citation :

On a appris par un joueur que notre dernier entraînement à Leicester, la veille du match aller, avait été filmé. Ce n'est pas très sympa et je suis d'autant plus ravi de l'avoir battu sur le terrain.

---------------
n°13550914
phila
Posté le 18-12-2007 à 10:41:30  profilanswer

mister_nice a écrit :

La durée de la compétition pour moi ça s'appelle une saison ! Hcup comprise !  :o

autant pas la jouer cette HCup alors, ça allègerait le calendrier... [:airforceone]  

je crois que là, c'est vraiment LE point de différence, ça doit sans doute être dû au fait que vous n'avez jamais gagné le brennus et qu'à la limite -pour caricaturer hein :D- vous préfèreriez faire l'impasse sur une finale de HCup si à côté de ça, ça vous garantissait une finale de Top14 ;)

ensuite gagné chez les Bibs ça n'a jamais été facile et ça ne le sera jamais, mais cette saison, suite à la rouste de l'an passé et au beau parcours de l'ASM, je trouve que cette rencontre ASM-ST a pris une autre dimension, comme si fallait à tout prix écraser les Toulousains pour s'assurer une bonne saison (pas ici, mais y'a certains forums où ça frôle l'hystérie criminelle :pfff: comme les toulonnais sur rugbyrama, j'avais jamais lu, j'ai vu ça hier soir, m'enfin passons...  :heink: :whistle: )

bref, évidemment que je préfèrerai qu'on "lave" l'affront, mais pour le faire y'a pas forcément besoin de gagner, jouer les 80 min et accepter le combat ça me conviendra déjà, ça fera du très beau jeu des 2 côtés et je signe de suite  :jap:  

quant au turn-over du ST, c'est franchement pas une surprise, dès la sortie des calendriers HCup et Top14, fallait bien se douter que la priorité entre les 3 matchs (Leicesterx2 et ASM) allait pas être donnée dans les volcans, surtout après le bon début de championnat que le ST a fait  :o  

bref, du beau jeu, de l'engagement correct et que le meilleur gagne !  :hello:  

(mais ça n'a vraiment rien de comparable avec l'impasse du Munster, faut comparer avec des impasses de Top14, pas de HCup, c'est une toute autre compét et un autre esprit  :whistle:  :sol: )

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 18-12-2007 à 10:42:04
n°13550995
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 18-12-2007 à 10:52:56  profilanswer

phila a écrit :

autant pas la jouer cette HCup alors, ça allègerait le calendrier... [:airforceone]  

je crois que là, c'est vraiment LE point de différence, ça doit sans doute être dû au fait que vous n'avez jamais gagné le brennus et qu'à la limite -pour caricaturer hein :D- vous préfèreriez faire l'impasse sur une finale de HCup si à côté de ça, ça vous garantissait une finale de Top14 ;)

ensuite gagné chez les Bibs ça n'a jamais été facile et ça ne le sera jamais, mais cette saison, suite à la rouste de l'an passé et au beau parcours de l'ASM, je trouve que cette rencontre ASM-ST a pris une autre dimension, comme si fallait à tout prix écraser les Toulousains pour s'assurer une bonne saison (pas ici, mais y'a certains forums où ça frôle l'hystérie criminelle :pfff: comme les toulonnais sur rugbyrama, j'avais jamais lu, j'ai vu ça hier soir, m'enfin passons...  :heink: :whistle: )

bref, évidemment que je préfèrerai qu'on "lave" l'affront, mais pour le faire y'a pas forcément besoin de gagner, jouer les 80 min et accepter le combat ça me conviendra déjà, ça fera du très beau jeu des 2 côtés et je signe de suite  :jap:  

quant au turn-over du ST, c'est franchement pas une surprise, dès la sortie des calendriers HCup et Top14, fallait bien se douter que la priorité entre les 3 matchs (Leicesterx2 et ASM) allait pas être donnée dans les volcans, surtout après le bon début de championnat que le ST a fait  :o  

bref, du beau jeu, de l'engagement correct et que le meilleur gagne !  :hello:  

(mais ça n'a vraiment rien de comparable avec l'impasse du Munster, faut comparer avec des impasses de Top14, pas de HCup, c'est une toute autre compét et un autre esprit  :whistle:  :sol: )

Quoi nous aussi on a sorti nos calendriers

[:dehors]  

---------------
n°13551059
phila
Posté le 18-12-2007 à 11:01:07  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Quoi nous aussi on a sorti nos calendriers

[:dehors]  

nous le ST non, mais l'ASM/Michelin veut concurrencer les calendriers Pirelli et Dieux du Stade : la couverture en exclu !

http://www.63power.com/public/B1B1/06_07/.pubASMcom_int_copie_m.jpg

:whistle:  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 18-12-2007 à 11:01:48
n°13551080
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 18-12-2007 à 11:03:10  profilanswer

Bah quoi ils sont tout nus aussi les bibendums Michelin sur la photo  :lol:

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13551104
phila
Posté le 18-12-2007 à 11:05:08  profilanswer

d'où les références Pirelli/Dieux du Stade, pour des calendrier hein :o

n°13551211
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 18-12-2007 à 11:16:09  profilanswer

Oui merci j'avais compris. Je ne suis pas blonde  [:thalis]

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13551288
phila
Posté le 18-12-2007 à 11:23:13  profilanswer

mais tu supportes le SF :D

oui je sais, elle était facile, j'en ai honte même  :sweat:  

+ sérieusement, ça me permet d'ajouter ce que j'ai oublié d'écrire tout à l'heure :

de toute façon, le match ASM-ST juste après 2 gros tours de HCup c'est d'une débilité sans nom, surtout en l'avançant au vendredi alors que le dernier match de HCup était le dimanche  :pfff:  

voilà, c'est dit :p

n°13551290
mister_nic​e
Posté le 18-12-2007 à 11:23:33  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Oui merci j'avais compris. Je ne suis pas blonde  [:thalis]

Dommage  :whistle:  

Pss de forte poitrine non plus ?  :ange:  

Si vous me cherchez vous savez ou me trouver... http://forum-images.hardware.fr/images/perso/dehors.gif

Message édité par mister_nice le 18-12-2007 à 11:23:53
n°13551514
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 18-12-2007 à 11:44:13  profilanswer

Non plus  [:spamafote]  

Et le pire du pire c'est que je ne suis pas célibataire  :p  (et ça tombe bien il n'aime ni les blondes, ni les grosses poitrines  :lol:  )

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13551562
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 18-12-2007 à 11:48:19  profilanswer

Il fait quoi avec toi alors? :??:  

C'est méchant je m'en excuse quand meme

---------------
n°13551708
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 18-12-2007 à 12:03:44  profilanswer

Je suis rousse et j'ai une jolie petite poitrine qui ne m'arrivera jamais aux genoux même quand je serais vieille  :D

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13551736
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 18-12-2007 à 12:06:30  profilanswer

Je suis rousse et j'ai une jolie petite poitrine qui ne m'arrivera jamais aux genoux même quand je serais vieille  :D

Oui mais les roux et les rousse ça ... non je n'ai rien dis :whistle:  

Et je precise pour avoir eu une dmlle rousse dans mon lit un jour, oui c'est faux :o

Message édité par fred-eric2 le 18-12-2007 à 12:25:37

---------------
n°13551872
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 18-12-2007 à 12:22:21  profilanswer

Merci  :jap:  

Bon sinon, c'est aujourd'hui que le Conseil de Paris statuera sur le projet de rénovation de Jean Bouin :

"Approbation des modalités de passation du marché de maîtrise d'oeuvre et du marché d'assistance juridique à maîtrise d'ouvrage, en vue de la démolition partielle puis de la reconstruction du stade Jean Bouin, avec création d'un parc de stationnement et de locaux d'activités économiques, 20 à 40 avenue du général Sarrail (16e). - Autorisation à M. le Maire de Paris de signer lesdits marchés. - Autorisation à M. le Maire de Paris de déposer les demandes d'autorisation d'urbanisme pour la réalisation de l'opération susvisée."

Je pense que Max a présenté la pétition que le club a faite à ce sujet.

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13552062
shapeman
Valles Marineris
Posté le 18-12-2007 à 12:50:59  profilanswer

La rotation faites contre le Munster était une très bonne solution quand on connait les resultats de l'asm depuis. Cotter connait son job et il le fait bien. Contre Toulouse ça sera pas une partie de plaisir et ça va faire plaisir de voir un grand match. Stadiste tu connais un bar ou je peux voir ça à Lille ? erci.

Je suis deçu que Jauzion soit blessé. Pour nous, on devrait aligner la grosse équipe.

n°13552280
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 18-12-2007 à 13:28:35  profilanswer

Ca y est, c'est sûr on aura notre Jean Bouin tout neuf  [:cerveau shay]

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13552590
thurfin
Posté le 18-12-2007 à 13:59:19  profilanswer

phila a écrit :

nous le ST non, mais l'ASM/Michelin veut concurrencer les calendriers Pirelli et Dieux du Stade : la couverture en exclu !

http://www.63power.com/public/B1B1 [...] opie_m.jpg

:whistle:  :whistle:

il date de la finale, houu vouyou :d
sinon ca me rappel que pendant longtemps, il y'avait un bibendum portant un ballon sur le short des joueurs.

n°13552655
phila
Posté le 18-12-2007 à 14:05:19  profilanswer

au-delà de mon trait d'humour moqueur, je trouve cette affiche excellente :jap:

et puis un peu de respect, je contribue à votre recrutement avec mes pneus, non mais :o

n°13552753
thurfin
Posté le 18-12-2007 à 14:14:29  profilanswer

phila a écrit :

au-delà de mon trait d'humour moqueur, je trouve cette affiche excellente :jap:

et puis un peu de respect, je contribue à votre recrutement avec mes pneus, non mais :o

c'est une question de survie [:aloy]
comme on dit en auvergne :
qu'elle est la différence entre une boite de 365 capotes usagées et un vieux pneu usé ?

Spoiler :

aucune, dans les deux cas it was a good year

n°13554189
mister_nic​e
Posté le 18-12-2007 à 16:33:17  profilanswer

Ca y est, c'est sûr on aura notre Jean Bouin tout neuf  [:cerveau shay]

Ben ça c'est une bonne nouvelle pour le rugby !  :)  

Et vous avez les terrains d'entrainement qui vont avec...  Enfin j'dis ça, j'dis rien... :whistle:

Message édité par mister_nice le 18-12-2007 à 16:33:48
n°13554480
PtitBlondi​net
Posté le 18-12-2007 à 17:00:14  profilanswer

Ouais mais NOTRE Jean Bouin , on l'aura quand ?

n°13554641
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 18-12-2007 à 17:17:09  profilanswer

PtitBlondinet a écrit :

Tu l'auras c'est déjà bien non? :D

---------------
n°13554704
Chaos Inte​stinal
Posté le 18-12-2007 à 17:22:50  profilanswer

PtitBlondinet a écrit :

En 2011.

n°13554770
phila
Posté le 18-12-2007 à 17:29:42  profilanswer

prochaines journées de HCup

Citation :

[H CUP 2007 / 2008 - (Les horaires des coups d’envoi sont données aux heures locales)  

JOURNEE 5  

VENDREDI 11 JANVIER 2008  
Poule 2 Ulster Rugby v Bourgoin 19.30  
Poule 3 Stade Français Paris v Bristol Rugby 21.00 Canal+ / Sky Sports ***  
Poule 3 Cardiff Blues v Harlequins 20.00 Sky Sports  

SAMEDI 12 JANVIER 2008  
Poule 1 London Irish v Newport Gwent Dragons 13.30 S4C** / Sky Sports ***  
Poule 1 Perpignan v Benetton Treviso 18.30 Canal+  
Poule 2 Ospreys v Gloucester Rugby 17.30 Sky Sports  
Poule 4 Saracens v Biarritz Olympique 15.30 FR2  
Poule 4 Viadana v Glasgow Warriors 14.30 Sky Italia  
Poule 6 Leinster v Toulouse 13.30 Sky Sports  
Poule 6 Edinburgh v Leicester Tigers 15.30  

DIMANCHE 13 JANVIER 2008  
Poule 5 ASM Clermont Auvergne v Munster 16.00 FR2  
Poule 5 London Wasps v Llanelli Scarlets 13.00 Sky Sports  
** meilleurs moments *** en direct via interactive  

JOURNEE 6  

VENDREDI 18 JANVIER, 2008  
Poule 4 Biarritz Olympique v Viadana 21.00  
Poule 4 Glasgow Warriors v Saracens 20.00  

SAMEDI 19 JANVIER, 2008  
Poule 1 Newport Gwent Dragons v Perpignan 13.30  
Poule 1 Benetton Treviso v London Irish 14.30  
Poule 5 Munster v London Wasps 17.35  
Poule 5 Llanelli Scarlets v ASM Clermont Auvergne 17.35  
Poule 6 Toulouse v Edinburgh 16.30  
Poule 6 Leicester Tigers v Leinster 15.30  

DIMANCHE 20 JANVIER 2008  
Poule 2 Gloucester Rugby v Ulster Rugby 13.00  
Poule 2 Bourgoin v Ospreys 14.00  
Poule 3 Bristol Rugby v Cardiff Blues 15.00  
Poule 3 Harlequins v Stade Français Paris 15.00

et 4 à 6 semaines d'arrêt pour Albacete ...

EDIT : j'ai trouvé + complet pour les prochaines journées ;)

Message édité par phila le 18-12-2007 à 17:45:35
n°13554904
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 18-12-2007 à 17:41:45  profilanswer

Super le match en gros, Pelous jouera pas avant janvier, Albacete 4 à 6 semaines, Jauzion 4 à 8 semaines.

On va faire jouer qui en 2nde latte? Millo Chusky va prendre du gallon et ensuite? Lamboley? Bouillhou?

---------------
n°13555290
stadiste
Posté le 18-12-2007 à 18:13:27  profilanswer

bah y'a lamboley et ledevedec.

---------------
n°13555952
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 18-12-2007 à 19:22:21  profilanswer

stadiste a écrit :

bah y'a lamboley et ledevedec.

Oui enfin bon c'est pas du lourd

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)