| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
stadiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 19:33:06 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Tiens et quand Brennan va taper un supporter qui l'insulte il a pris en 1ere sanction à vie et en 2e, 5 ans.
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
phila |
Message édité par phila le 17-12-2007 à 23:50:45 |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Oh la vache... Message édité par Chaleur Intempestive le 18-12-2007 à 09:01:10 --------------- "Qui fait le malin..." |
thurfin la clarté dans la confusion |
mister_nice |
|
stadiste | comment ca ?
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
mister_nice | Et là Phila t'es ou pour parler de scandale, de non respect de l'adversaire ? (comme tu l'as mainte fois répété avec Munster / ASM) ! Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 18-12-2007 à 10:08:00 |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 10:07:46 ![]() ![]() |
phila | j'suis là, j'arrive, je lis et je poste, attends 2 minutes, j'ai des trucs sur le feu |
stadiste |
mister_nice |
|
mister_nice |
|
stadiste | attends, bourgoin a gagné un match de hcup cette saison, tout est donc possible
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 18-12-2007 à 10:42:04 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 18-12-2007 à 11:01:48 |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Bah quoi ils sont tout nus aussi les bibendums Michelin sur la photo --------------- "Qui fait le malin..." |
phila | d'où les références Pirelli/Dieux du Stade, pour des calendrier hein |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Oui merci j'avais compris. Je ne suis pas blonde --------------- "Qui fait le malin..." |
phila | mais tu supportes le SF |
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 18-12-2007 à 11:23:53 |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Non plus --------------- "Qui fait le malin..." |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Il fait quoi avec toi alors? --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Je suis rousse et j'ai une jolie petite poitrine qui ne m'arrivera jamais aux genoux même quand je serais vieille --------------- "Qui fait le malin..." |
Message édité par fred-eric2 le 18-12-2007 à 12:25:37 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Merci --------------- "Qui fait le malin..." |
shapeman Valles Marineris | La rotation faites contre le Munster était une très bonne solution quand on connait les resultats de l'asm depuis. Cotter connait son job et il le fait bien. Contre Toulouse ça sera pas une partie de plaisir et ça va faire plaisir de voir un grand match. Stadiste tu connais un bar ou je peux voir ça à Lille ? erci.
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Ca y est, c'est sûr on aura notre Jean Bouin tout neuf --------------- "Qui fait le malin..." |
|
phila | au-delà de mon trait d'humour moqueur, je trouve cette affiche excellente |
|
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 18-12-2007 à 16:33:48 |
PtitBlondinet |
Chaos Intestinal |
phila | prochaines journées de HCup
Message édité par phila le 18-12-2007 à 17:45:35 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Super le match en gros, Pelous jouera pas avant janvier, Albacete 4 à 6 semaines, Jauzion 4 à 8 semaines.
stadiste | bah y'a lamboley et ledevedec. --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |