Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3438 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°13459525
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 07-12-2007 à 11:40:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui il y en a 2 (mais c'est pas des kop c'est des associations de supporters  :o ) :

- le Virage des Dieux (dont je fais partie)
- les Titis de l'Ovalie

Sinon ils existe les Amis du Stade et les Eclairs mais eux ne sont pas en virage.

Edit : grilled :(

Message édité par Chaleur Intempestive le 07-12-2007 à 11:41:29

---------------
"Qui fait le malin..."
mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 11:40:55  profilanswer

n°13459543
Mister Mys​tere
Posté le 07-12-2007 à 11:43:54  profilanswer

Brigitte_Lahaie a écrit :

Pas d'accord.
Quand ton équipe fait un maul dans les 22 adverses et qu'elle progresse, y'a tous les spectateurs (dans le stade donc) qui poussent avec. C'est une sorte de communion avec l'équipe...enfin bon. C'est peut être pas spectaculaire à la TV, mais dans le stade, je trouve ca bien.

Au debut de la saison derniere de Pro d2, y'avait une nvlle règle concernant les mauls. Il était possible de les écrouler seulement si il n'y'avait qu'un joueur adverse dans le maul. Pour le 1er match à Grenoble, la Rochelle avait tout de suite mis en application cette règle.

Dès que le maul se formait, un joueur le faisait s'écrouler pendant que les avants se replacaient en défense.  
Bilan, l'équipe instigatrice du maul consommait 4 ou 5 joueurs alors que l'équipe qui défendait était bien en place.
Je te parle meme pas du ridicule de la situation. Ca n'avait plus rien de rugby. Y'avait plus de combat d'avant. Et là, y'avait vraiment plus de spectacle.

Enfin bref, le maul fait parti du rugby, ca permet d'user physiquement le 5 (8) de devant et donc de créer des brèches en fin de match. Le rugby sans maul...c'est plus du rugby  :(

Ca a rien à voir le coté spectaculaire et le public qui pousse légitimement pour marquer l'essai

Le fait est que les instances veut qu'il y ai plus de jeu à la main parceque c'est plus joli que des gros bourrins qui font une mélée

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 07-12-2007 à 11:45:15
n°13459584
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-12-2007 à 11:49:05  profilanswer

J'adore comme vous focalisez sur la mêlée et l'affrontement, quand le problème c'est quand même la prédominance outrancière des défenses  [:saulwilliams]

n°13459608
Mister Mys​tere
Posté le 07-12-2007 à 11:51:31  profilanswer

Oui mais là on parle de cette règle qui est faite pour privilégier le spectacle au lieu du bourrinage d'avant, il y a d'autres règles contre la défense [:gwen76]

n°13459676
Brigitte_L​ahaie
Posté le 07-12-2007 à 11:58:20  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Ca a rien à voir le coté spectaculaire et le public qui pousse légitimement pour marquer l'essai

Le fait est que les instances veut qu'il y ai plus de jeu à la main parceque c'est plus joli que des gros bourrins qui font une mélée

oui sauf que le fait d'écrouler un maul n'engendre pas plus de jeu à la main.
Il suffit d'un mec pour faire tomber un maul, les autres seront replacés en défense.

Ok, dans ce cas, il ne faut pas faire de maul.....ouais, c'est ce que je reproche à cette nouvelle regle. Les mauls, ca sert aussi a fatiguer les avants, à consommer plus de mecs pour ouvrir des breches aux 3/4.

C'est pas en supprimant les mauls qu'il y'aura plus de jeux à la main. y'aura juste plus de passage au sol avec grattage de ballon oui. :(  

Si on se fit à l'experience menée en pro d2 l'année derniere, (le jeu de pro d2 est plutot fait de jeu d'avant que d'envolés de 3/4) bah ca n'a rien changé.
Ah si, c'était ridicule.

En meme temps, je ne suis peut etre pas objectif car je jouais pilier et je supporte Grenoble (réputé pour son pack de mammouth) :love:  

---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°13459693
Mister Mys​tere
Posté le 07-12-2007 à 12:00:49  profilanswer

Bah si si on peut plus faire de maul va falloir faire des passes pour avancer

n°13459696
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-12-2007 à 12:01:09  profilanswer

C'est pas en supprimant les mauls qu'il y'aura plus de jeux à la main. y'aura juste plus de passage au sol avec grattage de ballon oui. :(

Ouais sauf que comme la défense pourra disputer le ballon dans les rucks, t'as pas vraiment intérêt à passer au sol  [:_jbm]  

n°13459710
Brigitte_L​ahaie
Posté le 07-12-2007 à 12:03:34  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

J'adore comme vous focalisez sur la mêlée et l'affrontement, quand le problème c'est quand même la prédominance outrancière des défenses  [:saulwilliams]

Y'a un truc très simple à mon sens pour déstabliser une défense.

Il suffirait que ces bourricots de juge de touche ne soient pas là que pour signaler les touches ou un coup de poing, il faudrait qu'ils soient habilités à signaler les hors, car c'est qd meme eux les mieux placés.
A Lesdiguieres, je suis placé juste devant la ligne mediane, y' a pas mieux pour voir si y'a hors jeux ou pas lorsque l'action est au centre du terrain. Contre Bordeaux, y'avait des hors jeux flagrants( des deux cotes, que l'arbitre centrale ne pouvait voir. En revanche, le juge de touche, il ne pouvait les manquer.

---------------
n°13459729
Brigitte_L​ahaie
Posté le 07-12-2007 à 12:05:56  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Bah si si on peut plus faire de maul va falloir faire des passes pour avancer

Ouais sauf que comme la défense pourra disputer le ballon dans les rucks, t'as pas vraiment intérêt à passer au sol  [:_jbm]  

Donc on enleve les 1er ligne et puis on met que des 3/4. En fait, ils veulent du rugby à 7 mais à 15 avec une pincé de XIII :whistle:  

---------------
n°13459743
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-12-2007 à 12:08:40  profilanswer

Faut pas exagérer non plus, de toute façon laissons sa chance à l'expérimentation, on verra bien ce que ça donne. Il me semble que j'avais lu que les tests effectués en Ecosse avaient donné de bons résultats.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 12:08:40  profilanswer

n°13459778
Brigitte_L​ahaie
Posté le 07-12-2007 à 12:13:01  profilanswer

Faut pas exagérer non plus, de toute façon laissons sa chance à l'expérimentation, on verra bien ce que ça donne. Il me semble que j'avais lu que les tests effectués en Ecosse avaient donné de bons résultats.

Je me base sur ce qui a été fait en prod2 et qui ressemble furieusement à cette règle ;)  
On verra ce  que ca donnera.

Le truc aussi, c'est que c'est encore une regle franco francaise. Un dimanche, tu ne peux pas faire de maul et le dimanche suivant, en équipe de france ou en coupe d'europe, tu as le droit. :pt1cable:  

---------------
n°13459943
PtitBlondi​net
Posté le 07-12-2007 à 12:42:44  profilanswer

Oui, deux associations de supporters.
On ne peut pas parler véritablement de "kop", dans le sens où on ne siffle pas l'adversaire, on n'insulte pas l'arbitre, on ne crame pas de fumigènes, on ne fait pas de cris de singes, on n'a pas dans nos effectifs du nazillon de bas étage, et qu'on encourage notre équipe en toute circonstance.

Oui mais si on fait pas parti d'une des associations , on peut être dans le virage sans qu'on se fasse refouler ou taper dessus ?

n°13460064
mister_nic​e
Posté le 07-12-2007 à 13:03:52  profilanswer

En meme temps, je ne suis peut etre pas objectif car je jouais pilier et je supporte Grenoble (réputé pour son pack de mammouth) :love:  

C'est ce que j'allais. On sent le 1ere ligne qui cause là   :o  

2 arguments en effet qui ne plaident pas en ta faveur. :lol:  

Le pack Montferrandais était surnommé le monstre à 16 pates ya encore pas si longtemps !  :o

Message édité par mister_nice le 07-12-2007 à 13:04:14
n°13460109
drrobert
All you need is cash
Posté le 07-12-2007 à 13:11:23  profilanswer

Moauis, j'ai plus l'impression que c'est les rucks avec des ballons trichés et tout qui sont pas telegenique plutot que les mauls qui sont plutot des phases qui comme dit mon confrere pilard ou on s'enflamme pour son equipe. A vouloir etre trop populaire on va perdre l'essence de ce sport qui est le combat et l'affrontement. Et puis franchement quand je discute de la coupe du monde avec des gens qui n'y connaissent rien, ils ne trouvent pas que les match etait pourri.  Je pense que c'est cette part de combat qui plait au gens.

---------------
last.fm-RYM
n°13460117
drrobert
All you need is cash
Posté le 07-12-2007 à 13:12:46  profilanswer

PtitBlondinet a écrit :

Oui mais si on fait pas parti d'une des associations , on peut être dans le virage sans qu'on se fasse refouler ou taper dessus ?

juste le goudron et les plumes

---------------
last.fm-RYM
n°13460143
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 07-12-2007 à 13:16:45  profilanswer

PtitBlondinet a écrit :

Bien entendu. Il y a seulement 2 parties réservées pour les associations où tu ne pourras pas aller (les 2 extrémités en fait). Sinon le reste du virage est en placement libre.

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13460195
PtitBlondi​net
Posté le 07-12-2007 à 13:23:57  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Bien entendu. Il y a seulement 2 parties réservées pour les associations où tu ne pourras pas aller (les 2 extrémités en fait). Sinon le reste du virage est en placement libre.

C'est payant pour être dans l'association ? Nan parce que je sais l'ambiance rugby donc ca me tente bien :D

n°13460263
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 07-12-2007 à 13:36:21  profilanswer

PtitBlondinet a écrit :

C'est payant pour être dans l'association ? Nan parce que je sais l'ambiance rugby donc ca me tente bien :D

Oui. Si tu veux plus de renseignements sur le Virage des Dieux va voir là : www.vdd.asso.fr

Je ne connais pas les adresses des sites des autres assoces par contre.

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13460280
PtitBlondi​net
Posté le 07-12-2007 à 13:38:25  profilanswer

Oui. Si tu veux plus de renseignements sur le Virage des Dieux va voir là : www.vdd.asso.fr

Je ne connais pas les adresses des sites des autres assoces par contre.

La question qui tue tout pourquoi cette assoce ?

n°13460359
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-12-2007 à 13:47:46  profilanswer

PtitBlondinet a écrit :

Tu peux aussi juste aller dans le virage Paris et t'asseoir à côté de la zone réservée, c'est pas compliqué et tu pourras te faire une idée.

PtitBlondinet a écrit :

La question qui tue tout pourquoi cette assoce ?

Faire en sorte que les supporters puisse soutenir à fond les joueurs : mettre de l'ambiance dans le stade (en regroupant les gens motivés, ça permet d'avoir des chants qui sont repris), faciliter les déplacements à l'extérieur (location de car, achat des places en groupe au club qui reçoit, etc).
Après pourquoi cette association plutôt qu'une autre, bah parce que c'est la nôtre, mais rien ne t'empêche de prendre contact avec les autres associations ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 07-12-2007 à 13:50:57
n°13460563
PtitBlondi​net
Posté le 07-12-2007 à 14:12:43  profilanswer

Tu peux aussi juste aller dans le virage Paris et t'asseoir à côté de la zone réservée, c'est pas compliqué et tu pourras te faire une idée.

Faire en sorte que les supporters puisse soutenir à fond les joueurs : mettre de l'ambiance dans le stade (en regroupant les gens motivés, ça permet d'avoir des chants qui sont repris), faciliter les déplacements à l'extérieur (location de car, achat des places en groupe au club qui reçoit, etc).
Après pourquoi cette association plutôt qu'une autre, bah parce que c'est la nôtre, mais rien ne t'empêche de prendre contact avec les autres associations ;)

Oui mais je vais me retrouver seul près de la zone reservée ?  

Puis , j'ai envoye un mail , ils prennent plus d'adhérants :/

n°13460614
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 07-12-2007 à 14:18:24  profilanswer

En fait tu ne peux plus t'abonner au SF mais tu peux encore au VDD en tant que membre bienfaiteur.  

Tu achètes toi même tes places au coup par coup et tu as accès à notre emplacement dans le stade, à nos déplacements etc :)

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13460642
PtitBlondi​net
Posté le 07-12-2007 à 14:23:04  profilanswer

En fait tu ne peux plus t'abonner au SF mais tu peux encore au VDD en tant que membre bienfaiteur.  

Tu achètes toi même tes places au coup par coup et tu as accès à notre emplacement dans le stade, à nos déplacements etc :)

Mais on a quoi comme avantages ?

n°13460835
phila
Posté le 07-12-2007 à 14:51:13  profilanswer

[vendredÿ]
un superbe ensemble maillot, collant et plumeau roses :D
[/vendredÿ]

sinon y'a du lourd ce WE :

Citation :

Stade Toulousain

1 Human 2 Servat 3 Poux
4 Pelous 5 Albacete
6 Nyanga 8 Sowerby 7 Dusautoir
9 Kelleher 10 Courrent
11 Heymans 12 Fritz 13 Jauzion 14 Clerc
15 Poitrenaud

16 Lacombe 17 Hasan 18 Millo 19 Lamboley 20 Elissalde 21 Kunavore 22 Médard

Leicester Tigers

1 Marcos Ayerza 2 Benjamin Kayser 3 Julian White  
4 Louis Deacon 5 Marco Wentzel  
6 Martin Corry (captain) 7 Luke Abraham 8 Jordan Crane  
9 Frank Murphy 10 Andy Goode  
11 Tom Varndell 12 Aaron Mauger 13 Dan Hipkiss 14 Ollie Smith  
15 Sam Vesty  

16 George Chuter 17 Martin Castrogiovanni 18 James Hamilton 19 Tom Croft 20 Ben Youngs 21 Johne Murphy 22 Seru Rabeni

n°13460962
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-12-2007 à 15:02:17  profilanswer

Seulement deux anciens du SF dans ce match, c'est pas assez :o

n°13460973
PtitBlondi​net
Posté le 07-12-2007 à 15:03:18  profilanswer

Je sais pas c'est qui le responsable du VDD mais :/

n°13461111
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-12-2007 à 15:18:25  profilanswer

Il s'est passé quoi ? [:petrus dei]

n°13461122
PtitBlondi​net
Posté le 07-12-2007 à 15:19:41  profilanswer

Il s'est passé quoi ? [:petrus dei]

Je demande les avantages qu'il y a souscrire et il comprend pas ma question :pt1cable:

n°13461585
Hrolf
Posté le 07-12-2007 à 16:07:34  profilanswer

Je pense que les mauls vont continuer d'exister moi, ils vont juste être plus technique et avec un ballon plus vivant.
En gros il faut toujours rentrer sur le bon coté du maul et on peut faire tomber les personnes en face de soit, donc les mauls vont être obligé de se desaxer plus souvent de laisser plus de personnes rentrer et sortirs et de faire passer le ballons dans plus de mains pour gagner du terrain.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°13461697
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 07-12-2007 à 16:19:46  profilanswer

PtitBlondinet a écrit :

Je demande les avantages qu'il y a souscrire et il comprend pas ma question :pt1cable:

Si tu as bien lu sur le site, tu as toutes tes réponses.

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13462261
drrobert
All you need is cash
Posté le 07-12-2007 à 17:10:55  profilanswer

Hrolf a écrit :

Je pense que les mauls vont continuer d'exister moi, ils vont juste être plus technique et avec un ballon plus vivant.
En gros il faut toujours rentrer sur le bon coté du maul et on peut faire tomber les personnes en face de soit, donc les mauls vont être obligé de se desaxer plus souvent de laisser plus de personnes rentrer et sortirs et de faire passer le ballons dans plus de mains pour gagner du terrain.

Mouais j'ai comme l'impression que joueur avant va être 10 x plus technique que jouer 3/4

---------------
last.fm-RYM
n°13464317
PtitBlondi​net
Posté le 07-12-2007 à 21:21:06  profilanswer

Si tu as bien lu sur le site, tu as toutes tes réponses.

Le site chez moi ne marche pas :/  . Et j'ai voulu en savoir , la responsable me sort en gros " j'ai pas que ca a foutre , laisse moi ton tel , je te répondrai " . V'la l'ambiance :/

n°13464704
stadiste
Posté le 07-12-2007 à 21:53:53  profilanswer

et si tu te sortais les doigts du c... pour aller directement au stade rencontrer les gens ?

internet c'est pratique mais ca n'enleve en rien les vrais gens hein...

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°13464718
PtitBlondi​net
Posté le 07-12-2007 à 21:55:07  profilanswer

stadiste a écrit :

et si tu te sortais les doigts du c... pour aller directement au stade rencontrer les gens ?

internet c'est pratique mais ca n'enleve en rien les vrais gens hein...

Et tu fais comment quand tu peux pas te rentre au stade ? :heink: . Je prend des renseignements , c tout ! :fou:

n°13464760
stadiste
Posté le 07-12-2007 à 22:00:09  profilanswer

beh tu laisse ton numero.. mais faut aussi etre un peu autonome....Association veut dire bénévole... donc le mec a une vie a coté...

---------------
n°13464772
PtitBlondi​net
Posté le 07-12-2007 à 22:00:58  profilanswer

stadiste a écrit :

beh tu laisse ton numero.. mais faut aussi etre un peu autonome....Association veut dire bénévole... donc le mec a une vie a coté...

Je comprend bien mais qu'elle me réponde après . Si je n'ai pas laisse mon numéro c que j'ai une vie a côté . C tout :o

n°13464794
stadiste
Posté le 07-12-2007 à 22:03:01  profilanswer

beh dans ce cas la pourquoi tu rale :o

---------------
n°13464825
PtitBlondi​net
Posté le 07-12-2007 à 22:06:26  profilanswer

stadiste a écrit :

beh dans ce cas la pourquoi tu rale :o

Je râle parce que elle voulait impérativement mon numéro de téléphone sans pour autant vouloir me répondre par mail ... On a échange au moins 10 mail et après ca elle me sort qu'elle a autre a faire que de me répondre ma seule question était  "  Quels sont les avantages qu'on a quand on paye les 108 € " durant ses 10 mails , j'ai eu aucune réponse sois disant elle comprenait pas la question . Je parle français ? :heink:

n°13465136
stadiste
Posté le 07-12-2007 à 22:38:31  profilanswer

En 2secondes sur le site:

Plus d'abonnement Plein tarif Disponibles, vous pouvez cependant vous abonner en tant que bienfaiteur pour beneficier des avantages du Virage des Dieux

donc dans les 108€ y'avais les abonnements...

toi tu ne payera pas 108€ mais 30€.

AVantages je pense que tu peux beneficier des tarifs lors des déplacements entre autres ;)

---------------
n°13465325
PtitBlondi​net
Posté le 07-12-2007 à 22:52:56  profilanswer

Mais j'ai lu cela , je le sais bien . Je demandais JUSTE quand on est abonné et pas " bienfaiteur " on a quoi comme avantages , c tout ;)

n°13465365
stadiste
Posté le 07-12-2007 à 22:56:11  profilanswer

beh tu as l'abonnement du stade plus les avantages comme les reductions pour les deplacements, l'acces à diverses manifestations, l'acces a des places pour les match de hcup en priorité....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)