| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 11:40:55 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 07-12-2007 à 11:45:15 |
Chaos Intestinal | J'adore comme vous focalisez sur la mêlée et l'affrontement, quand le problème c'est quand même la prédominance outrancière des défenses |
Mister Mystere | Oui mais là on parle de cette règle qui est faite pour privilégier le spectacle au lieu du bourrinage d'avant, il y a d'autres règles contre la défense |
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Mister Mystere |
Chaos Intestinal |
|
Brigitte_Lahaie |
Brigitte_Lahaie |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 12:08:40 ![]() ![]() |
Brigitte_Lahaie |
PtitBlondinet |
|
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 07-12-2007 à 13:04:14 |
drrobert All you need is cash | Moauis, j'ai plus l'impression que c'est les rucks avec des ballons trichés et tout qui sont pas telegenique plutot que les mauls qui sont plutot des phases qui comme dit mon confrere pilard ou on s'enflamme pour son equipe. A vouloir etre trop populaire on va perdre l'essence de ce sport qui est le combat et l'affrontement. Et puis franchement quand je discute de la coupe du monde avec des gens qui n'y connaissent rien, ils ne trouvent pas que les match etait pourri. Je pense que c'est cette part de combat qui plait au gens. --------------- last.fm-RYM |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
PtitBlondinet |
|
PtitBlondinet |
|
Chaos Intestinal |
Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 07-12-2007 à 13:50:57 |
PtitBlondinet |
|
PtitBlondinet |
|
Chaos Intestinal | Seulement deux anciens du SF dans ce match, c'est pas assez |
PtitBlondinet | Je sais pas c'est qui le responsable du VDD mais |
Chaos Intestinal |
PtitBlondinet |
|
Hrolf | Je pense que les mauls vont continuer d'exister moi, ils vont juste être plus technique et avec un ballon plus vivant.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
PtitBlondinet |
|
stadiste | et si tu te sortais les doigts du c... pour aller directement au stade rencontrer les gens ?
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
PtitBlondinet |
|
stadiste | beh tu laisse ton numero.. mais faut aussi etre un peu autonome....Association veut dire bénévole... donc le mec a une vie a coté... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
PtitBlondinet |
|
stadiste | beh dans ce cas la pourquoi tu rale --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
PtitBlondinet |
|
stadiste | En 2secondes sur le site:
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
PtitBlondinet | Mais j'ai lu cela , je le sais bien . Je demandais JUSTE quand on est abonné et pas " bienfaiteur " on a quoi comme avantages , c tout |
stadiste | beh tu as l'abonnement du stade plus les avantages comme les reductions pour les deplacements, l'acces à diverses manifestations, l'acces a des places pour les match de hcup en priorité.... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |