| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Reprise du message précédent : Message édité par fred-eric2 le 19-11-2007 à 13:53:57 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 13:53:42 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
phila | "ne devrait pas" c'est écrit |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Ouais enfin bon c'est pareil --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
phila | on va leur laisser, progressivement, regarde Medard, il fait de belles choses cette année, vu le changement de niveau on n'arrivera pas à refaire le coup des Michmich, Pwatrenak et JeanJean, donc faut bien qqn pour remplacer les titulaires, les jeunes ne peuvent pas tout prendre sur les épaules d'un seul coup |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 23:17:34 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal | Bon, côté SF on espère les retours de :
|
Message édité par fred-eric2 le 21-11-2007 à 11:22:47 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
phila | Swanepoel au ST c'est officiel
Message cité 1 fois Message édité par phila le 21-11-2007 à 12:06:18 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | David Berty sur France 3 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
phila |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Chaleur arrete de manger mcdo tu connais les conséquences --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
phila |
Bah en ce moment j'ai pas grand chose à dire sur le sujet alors
Certes non Message édité par Chaleur Intempestive le 21-11-2007 à 13:58:06 --------------- "Qui fait le malin..." |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Bah j'ai simplement vu que tu participais activement au topic mcdo ou quick --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Ah voilà --------------- "Qui fait le malin..." |
Chaos Intestinal | Le McDo, c'est l'ami des premières lignes |
mister_nice | Chaleur talonneuse de l'équipe HCFR ! |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Talonneuse --------------- "Qui fait le malin..." |
Mister Mystere |
|
--------------- "Qui fait le malin..." |
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 22-11-2007 à 12:01:19 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
phila |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt | J'espère pour ce maillot. J'ai envie de le voir en vrai pour voir si je le prend pour mon homme. Faut que je me décide avant lundi car on a des prix avec l'assos --------------- "Qui fait le malin..." |
drrobert All you need is cash |
Chaos Intestinal |
|
phila |
|
thurfin la clarté dans la confusion | le match du munster était le seul ou une rotation des joueurs était possible sans pour autant compromettre les chances de qualifs.
|
phila | sans compromettre les chances de qualif?? si vous visez la meilleure 2ème place, faut aller prendre des points hein, ou alors je ne saisis pas bien les chances de qualif là ...
|
|
Chaos Intestinal | Mouais, battre les Wasps avec bonus et sans bonus pour les Wasps, c'est pas un peu complètement illusoire ? |
phila | 1/ce n'est pas ce qu'a annoncé Cotter Message édité par phila le 22-11-2007 à 15:39:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |