| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Reprise du message précédent :
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 13:27:51 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Et puis pour vraiment souligner le malaise du BO
phila | j'ai vu d'un oeil très distrait la 1° MT pour cause de goûter familial ( |
reelooz10 | 1er Match de Montgomery avec Usap contre London Irish. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 17:32:45 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | c'est presque mort pour la qualif là, sauf miracle faudrait marqué le bonus offensif au munster et à llanelli pour espérer une hypothétique place de meilleur second.
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | ah l'asm ouvre enfin son compteur, 22-3, 35 min de jeu.
|
phila |
|
thurfin la clarté dans la confusion | ben le munster franchement, qd on voit la casse qu'il ya là c'était pas une mauvaise idée de tourner, fallait bien que ca arrive sur un match et c'était le seul ou c'était possible. |
thurfin la clarté dans la confusion | petite satisfaction : Aurillac mêne 8-5 à la mi temps face à Agen |
thurfin la clarté dans la confusion | l'asm redresse la tete essai transformé :22-10 Message édité par thurfin le 15-12-2007 à 19:33:00 |
phila | yep, il a la chance que les wasps sont très très joueurs et ne se contente pas de maîtriser le score mais il a très bien manoeuvré, faut le reconnaître
|
thurfin la clarté dans la confusion | cudmore fait une cantona ? |
phila | nan quand même pas, Cudmore s'est chargé d'un joueur, mais comme c'était près des panneaux de pub et que ça s'est agglutiné, y'a qq spectateurs qui s'y sont mis |
thurfin la clarté dans la confusion | 22-17 !!!!!!!! |
thurfin la clarté dans la confusion | 23-11 Aurillac Agen ici radio bougnats à vous cognac-jay |
thurfin la clarté dans la confusion | cipriani rate une penal. |
phila | essai de l'ASM dans le temps de jeu supp, 25-24 !! les wasps ont vraiment trop joué, Clermont a su bien en profiter, je maintiens donc définitivement que l'équipe envoyé au Munster était une impasse indigne de l'esprit de la HCup, ceci dit un très grand bravo aux jaunards qui sont vraiment une des équipes les + belles à regarder |
phila |
|
Krissdee Shot down in flames | Les résultats de Pro D2 Message cité 1 fois Message édité par Krissdee le 16-12-2007 à 01:00:36 |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
m4u |
|
mister_nice |
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 15-12-2007 à 22:58:01 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Chaos Intestinal | J'était à Cardiff, on était près d'une centaine à avoir fait le déplacement.
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Message édité par fred-eric2 le 16-12-2007 à 15:14:22 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
phila | bonne 1° MT, très beau match, dommage pour l'essai sous les poteaux (encore une cuillère |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | M'étonnerait qu'il soit accepté celui là. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Sur toutes les mêlées ouvertes les anglais sont les premiers et les toulousains gardent le ballon, l'arbitre est très gentil avec eux je trouve. |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Par contre je crois que j'ai rarement vu une équipe faire autant de passages a vide et autant d'écran que Leicester, non sifflés bien sur.
Message édité par fred-eric2 le 16-12-2007 à 17:41:38 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
phila | 22-11 au final, un grand Toulouse, bon devant et bon derrière, ça fait plaisir de retrouver de la qualité dans tous les compartiments de jeu
Message cité 3 fois Message édité par phila le 16-12-2007 à 18:01:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |