| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 11:04:06 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
mister_nice |
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 12-11-2007 à 11:22:42 |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal | Sur du jpeg tout pourri en plus, fort Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 12-11-2007 à 11:32:28 |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Ca y est Chaos, tu es une star --------------- "Qui fait le malin..." |
fred-eric2 veni, vidi, parti | ça y est moi j'ai une belle signature d'une soirée à moi --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 11:42:00 ![]() ![]() |
mister_nice |
|
Chaos Intestinal |
Qu'est-ce que l'IRB en a à branler de la couleur des poteaux sérieusement ? En 10 ans de retour au plus haut niveau du SF, t'as vu un seul buteur adverse se plaindre de la couleur des poteaux ? Tu les a vus en vrai ? Le seul problème qui existe aujourd'hui, c'est potentiellement la taille des poteaux, qui rend certains ballons difficiles à juger, mais c'est rarissime. Bref, t'as vraiment rien d'autre à dire, ... Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 12-11-2007 à 11:45:12 |
mister_nice |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Chaos Intestinal |
|
mister_nice |
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 12-11-2007 à 11:55:02 |
Message édité par fred-eric2 le 12-11-2007 à 12:00:28 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Mister Mystere | Apparement un abruti à tipiaker le site off de Montpellier |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Chaos Intestinal |
|
thurfin la clarté dans la confusion | ben je savais pas, mais ca reste moche, enfin heureusement que la ligue est intervenue sinon on aurait eut le droit aux lignes roses :s |
Chaos Intestinal |
Ça confirme ce que je disais tout au début, t'as vraiment rien d'autre à dire Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 12-11-2007 à 14:18:04 |
phila | les poteaux rouge et bleu j'vois pas le problème, en revanche l'idée même des poteaux et lignes roses, ça c'est un problème (et c'est pas pour taper gratuitement sur le SF |
Chaos Intestinal |
|
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
shapeman Valles Marineris | Effectivement on peut pas dire qu'on mérite le Brennus sauf si on se l'ai fait voler à un moment ou à un autre (Parisse ? |
Chaos Intestinal |
|
shapeman Valles Marineris | Ouais je rigole. Pour Cudmore je m'en fous. J'aurai surtout aimé que la vidéo soit demandée. |
mister_nice | Maios heuuuuu aretez de rouvrir les vieilles blessures |
Chaos Intestinal |
Rappel, la vidéo est là pour qu'un arbitre qui n'est pas sûr de lui (généralement parce qu'il n'a pas bien vu l'action ou eu le temps de juger) puisse prendre une décision sur de bonnes bases, par pour faire plaisir aux supporters De toute façon, la vidéo aurait été demandée, si l'essai avait été refusé ça aurait quand même créé la polémique, alors bon Message édité par Chaos Intestinal le 12-11-2007 à 17:04:27 |
shapeman Valles Marineris |
Chaos Intestinal |
|
shapeman Valles Marineris | Mais qui a parlé de Parisse ? |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |