Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1154  1155  1156  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°13068491
osannha
afrosamba
Posté le 24-10-2007 à 20:33:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

ben ouais, tout est lié, et qu'on aime ou qu'on aime pas, va vraiment falloir penser global et revoir le jeu dans son ensemble, faut pas tout cracher à la gueule de Bernie mais faut oser dire les problèmes et s'y attaquer, les français du rugby sont mal en point  :sweat:  

enfin, comme le souligne entre autre laporte lui même ( :D ), la france va pas plus mal qu'avant, on est à notre niveau. on gagne régulièrement le 6N, on est en demie de la CdM... voilà quoi, c'est peu ou prou ce qu'on fait d'habitude.

maintenant, la perf argentine (qui doit beaucoup à la france), et l'importance du championnat français en général, laissent à penser qu'on peut faire beaucoup mieux.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 20:33:14  profilanswer

n°13068537
stadiste
Posté le 24-10-2007 à 20:37:45  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Là ce qu'on risque à avoir choisi un mec qui jouait il y a 2 ans avec la majorité des joueurs encore en EDF c'est encore du copinage au lieu de prendre les meilleurs, et comme il a entrainé les moins de 21 d'en prendre un max en les grillant pour certains

gné ?  

Mister Mystere a écrit :

Et en plus c'est quoi ce jeunisme, l'Angleterre a pas compté sur des jeunes, elle a au contraire rappelé des anciens (l'arrière de 34/35 ans je sais plus) et des bannis au dernier moment et pris des valeurs sures

c'est peut etre normal vu le niveau pourri qu'ont leurs jeunes. tu te renseigne sur les selctions de jeunes ou pas ? Tu te renseigne sur le niveau des clubs universitaires francais et etrangers ? jepense pas, sinon, tu ne sortirais pas des inepties de ce type..

Mister Mystere a écrit :

Pareil en australie, il y avait deux joueurs qui avaient gagné en 9591, les jeunes c'était des vraiments bons

[:aloy]  

Quelques uns car la rouste d'etre sortie en quart en 95 les a vraiment calmé. les vieux c'etaient juste, Horan, little et Eales je ne me rapelle plus des remplacant.apres les jeunes, ils etaient pas jeunes non plus; ils etaient deja dans l'equipe depuis quelques temps...

Mister Mystere a écrit :

De toutes facons la moyenne d'age va baisser avec la retraite des papys "capitaines"

on a pleins de joueurs qui sont tres jeunes et pleins d'avenir, une nouvelle generation qui est excellente.

Moi je suis un adepte du wait & see. ce tandem m'a l'air alléchant. laissons les travailler et on verra bien.

Les catalans ont jamais digérés le depart de Marc lievremont a Paris pour gagner des titres...Titre gagné l'année suivant son depart il me semble... venant d'eux ca me fait donc bien rire..

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°13068564
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 24-10-2007 à 20:39:50  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

J'oubliais que l'EDF va etre le stade toulousain :o

Déjà là il y en a pas mal et ca a pas empéché Laporte de foutre des joueurs avec qui il avait des affinités sans prendre en compte leur niveau ou leur état physique

Et en plus la critique est plutot bénéfique quand ca va pas selon moi, il faut avoir des joueurs avec un gros égo qui tape du poing quand ca déconne, d'ailleurs c'est justement çà qui a manqué dernièrement

C'est plutot l'excuse de prendre des jeunes joueurs pour préparer la CDM qui en est une mauvaise, je vois pas bien ce qui aurait empéché un autre selectionneur de le faire

Là ce qu'on risque à avoir choisi un mec qui jouait il y a 2 ans avec la majorité des joueurs encore en EDF c'est encore du copinage au lieu de prendre les meilleurs, et comme il a entrainé les moins de 21 d'en prendre un max en les grillant pour certains

Et en plus c'est quoi ce jeunisme, l'Angleterre a pas compté sur des jeunes, elle a au contraire rappelé des anciens (l'arrière de 34/35 ans je sais plus) et des bannis au dernier moment et pris des valeurs sures

Pareil en australie, il y avait deux joueurs qui avaient gagné en 95, les jeunes c'était des vraiments bons

De toutes facons la moyenne d'age va baisser avec la retraite des papys "capitaines"

Et faut arreter un moment là, les mecs c'est des pros leur interet c'est de respecter leur coach (dans la mesure ou il a un cerveau), et ce jeunisme mon ami il a permis au sudaf d'etre champion du monde  :jap:

n°13068610
Mister Mys​tere
Posté le 24-10-2007 à 20:44:49  profilanswer

Non leur interet c'est jouer normalement, c'est devenu respecter/lecher leur coach parceque si on disait un mot de travers on était exclu

Désolé mais c'est n'importe quoi, on doit prendre les meilleurs joueurs, pas les meilleurs hypocrites

Et désolé mais comme je l'ai dis l'AFS est pas composée exclusivement de jeunes joueurs, à moins que je me sois trompé sur l'age de Du Randt par exemple, ou du meilleur marqueur de l'équipe et de la coupe du monde

Les seuls très jeunes c'est Steyn et Petiersen et ild valent 10 beauxis meme si c'est pas le meme poste (quoiqu'il tape de loin tout les deux lui et le blondinet)

Message cité 3 fois
Message édité par Mister Mystere le 24-10-2007 à 20:51:13
n°13068689
m4u
Posté le 24-10-2007 à 20:50:03  profilanswer

osannha a écrit :

enfin, comme le souligne entre autre laporte lui même ( :D ), la france va pas plus mal qu'avant, on est à notre niveau. on gagne régulièrement le 6N, on est en demie de la CdM... voilà quoi, c'est peu ou prou ce qu'on fait d'habitude.

maintenant, la perf argentine (qui doit beaucoup à la france), et l'importance du championnat français en général, laissent à penser qu'on peut faire beaucoup mieux.

pas d'accord, en 99 on était en finale  :o  

cette année en étant à la maison une demi c'est une contre-performance  

quand aux déclarations du coach jambon comme quoi la france serait championne d'europe euh...c'était quoi déjà l'affiche de la finale?   [:jagstang]  

et pour ce qui est des 6 nations ça me laisse perplexe, on a bon dos d'aller vomir sur les black "pas capables de gagner les matches à enjeu bla bla" mais finalement on serait pas un peu dans le même cas de figure au détail près que eux la coupe du monde ils l'ont déjà gagné contrairement à nous?  [:fande--]  

n°13068714
osannha
afrosamba
Posté le 24-10-2007 à 20:51:36  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Non leur interet c'est jouer normalement, c'est devenu respecter/lecher leur coach parceque si on disait un mot de travers on était exclu

Désolé mais c'est n'importe quoi, on doit prendre les meilleurs joueurs, pas les meilleurs hypocrites

putain mais le pur procès d'intention...
les mecs n'ont même pas encore dit un mot, et toi tu vois déjà la nomenklatura.

tiens d'ailleurs, tu oublie de dénoncer le probable retour des frères lièvremont restant au sein de l'edf, copinage oblige....

n°13068755
osannha
afrosamba
Posté le 24-10-2007 à 20:53:45  profilanswer

m4u a écrit :

pas d'accord, en 99 on était en finale  :o

cette année en étant à la maison une demi c'est une contre-performance

quand aux déclarations du coach jambon comme quoi la france serait championne d'europe euh...c'était quoi déjà l'affiche de la finale?   [:jagstang]

et pour ce qui est des 6 nations ça me laisse perplexe, on a bon dos d'aller vomir sur les black "pas capables de gagner les matches à enjeu bla bla" mais finalement on serait pas un peu dans le même cas de figure au détail près que eux la coupe du monde ils l'ont déjà gagné contrairement à nous?  [:fande--]

non mais je suis d'accord, cette demie c'est une mauvaise perf, d'un autre côté, 99 était un exploit et ne reflétait pas non lus les niveaux réels des deux équipes.
e dis juste que la situation du rugby français n'est pas dramatique, elle est stable. ce qui est décevant, c'est qu'il est évident qu'elle pourrait être bien meilleure.

edit :
et j'en rajouterai une couche dans ton sens sur le faux débat sur les matches couperets que les blacks savent pas gérer à cause de leurs compétitions... mais alors comment font l'AFS et les Aussies avec les même compétitions pour gagner 2 fois la CdM ??
j

Message édité par osannha le 24-10-2007 à 20:56:16
n°13068789
stadiste
Posté le 24-10-2007 à 20:55:04  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Les meilleurs joueurs ensemble n'ont jamais fait la meilleur equipe...

faudrais erreter de trouver des raisons bidons la... tui connais reelement ces nouveaux entraineurs ? ou tu suis le rugby que depuis qu'il y'a du manoir au grand M ?

car c'est facile de critiquer, mais tu propose quoi ? qui ? quels joueurs ?

fait nous rever la...
 :heink:

---------------
n°13068971
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 24-10-2007 à 21:06:35  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Et désolé mais comme je l'ai dis l'AFS est pas composée exclusivement de jeunes joueurs, à moins que je me sois trompé sur l'age de Du Randt par exemple, ou du meilleur marqueur de l'équipe et de la coupe du monde

Les seuls très jeunes c'est Steyn et Petiersen et ild valent 10 beauxis meme si c'est pas le meme poste (quoiqu'il tape de loin tout les deux lui et le blondinet)

L'ossature principale de cette équipe d'AfS est composée de celle qui a été championne du monde des -21ans en 2002.

Ensuite qui t'as dis que les anciens allaient gicler? à part toi

Edit: En février 2004 Jake White devient le nouveau sélectionneur. Il a eu auparavant en charge l'équipe des moins de 21 ans, qui a gagné la coupe du monde des moins de 21 ans en 2002.

Message édité par fred-eric2 le 24-10-2007 à 21:33:07
n°13069283
phila
Posté le 24-10-2007 à 21:29:57  profilanswer

osannha a écrit :

la france va nettement mieux en rigueur défensive mais elle va plus mal devant, pour le niveau je ne suis pas d'accord, en étant à la maison, minimum c'était la finale, comme tu le penses aussi en répondant à m4u ;)

pour le niveau du championnat oui, c'est pour ça que j'ai écrit "les français du rugby" et non "le rugby français" ;)

stadiste a écrit :

ou tu suis le rugby que depuis qu'il y'a du manoir au grand M ?

HS : à ce sujet, pourquoi ils n'ont pas fait passer le tram au stade ou foutu le stade au niveau du parking des Sabines (en mettant le parking ailleurs bien sûr) ??

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 21:29:57  profilanswer

n°13070466
Mister Mys​tere
Posté le 24-10-2007 à 22:42:49  profilanswer

stadiste a écrit :

Les meilleurs joueurs ensemble n'ont jamais fait la meilleur equipe...

faudrais erreter de trouver des raisons bidons la... tui connais reelement ces nouveaux entraineurs ? ou tu suis le rugby que depuis qu'il y'a du manoir au grand M ?

car c'est facile de critiquer, mais tu propose quoi ? qui ? quels joueurs ?

fait nous rever la...
 :heink:

Oui je viens d'arriver sur la planète rugby avec tout les rugbyx parceque l'équipe de ma ville a un nouveau stade qui est à deux pas de l'ancien ;)

quand j'ai répondu à un parisien qui disait que le SF sont les meilleurs qu'on les avait battu à Sabathé la saison dernière ca devait un coup de bol, pareil quand j'ai plaisanté en disant que cette saison on jouerait aussi à l'extèrieur, j'avais surement deviné qu'on y gagnait jamais par chance

Rien d'autre comme répartie à part ce genre de trucs à deux balles? Parceque ca, dire que "les meilleurs joueurs ensemble n'ont jamais fait la meilleure équipe" (ben oui c'est les mauvais c'est sur) et sortir vas y toi on verra si tu fais mieux (ben oui c'est mon boulot) c'est ca qui est bidon hein

phila a écrit :

HS : à ce sujet, pourquoi ils n'ont pas fait passer le tram au stade ou foutu le stade au niveau du parking des Sabines (en mettant le parking ailleurs bien sûr) ??

Le tram est à 500 mètres, c'est pas énorme. YDM est dans un nouveau quartier où il y a donc quedalle, ils allaient pas détourner la ligne juste pour des flemasses qui veulent pas marcher un peu deux soirs par mois :)

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 24-10-2007 à 23:04:59
n°13070855
mister_nic​e
Posté le 24-10-2007 à 23:08:17  profilanswer

Le nouveau tram à Clermont lui il s'arrete pile devant le stade Michelin (qui vient d'être porté à 15000places) !  :o  Dois même pas y avoir 50m.  :)

aperçu de la nouvelle tribune : http://www.asm-rugby.com/site/content/view/291/46/

Message cité 3 fois
Message édité par mister_nice le 24-10-2007 à 23:09:32
n°13070926
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 24-10-2007 à 23:12:36  profilanswer

mister_nice a écrit :

Le nouveau tram à Clermont lui il s'arrete pile devant le stade Michelin (qui vient d'être porté à 15000places) !  :o  Dois même pas y avoir 50m.  :)

aperçu de la nouvelle tribune : http://www.asm-rugby.com/site/content/view/291/46/

Franchement ça pete je trouve j'aime beaucoup mais à payer une loge ça me ferait chier d'etre derrière les poteaux

n°13070930
mister_nic​e
Posté le 24-10-2007 à 23:13:06  profilanswer

Sinon pour "Chaleur intempestive" Chabal fait aussi la cuisine...  :D  

http://www.lnr.fr/omm/upload/Image/Coupe%20du%20Monde/Hors%20jeu/Article%20Une/Hors%20Jeu%20-%20Rostand%20Chabal.jpg

[url]http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=16358&CSR=16409&Cle=96041[/url]

n°13071001
phila
Posté le 24-10-2007 à 23:18:45  profilanswer

du bas depuis Rieucoulon y'a que 500m pour remonter au YDM ??  :??:  

et pour le nouveau quartier, mouais, c'était déjà assez le bordel sur l'avenue Paul Valéry sans y coller un stade avec tous ses accès, je pense qu'il y avait d'autres endroits moins "chargés" pour le construire avec tout le trafic que ça engendre, surtout qu'avec la nouvelle ligne de tram ça aurait pu être mieux connecté (m'enfin ça a dû être réfléchi ;) )

Message édité par phila le 24-10-2007 à 23:19:42
n°13071039
Mister Mys​tere
Posté le 24-10-2007 à 23:21:32  profilanswer

Ben oui ca a été réfléchi comme je t'ai expliqué, on va pas détourner une ligne qui coute une fortune pour quelques pélerins deux soirs par mois. Puis dans les tetes des maires (l'administrative et le vrai chef) la voiture c'est tabou, on doit se garer aux parking des trams et les prendre

mister_nice a écrit :

Normal, Clermont c'est pas très grand et il y a que le rugby pout se divertir :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 24-10-2007 à 23:26:07
n°13071040
mister_nic​e
Posté le 24-10-2007 à 23:21:34  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Franchement ça pete je trouve j'aime beaucoup mais à payer une loge ça me ferait chier d'etre derrière les poteaux

Ouias l'est réussi je trouve aussi.  :)  

Allez trouvé sur le forum des cybervulcans, le stade Michelin vu du ciel avec les 2 nouvelles tribunes nord et sud :

http://www.cybervulcans.net/spip/IMG/jpg/PDSMM01_vince.jpg

avec le stade d'entrainement à côté :

http://www.cybervulcans.net/spip/IMG/jpg/PDSMM02_vince.jpg

allez bonne nuit  :hello:  

n°13071161
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-10-2007 à 23:31:10  profilanswer

mister_nice a écrit :

Allez trouvé sur le forum des cybervulcans, le stade Michelin vu du ciel avec les 2 nouvelles tribunes nord et sud :

http://www.cybervulcans.net/spip/I [...] _vince.jpg

JE VEUX LE NOUVEAU JEAN BOUIN  [:doakipu]  [:doakipu]  [:doakipu]  [:sisicaivrai] [:sisicaivrai] [:sisicaivrai] [:sisicaivrai]

n°13071203
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 24-10-2007 à 23:36:02  profilanswer

Vraiment j'aime beaucoup moi :jap:  

ça fait plaisir de voir les infrastructures du rugby se moderniser

Ernest Wallon, Du Manoir, Aimé Giral, Michelin, Aguilera qui suit, Castres en travaux, Jean Dauger qui s'y met aussi.

Edit: des photos pour Aguilera car il parait que ça monte à 18 000 places et un gros complexe autours?

Message édité par fred-eric2 le 25-10-2007 à 00:36:46
n°13071521
shapeman
Valles Marineris
Posté le 25-10-2007 à 00:08:12  profilanswer

mister_nice a écrit :

Ahhhh j ai hate d y aller  :love:

n°13071535
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 25-10-2007 à 00:09:15  profilanswer

Putain j'avais pas fais gaffe pour l'USAP mais c'est du lourd quand meme l'équipe, et ce meme si les matchs amicaux se sont mal passés.

L'EQUIPE TYPE: Montgomery - P. Burger, Martin Arramburu, Marty, Candelon - (o) Rosalen, (m) Durand (ou Cusiter) - Tonita, Chouly (ou Tuilagi), Le Corvec - Alvarez-Kairelis (ou Olibeau), Hines - Mas, Tincu, Freshwater.

Message cité 2 fois
Message édité par fred-eric2 le 25-10-2007 à 00:09:31
n°13071820
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 25-10-2007 à 00:43:41  profilanswer

shapeman a écrit :

Ahhhh j ai hate d y aller  :love:

Citation :

A la sortie des vestiaires les joueurs peuvent lire un panneau indiquant le nombre de matchs victorieux sur la pelouse du stade.

http://www.cybervulcans.net/spip/IMG/jpg/ecriteau.jpg

J'aime bien ça j'avoue :)

n°13071972
osannha
afrosamba
Posté le 25-10-2007 à 01:15:55  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Putain j'avais pas fais gaffe pour l'USAP mais c'est du lourd quand meme l'équipe, et ce meme si les matchs amicaux se sont mal passés.

L'EQUIPE TYPE: Montgomery - P. Burger, Martin Arramburu, Marty, Candelon - (o) Rosalen, (m) Durand (ou Cusiter) - Tonita, Chouly (ou Tuilagi), Le Corvec - Alvarez-Kairelis (ou Olibeau), Hines - Mas, Tincu, Freshwater.

mais grave quoi.
personne n'en parle mais ils ont eu un recrutement de fou.
montgomery, candelon, rosalen, cusiter, tuilagi, chouly...

en revanche, si montgomery reste au même niveau qu'à la coupe du monde, rosalen aura intérêt a progresser dans l'animation du jeu car sa qualité de buteur ne suffira peut être pas à en faire un titulaire. et steve meyer est un 10 plutôt bon je trouve dans le jeu (mais un buteur moyen).

n°13071984
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-10-2007 à 01:18:40  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Citation :

A la sortie des vestiaires les joueurs peuvent lire un panneau indiquant le nombre de matchs victorieux sur la pelouse du stade.

Les apostrophes ne sont pas typos :/

Message édité par In Ze Navy II le 25-10-2007 à 01:21:31

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13072666
phila
Posté le 25-10-2007 à 08:49:56  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Ben oui ca a été réfléchi comme je t'ai expliqué, on va pas détourner une ligne qui coute une fortune pour quelques pélerins deux soirs par mois. Puis dans les tetes des maires (l'administrative et le vrai chef) la voiture c'est tabou, on doit se garer aux parking des trams et les prendre

c'est bien pour ça que je dis qu'il est loin du tramway, parce que vu le trafic globla, allez aux sabines puis prendre le tram, ça me semblepas optimisé et puis même avec la meilleure volonté du monde, y'aura pour l'instant toujours des caisses et là c'est obligatoirement le bordel  :pt1cable:  

et "qq pélérins 2 soirs par mois", c'est vrai dédaigneux de leur part, m'enfin on n'est plus à une connerie près sur mtp  :sarcastic:

n°13072703
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 25-10-2007 à 09:02:39  profilanswer

mister_nice a écrit :

Sinon pour "Chaleur intempestive" Chabal fait aussi la cuisine...  :D

Il est parfait cet homme là !!!

mister_nice a écrit :

Allez trouvé sur le forum des cybervulcans, le stade Michelin vu du ciel avec les 2 nouvelles tribunes nord et sud...

Ce stade est magnifique !!! Il me tarde de faire ce déplacement.

Chaos Intestinal a écrit :

JE VEUX LE NOUVEAU JEAN BOUIN  [:doakipu]  [:doakipu]  [:doakipu]  [:sisicaivrai] [:sisicaivrai] [:sisicaivrai] [:sisicaivrai]

Pas mieux  [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  

Message édité par Chaleur Intempestive le 25-10-2007 à 09:03:18

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13072774
Chaos Inte​stinal
Posté le 25-10-2007 à 09:18:53  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ah ouais quand même :D
Putain, ça va être un championnat de malade...

IZN > [:bibliophage]

n°13072784
stadiste
Posté le 25-10-2007 à 09:20:52  profilanswer

phila a écrit :

Pour le tram c'est Pour une question de timing a la base: les dup ne sont pas du tout concordante, ensuite pour une question de "sol" pas trop la place de le faire passer la ' le stade se trouve sur une circulaire routière principale dans le PDU,et elle le restera jusqu'a ce qu'il y'ait de veritable rocade exterieures. Puis comme le dit mystere, a part Ovalie,Bagatelle (ex val de crozes) ce n'est grossomodo que des truc commerciaux de petite envergure dans le secteur, donc pas sujet a foutre des millions dja que cette ligne a été faite a l'économie...  

Ensuite l'emplacement, c'est que pour ce genre d'equipement, il faut une zac , un truc melant logement sociaux, classique et activités ludique ou educative. Le stade fait partie de la ZAC ovalie

www.montpellier.fr/uploads/Documen [...] 052451.pdf
donc a partir de la l'emplacement etait limité. QUand au sabines, il est prevu de garder les emplacements pour le grand GAROSUD destiné a acceuillir les entreprises qui vont se faire virer de la Zone du marché gare. C'est un peu le merdier depuis 10 ans les sols a Montpellier.

Il avait été prévu a un moment donné une sorte de "bretelle", mais abandonnée de par la complexité de couper 2 arteres principales routières.

Mister Mystere a écrit :

Rien d'autre comme répartie à part ce genre de trucs à deux balles? Parceque ca, dire que "les meilleurs joueurs ensemble n'ont jamais fait la meilleure équipe" (ben oui c'est les mauvais c'est sur) et sortir vas y toi on verra si tu fais mieux (ben oui c'est mon boulot) c'est ca qui est bidon hein

Beh dans ce cas la si tu es entraineur, propose des solutions car a part critiquer tu ne propose rien de concret. Moi je laisse le temps et je constate apres, je ne fait pas de proces d'intention... [:douste-blabla]  

AU fait ca a été aussi mon boulot d'entrainer des minots ;)

---------------
n°13072796
Krapaud
Posté le 25-10-2007 à 09:22:29  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Citation :

C'est mieux qu'afficher : "0 brennus, vazy rougerie!"
 [:_kazuo_]

n°13072800
stadiste
Posté le 25-10-2007 à 09:23:47  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Ah ouais quand même :D
Putain, ça va être un championnat de malade...

IZN > [:bibliophage]

Le probleme de l'usap c'est que ca fait plusieurs fois qu'ils ont des equipes qui tienne la route voir plus,mais le climat délétère entourant cette equipe lui a couté le championnat plusieurs fois :/

Je suis certain que tu met cette equipe dans un autre club, elle a le titre les doigts dans le nez...

EN plus c'est Brunel l'entraineur... [:alph-one]

Message édité par stadiste le 25-10-2007 à 09:46:28

---------------
n°13072838
phila
Posté le 25-10-2007 à 09:30:22  profilanswer

merci des précisions techniques stadiste  :jap: malheureusement, ça confirme un peu l'aspect 'bordélique' de la gestion...  :sweat:  

juste une remarque : ils sont encore à espérer la rocade?  :lol:

n°13072913
stadiste
Posté le 25-10-2007 à 09:45:21  profilanswer

phila a écrit :

merci des précisions techniques stadiste  :jap: malheureusement, ça confirme un peu l'aspect 'bordélique' de la gestion...  :sweat:  

juste une remarque : ils sont encore à espérer la rocade?  :lol:

[HS]

beh le projet de doublement de l'autoroute etant deja a l'eau a cause de gueguerre politiques... y'a deja un debut de contournement qui a commencé a Vendargues et qui tombe au milieu des vignes pres de st Mathieu. coté ouest, y' aun semblant de contournement pres de Laverune au niveau de l'autoroute , en fait le LIEN doit relier ces deux routes a terme, pour permettre une bonne desserte de l'a751 et eviter la ville:

http://www.montpellier.cci.fr/tele/bloc_web/68/LIEN.jpg

[/HS]

---------------
n°13072928
stadiste
Posté le 25-10-2007 à 09:48:13  profilanswer

mister_nice a écrit :

c'est pas un tram, c'est un translohr  [:aloy]  

---------------
n°13072932
mister_nic​e
Posté le 25-10-2007 à 09:49:53  profilanswer

stadiste a écrit :

[HS]

beh le projet de doublement de l'autoroute etant deja a l'eau a cause de gueguerre politiques... y'a deja un debut de contournement qui a commencé a Vendargues et qui tombe au milieu des vignes pres de st Mathieu. coté ouest, y' aun semblant de contournement pres de Laverune au niveau de l'autoroute , en fait le LIEN doit relier ces deux routes a terme, pour permettre une bonne desserte de l'a751 et eviter la ville:

http://www.montpellier.cci.fr/tele [...] 8/LIEN.jpg

[/HS]

Putain Montpellier ce bordel en voiture !!! :fou:  
J'y avais bossé (pas longtemps) et bondiou le matin que c'était la galère pour traverser la ville  :sweat:  

n°13072941
mister_nic​e
Posté le 25-10-2007 à 09:51:12  profilanswer

Krapaud a écrit :

C'est mieux qu'afficher : "0 brennus, vazy rougerie!"
 [:_kazuo_]

Et oh l'autre là y va pas commencer dès le matin non !  :kaola:  spa bon pour mon ulcère de m'ennerver [:aless]

:D

n°13072961
Krapaud
Posté le 25-10-2007 à 09:54:26  profilanswer

mister_nice a écrit :

Et oh l'autre là y va pas commencer dès le matin non !  :kaola:  spa bon pour mon ulcère de m'ennerver [:aless]

:D

c'est la gueguerre avec un pote, samedi ça va saigner chez moi : il soutient l'ASM, moi le SF (pas les dieux du stade, hein, juste les mecs habillés qui courent et qui cognent :D).

j'aime bien l'ASM, mais faut pas pousser, j'peux pas soutenir des bouzeux :D

n°13072973
stadiste
Posté le 25-10-2007 à 09:55:18  profilanswer

Bon, au revoir les gens je vais bosser :o

Je ne sais pas si je vous reverrais ce soir, j'ai un match ou je vais encore servir de cible vivante cet après midi :o [:stadiste]

---------------
n°13072991
mister_nic​e
Posté le 25-10-2007 à 09:58:24  profilanswer

Krapaud a écrit :

c'est la gueguerre avec un pote, samedi ça va saigner chez moi : il soutient l'ASM, moi le SF (pas les dieux du stade, hein, juste les mecs habillés qui courent et qui cognent :D).

Je tomberai pas dans le piège.... non non je reste zen  :o  

[:as253]

n°13073175
Krapaud
Posté le 25-10-2007 à 10:18:40  profilanswer

[:boidleau]

n°13073687
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 25-10-2007 à 11:20:08  profilanswer

osannha a écrit :

mais grave quoi.
personne n'en parle mais ils ont eu un recrutement de fou.
montgomery, candelon, rosalen, cusiter, tuilagi, chouly...

en revanche, si montgomery reste au même niveau qu'à la coupe du monde, rosalen aura intérêt a progresser dans l'animation du jeu car sa qualité de buteur ne suffira peut être pas à en faire un titulaire. et steve meyer est un 10 plutôt bon je trouve dans le jeu (mais un buteur moyen).

La titularisation de Rosalen n'a rien a voir avec la forme de Montgomery hein ;)

n°13074326
shapeman
Valles Marineris
Posté le 25-10-2007 à 12:17:28  profilanswer

Krapaud a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
Putain il cherche....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1154  1155  1156  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)