| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
sohan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 14:55:07 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
|
m4u |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sohan |
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 21-10-2007 à 16:31:22 |
Chaos Intestinal |
Ouais, enfin tu veux vraiment qu'on reparle des saisons comparées du SF et de Montpellier l'année dernière ? Bon sinon pour ce match là: Pour rappel, Ledesma était amateur un mois plus tôt, Montes est un jeune pilier, Le Provost, Charlon, Hans, Bouhraoua et Borwin des espoirs. Paye ton match référence Message édité par Chaos Intestinal le 21-10-2007 à 16:27:38 |
Mister Mystere | C'est pas les meme moyens et on jouait qu'à domicile Message édité par Mister Mystere le 22-10-2007 à 13:57:25 |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 16:32:01 ![]() ![]() |
marcelo44 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Wunderlich |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
loulou le marlou |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
KibitO |
Dæmon |
effectivement, j'ai regardé le match tele cet après midi et on ne le voit pas. mais dans le stade je l'avais remarqué. il est sortit de chez les anglais. et comme il portait un maillot anglais personne l'a trop remarqué. . .. Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 21-10-2007 à 19:31:15 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 19:49:45 ![]() Je fais la même, à poil, pour la prochaine en NZ Avec un "HFR m'a tuer" écrit sur le dos Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2007 à 19:51:01 |
Message cité 2 fois Message édité par NeoDc le 21-10-2007 à 19:55:03 --------------- demain n'existe pas... |
solx All in the game |
r1-bo |
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Ben_34 | Dernier match de préparation avant le début du top 14 pour montpellier
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
michon80 | je cherche un son avec " la puissance de chabal " pour mettre en avertisseur sms sur mon portable
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
KibitO |
|
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 20:24:07 ![]()
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
michon80 |
|
ibonina | http://www.mg.co.za/articlePage.as [...] ws__sport/
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
PsyOpus | Je me sens obligé de lancer une coupe du monde sur Rugby 08... |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 21-10-2007 à 21:54:49 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |