C'est quelle coupe qui a été cassée en foot? 98 ou 2 000?
Y'a des rugbyman qui ont joué au foot avec la Calcutta Cup
manulelutin
Posté le 20-10-2007 à 23:02:08
le nombre de fois ou j'ai entendu "gilardi boulet"... dans le public devant l'hotel de ville a paris, dans les bars, ici... pourvu qu'il le tej' pour la prochaine. quel gros lourd ce mec.
Message édité par manulelutin le 20-10-2007 à 23:02:43
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
En rugby,les test matchs c est comme des matches de competition.....c est pas comme les matchs amicaux en foot.
En tout les cas,je regrette qu on ait pas ete en finale(cette maudite cuillere sur Clerc ) car je pense sincerement qu on aurait battu cette equipe sud africaine(qui au passage ne nous a plus battus en France depuis 1997)
ouais beh tu devrais aussi savoir que les tests matchs c'est pas des finales de coupe du monde
quant a la leçon sur les amicaux de foot j'en ai pas besoin, mais se baser sur les 5 dernieres années pour determiner le champion du monde quelquesoit le sport c'est n'imp
---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures