| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 11:10:48 ![]() ![]() |
Le morse des mers May the morse be with you | J'aimerais bien une finale France-Argentine, comme ce fut le match d'ouverture, ce serait sympa que ce soit également le match de clôture... avec une victoire de la France comme ça la boucle serait bouclée --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Chaos Intestinal | Au SF c'est un peu la dèche aussi, pour aller à Bourgoin.
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 11:40:02 ![]() ![]() |
phila | quand je disais que la CdM rapprochait les coeurs |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-10-2007 à 11:41:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
stadiste |
stadiste |
stadiste |
Chaos Intestinal | J'en peux plus d'attendre samedi!
|
stadiste |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
stadiste |
Message édité par MrGnou le 12-10-2007 à 11:54:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | De toutes façons on est sûr de gagner, Lionel Beauxis est titulaire --------------- "Qui fait le malin..." |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来 | Pour moi Thion inspensable ...
|
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来 |
|
Chaos Intestinal |
|
Rockstopper | On dirait qu'il vole |
barnabe |
|
Hrolf |
|
Chaos Intestinal |
|
serialfroggie | XV de France: Echographie pour Jauzion
|
Brigitte_Lahaie | L'effectif de Toulon et du Racin sont assez impressionnants.
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
NeoDc Born to be a larve | Tiens moi je vais aller voir le match RCT/Brive à 18h30...bon y a pas encore le lot de stars, mais y aura Merhtens, on se consolera avec ça --------------- demain n'existe pas... |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Brigitte_Lahaie | Chabal fait de la pub --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Sebastien | l'image est déjà passée, mais le contexte de l'article, et surtout son titre sont plus sympas
|
Chaos Intestinal |
Oreste | Sniff je trouve que je suis loin du terrain quand je regarde ou je suis assis sur le site du stade de france
EDIT : ha zarb sur le site je voyais que la motié de la phot, du coup ca a pas l air si mal... Message cité 4 fois Message édité par Oreste le 12-10-2007 à 14:55:45 |
serialfroggie | va falloir qu'on remette les piquets, sinon faudra rappeler Zizou |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
serialfroggie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |