Ou l'incontournable : "LA PUISSANCE DE xxx !" (marche avec tous les joueurs qui sprint vers des adversaires pour les percuter , mais le "Chabal" accorde un bonus point pour le commentateur qui le prononce).
Ou l'incontournable : "LA PUISSANCE DE xxx !" (marche avec tous les joueurs qui sprint vers des adversaires pour les percuter , mais le "Chabal" accorde un bonus point pour le commentateur qui le prononce).
"la puiSSAAAAAAAAAAAAAAANCE" "ChabAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL"
Foutez nous Christian Jeanpierre et ses potes à tous les matchs, au moins ils sont marrants
Moi qui pensait qu'il y avait un club de supporters qui commencait à chanter la marseillaise en entrainant le reste ben non, c'est juste des rugbyx qui s'emmerdent
Euh, nan, ca veut surtout dire qu'ils ont pas le droit de se pencher ...
Non sa veut dire pas de placage, je persiste et je signe.
Y a bien écrit "Les joueurs se joignant à un maul" donc quand t'arrive dans un maul au niveau des hanches des autres ben t'es en train de plaquer, de charger quoi
Moi qui pensait qu'il y avait un club de supporters qui commencait à chanter la marseillaise en entrainant le reste ben non, c'est juste des rugbyx qui s'emmerdent
On a pas encore entendu "allez les bleuuuus allez les bleuuuus" depuis le début du match non? .
C'te misère niveau supp, t'as droit au choix à "allez les bleus" ou la marseillaise
On a pas encore entendu "allez les bleuuuus allez les bleuuuus" depuis le début du match non? . C'te misère niveau supp, t'as droit au choix à "allez les bleus" ou la marseillaise
Ou "TOULOUSAINS!!" quand les bleus jouaient à Toulouse...
Message édité par floflow le 07-10-2007 à 22:28:43
Prolongations (2x10mn avec une pause de 5mn entre les deux prolongations) En cas d'égalité, après 5 mn de pause, prolongation de 10mn supplémentaires avec le principe de mort subite (le 1er qui marque gagne le match). En cas d'égalité, séance de "Drop Goals" - tirs au but (5 joueurs de chaque équipe sur la ligne médiane des 22m avec tirs à effectuer sur 3 zones).
(je viens de vérifier et j'ai raison)
Jaÿ dit que c'était faux
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2007 à 22:29:54
On a pas encore entendu "allez les bleuuuus allez les bleuuuus" depuis le début du match non? .
C'te misère niveau supp, t'as droit au choix à "allez les bleus" ou la marseillaise