Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1008  1009  1010  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°12904599
Ben_34
Posté le 07-10-2007 à 17:14:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

LardonCru a écrit :

Voilà un commentaire fait hier soir, je persiste et je signe.

La défaite des fidjiens est quand même beaucoup plus belle que la victoire d'hier soir, non? :jap:

seule la victoire est belle  :)  

si les fidjiens pratiquent un jeu foufou, c'est parcequ'ils ne peuvent pas jouer un rugby rigoureux basé sur la défense, meme si ils ont progressé ils savent pas le faire

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 17:14:09  profilanswer

n°12904605
ganellon
-
Posté le 07-10-2007 à 17:14:54  profilanswer

LardonCru a écrit :

La défaite des fidjiens est quand même beaucoup plus belle que la victoire d'hier soir, non? :jap:

non pas du tout, seul la victoire compte

et à part un quart d'heure de folie, ils ont pas joué énormément non plus....
et pour moi le match d'hier était d'un niveau plus relevé avec beaucoup moins de jeux dangereux et surtout de fautes

n°12904606
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 17:14:54  answer

LardonCru a écrit :

[:rofl] sa me rappelle mon prof de SI

n°12904607
zeynep
Posté le 07-10-2007 à 17:15:03  profilanswer

L'arbitrage est très mauvais, lorsqu'ils demandent la video il faut 10 minutes pour avoir la confirmation. Les plakages hauts ne sont verbalisés que pour les petites équipes idem les en avant!  

Sinon c'est vraiment exellent si l'écosse passe en 1/2 on se retrouvera avec les 4 plus mauvaises equipes des phases de poules (favoris)  

bref c'est nul

n°12904609
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-10-2007 à 17:15:06  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Pour le reste l'arbitre a été également été très gentil avec les brutalités fidjiennes, je vois pas du tout en quoi les sud Af ont été avantagés à ce niveau [:petrus75]

C'est pas faux.

LardonCru a écrit :

Euh... non [:petrus75]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12904612
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 17:16:02  answer

zeynep a écrit :

L'arbitrage est très mauvais, lorsqu'ils demandent la video il faut 10 minutes pour avoir la confirmation. Les plakages hauts ne sont verbalisés que pour les petites équipes idem les en avant!  

Sinon c'est vraiment exellent si l'écosse passe en 1/2 on se retrouvera avec les 4 plus mauvaises equipes des phases de poules (favoris)  

bref c'est nul

...

n°12904616
barnabe
Posté le 07-10-2007 à 17:16:36  profilanswer

victoire logique des sudaf, qui même si ils ont été plus que bousculés, ont sû remettre leurs avants au jeu et profiter d'une forte poussée en Mélée.
C'est sûr que sur un jeu de passe un peu foufou, les fidjiens peuvent déstabiliser n'importe quelle équipe.
Il leur manque de la rigueur en défense et en attaque aussi.

n°12904617
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 07-10-2007 à 17:17:03  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ce que tu sembles pas réaliser c'est que les français ne pouvaient probablement pas gagner le match autrement étant donné les qualités de contreurs des blacks.
Les défaites avec panache l'équipe de France en a connu beaucoup, surtout en foot, et au final on n'a retenu que les victoires.

n°12904621
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 17:18:10  answer

barnabe a écrit :

victoire logique des sudaf, qui même si ils ont été plus que bousculés, ont sû remettre leurs avants au jeu et profiter d'une forte poussée en Mélée.
C'est sûr que sur un jeu de passe un peu foufou, les fidjiens peuvent déstabiliser n'importe quelle équipe.
Il leur manque de la rigueur en défense et en attaque aussi.

Ce qui fait un vraie équipe pro :spamafote:

n°12904625
Hrolf
Posté le 07-10-2007 à 17:19:32  profilanswer

Ben_34 a écrit :

ouais faut pas exagérer quand même  :sarcastic:  
puis bon, mettre un rouge direct a burger alors que les fidjiens ont fait au moins 5 ou 6 placages haut et sanctionnable dans le match pour seulement 1 jaune, c'est si il y avait eu carton rouge a burger qu'il y aurait eu incohérence

3 rappel à l'ordre à 3 minutes de la fin jaune ou rouge change pas grand chose, sauf que c'est Burger et qu'un rouge lui mettra peut être un peut de plomb dans la cervelle vu qu'il est un habitué des suspension post match et qu'étonnement aucun arbitre ne le sort jamais pendant les match sous pretexte que c'est Burger (si ça vous rappel un capitain Anglais d'il y a 5 ans bravo c'est pareil).

Ben_34 a écrit :

Citation :

Ce dernier essai c'est vraiment un cadeau de l'arbitrage : 2 fois la mélée est tournée et il redonne l'introdution au sudaf, sur chaque regroupement y'a des plongeons, il rappel 3 fois un mec à l'odre, les SudAf poussent sur toutes les mélées avant l'introduction, et pour finir ils obtiennent une mélée à 5m par ce qu'un mec est rentré complétement sur le coté du regroupement.
Cette dernière phase de jeux c'est vraiment n'importe quoi et l'arbitre aurait jamais du laisser les SudAf faire n'importe quoi sous pretexte qu'ils dominent la mélée.

regarde la 3eme ligne fidjienne sur les melees, tu remarqueras que meme le 8 est détaché de la melee, dans la regle c'est penalité pour les sud af

Qu'ils ont eu et ou ils otn décidé de jouer mélée ...

N'empéche que 2 mélées tournée, ok qu'il redonne la 1ère aux sudAf, mais la seconde non.
Si ils sont si forts et bien ils n'ont qu'a la tenir droite leur mélée, c'est pas aux fidjiens de le faire.

Ben_34 a écrit :

Citation :

Bref je suis très très très déçu du jeux qu'ont montré les SudAf et sans les cadeaux de l'arbitre et des Fidjiens ils étaient bon pour rentrer aussi au pays.

:lol:   :sweat:  

Les 2 équipes ont plaqués haut du début à la fin, une à eu un jaune, l'autre non, désolé mais c'est un vrais cadeau de ce coté.
Si y'avait eu un jaune sur l'énorme placage haut qui entraine un en avant en plein milieu du temps fort Fidjien je pense pas que le match aurait tourné pareil.

Les SudAf étaient meilleur dans l'ensemble et méritaient probablement de gagner, mais pas comme ça.
C'est le genre de match qui donne raisons aux entraineurs qui veulent pourrir au maximum le jeux puisque "ça gagne", effectivement ça gagne, mais bonjours les matchs :o

mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 17:19:32  profilanswer

n°12904632
civili
Posté le 07-10-2007 à 17:20:36  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ce que tu sembles pas réaliser c'est que les français ne pouvaient probablement pas gagner le match autrement étant donné les qualités de contreurs des blacks.
Les défaites avec panache l'équipe de France en a connu beaucoup, surtout en foot, et au final on n'a retenu que les victoires.

Non. Guadalajara, Séville... sont entrés dans la légende.

n°12904638
Mister Mys​tere
Posté le 07-10-2007 à 17:21:37  profilanswer

Le jaune il est pour un coup d'épaule sur un joueur sans ballon, pas un plaquage haut

civili a écrit :

Non. Guadalajara, Séville... sont entrés dans la légende.

Tellement que tout le monde se souvient uniquement de 98, dans les pubs nike pour l'équipe de rugby il y a que zidane, thuram et compagnie (et Cantona, mais bon c'est le boss chez nike sur le foot)

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 07-10-2007 à 17:23:31
n°12904641
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 17:22:31  answer

D'ailleurs Burger a été viré dans la compet pendant les matchs de poules non :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2007 à 17:23:19
n°12904645
Hrolf
Posté le 07-10-2007 à 17:24:34  profilanswer

Il aurait même pas du jouer si ils avaient pas réduit le nombre de match de suspension en appel.
Et quand on voit qu'il essai de foutre un pain à un Fidjien avant d'être rammené dans son camps par ses potes, je pense qu'il aurait pu finir le match sur le banc puor lui apprendre la vie un peu.

Message édité par Hrolf le 07-10-2007 à 17:25:39
n°12904658
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-10-2007 à 17:26:36  profilanswer

Ben_34 a écrit :

si les fidjiens pratiquent un jeu foufou, c'est parcequ'ils ne peuvent pas jouer un rugby rigoureux basé sur la défense, meme si ils ont progressé ils savent pas le faire

C'est pas un "jeu foufou", c'est le rugby des îles... Ils pratiquent un jeu assez proche de celui des blacks, dans l'esprit, même si le niveau n'est pas vraiment le même.

Et dire que ce n'est pas un rugby rigoureux est insultant. C'est un rugby certes plus risqué, mais quand même beaucoup plus beau que le rugby "rigoureux basé sur la défense" que tu défends. J'ai pris beaucoup plus de plaisir à regarder ce match qu'à regarder Australie/Angleterre, ne t'en déplaise.

Pere Dodu a écrit :

Ah, parce que les Sudaf' ils savent pas contrer? :whistle:
C'est marrant, parce que la victoire de 99 contre les Blacks, elle a été obtenue, non pas en campant derrière des tranchées, mais en jouant le ballon. Jusqu'à hier soir, TOUS les matchs joués en défense contre les Blacks ont été de cuisantes défaites. :heink:  

Après, certes, on a gagné. Mais les vrais héros de ces quarts, ce ne sont pas les bleus, mais les fidjiens. :jap:  

Pere Dodu a écrit :

"Surtout au foot"... :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 07-10-2007 à 17:28:03
n°12904659
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 17:26:37  answer

:pfff:
Les gars ont des comportement dangereux genre placage haut, retournement (Genre y avait aussi un anglais qui s'était pris un coup au cervicales) et autres et ils gagnent des appels...

n°12904664
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 07-10-2007 à 17:27:34  profilanswer

zeynep a écrit :

L'arbitrage est très mauvais, lorsqu'ils demandent la video il faut 10 minutes pour avoir la confirmation.

Est-tu sûr d'avoir compris le principe de l'arbitrage vidéo ? [:petrus dei]

n°12904672
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 17:29:02  answer

LardonCru a écrit :

C'est marrant, parce que la victoire de 99 contre les Blacks, elle a été obtenue, non pas en campant derrière des tranchées, mais en jouant le ballon. Jusqu'à hier soir, TOUS les matchs joués en défense contre les Blacks ont été de cuisantes défaites. :heink:  

Après, certes, on a gagné. Mais les vrais héros de ces quarts, ce ne sont pas les bleus, mais les fidjiens. :jap:  

Oui mais ce que t'a pas compris c'est qu'on a plus la même équipe quand 99, le Dominici il peut plus faire le même essai que cette année là :spamafote:

n°12904678
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 07-10-2007 à 17:30:47  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ben pas aussi bien que les blacks :heink:

LardonCru a écrit :

Revoies donc le dernier match perdu par les français au SdF contre les blacks, tu dis n'importe quoi là.

LardonCru a écrit :

"Surtout au foot"... :sarcastic:

Et ?
Fais des phrases stp, je suis pas là pour tenter d'interprêter tes bégaiements à base de smilies.

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 07-10-2007 à 17:31:10
n°12904683
Ben_34
Posté le 07-10-2007 à 17:31:39  profilanswer

Citation :

C'est pas un "jeu foufou", c'est le rugby des îles... Ils pratiquent un jeu assez proche de celui des blacks, dans l'esprit, même si le niveau n'est pas vraiment le même.
Et dire que ce n'est pas un rugby rigoureux est insultant

je vois pas en quoi c'est insultant, c'est tout a fait vrai, les iles du pacifique ne sont pas assez rigoureuse en défense

j'ai vu les 3 equipes jouer au stade de la mosson, et meme si les fidji sont la meilleure des 3, en defense c'est carrement pas ça !

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 07-10-2007 à 17:33:45

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°12904687
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 17:32:16  answer

Comme le brésil au foot :spamafote:

n°12904693
civili
Posté le 07-10-2007 à 17:33:50  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

LTellement que tout le monde se souvient uniquement de 98, dans les pubs nike pour l'équipe de rugby il y a que zidane, thuram et compagnie (et Cantona, mais bon c'est le boss chez nike sur le foot)

pas moi. j'ai vingt ans, j'en avais onze en 98, et pourtant mon père et mon grand-père m'ont tellement parlé de ces matches que je rêve d'y avoir assisté. Pour moi ils font partie de ces "défaites magnifiques", aussi belles que des victoires finalement, à la "Zizou 06".

n°12904698
Ben_34
Posté le 07-10-2007 à 17:35:10  profilanswer

civili a écrit :

pas moi. j'ai vingt ans, j'en avais onze en 98, et pourtant mon père et mon grand-père m'ont tellement parlé de ces matches que je rêve d'y avoir assisté. Pour moi ils font partie de ces "défaites magnifiques", aussi belles que des victoires finalement, à la "Zizou 06".

sauf que tout ceux qui ont vécu ce match ne s'en souvienne pas comme d'une défaite magnifique, mais plutot comme d'une injustice

---------------
n°12904746
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 07-10-2007 à 17:48:16  profilanswer

Les fidjiens méritaient mieux :/

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°12904763
Rockstoppe​r
Posté le 07-10-2007 à 17:51:47  profilanswer

Ils ont pas à rougir de leur match.

n°12904769
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-10-2007 à 17:52:31  profilanswer

Ben_34 a écrit :

je vois pas en quoi c'est insultant, c'est tout a fait vrai, les iles du pacifique ne sont pas assez rigoureuse en défense

On peut également dire que les équipes européennes se contentent de botter systématiquement en touche quand ça chauffe, faute de savoir jouer le ballon.
La vérité se situera entre les deux caricatures... ;)  

Pere Dodu a écrit :

Revoies donc le dernier match perdu par les français au SdF contre les blacks, tu dis n'importe quoi là.

J'ai pas dit que le jeu offensif était source de réussite. J'ai dit qu'à l'exception du match d'hier, tous les matchs joués en défense pure se sont soldés par de sévères défaites.

Pere Dodu a écrit :

Et ?
Fais des phrases stp, je suis pas là pour tenter d'interprêter tes bégaiements à base de smilies.

Et faut arrêter de comparer l'incomparable... Jusqu'à preuve du contraire, le public du rugby n'est pas le même que celui du foot, l'état d'esprit n'est pas le même non plus.
Alors peut-être que pour ceux qui ont troqué la QuickChalakMania pour la Chabalite aigüe, l'évènement de ce WE c'est la "victoire historique", mais pour tous ceux qui connaissent un minimum, les vrais héros de ces quarts sont les fidjiens. :jap:

On a une équipe probablement supérieure à celle de 99 dans quasiment tous les aspects du jeu... :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 07-10-2007 à 17:53:15
n°12904775
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-10-2007 à 17:53:35  profilanswer

Arbitrage de merde autant d'un coté que de l'autre. placages vraiment dangeureux de la part des Fidjiens, et les rentrées permanentes sur les cotés des mauls des Sudaf.

c'est soulant sérieux :o

n°12904782
Dæmon
Posté le 07-10-2007 à 17:54:21  profilanswer

hum, les sudafs ont pris de haut les fidji et ont fait de grosses erreurs défensives. (prendre 14 points à zero alors qu'ils sont en supériorité numérique je pensais pas ça possible :ouch:)

un truc qui m'a frappé c'est les touches fidjiennes.... une fois sur 2 de travers et pas tout le temps sifflé :/ ya des fois c'ets ultra flagrant :/

et concernant les plaquages haut, yen a eu des 2 coté non sifflé, donc bon :o

et sur la fin ben les sudafs se reprennent et grace à leur puissance termine le match sur la mélée.

victoire des sudafs pas vraiment aussi facilemnt que prévu, mais pour moi ils se sont fait peur tout seul et vont se reprendre pour les demi.
j'ai hate de les voir bouffer les argentins et de retrouver une finale france sudafs [:gum]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12904836
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 18:04:46  answer

LardonCru a écrit :

On a une équipe probablement supérieure à celle de 99 dans quasiment tous les aspects du jeu... :whistle:

Pareil pour les blacks :spamafote:
On a pas d'ailiers assez fort qui combine technique, vitesse, appuies et puissance physique :spamafote:
Sans parler des demi d'ouverture qui ont un jeu plus que douteux au pied la plupart de temps...

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2007 à 18:09:45
n°12904837
cyber1989
Posté le 07-10-2007 à 18:05:06  profilanswer

Sans les touches et leur pack, les Sudafs se seraient pris une volée :/ (déjà se prendre 2 essais à 15 VS 14 :/ j'trouve pas ça normal donc bon) !

En tt cas respect au Fidji :) !

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°12904838
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 18:05:32  answer

fred-eric2 a écrit :

Arbitrage de merde autant d'un coté que de l'autre. placages vraiment dangeureux de la part des Fidjiens, et les rentrées permanentes sur les cotés des mauls des Sudaf.

c'est soulant sérieux :o

Les placages haut c'est une institution dans les équipes des iles :spamafote:

n°12904886
Hrolf
Posté le 07-10-2007 à 18:14:31  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Sans les touches et leur pack, les Sudafs se seraient pris une volée :/ (déjà se prendre 2 essais à 15 VS 14 :/ j'trouve pas ça normal donc bon) !

En tt cas respect au Fidji :) !

Oué mais y'a les touches et le pack  :D .

La victoire est somme toute logique mais pas avec la manière dans tous les cas  :wahoo:

n°12904887
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-10-2007 à 18:14:33  profilanswer

LardonCru a écrit :

Et faut arrêter de comparer l'incomparable... Jusqu'à preuve du contraire, le public du rugby n'est pas le même que celui du foot, l'état d'esprit n'est pas le même non plus.
Alors peut-être que pour ceux qui ont troqué la QuickChalakMania pour la Chabalite aigüe, l'évènement de ce WE c'est la "victoire historique", mais pour tous ceux qui connaissent un minimum, les vrais héros de ces quarts sont les fidjiens. :jap:

Alala, pas besoin d'aller chercher de l'arrogance chez les NeoZed avant le match d'hier soir, on en trouve suffisament chez nous.  :sarcastic:  

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12904903
cyber1989
Posté le 07-10-2007 à 18:18:27  profilanswer

Hrolf a écrit :

Oué mais y'a les touches et le pack  :D .

La victoire est somme toute logique mais pas avec la manière dans tous les cas  :wahoo:

:lol:  

Nan mais j'veux dire par la que l'envie était plus présente chez les Fidjien mais que la technique manque :o (enfin les bases du rugby sont pas sans reproche on peut dire :o) !

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°12904926
civili
Posté le 07-10-2007 à 18:22:35  profilanswer

Ben_34 a écrit :

sauf que tout ceux qui ont vécu ce match ne s'en souvienne pas comme d'une défaite magnifique, mais plutot comme d'une injustice

injustice ou pas, le fait est que ce match restera gravé dans toutes les mémoires, et c'est ça qu'on recherche finalement, dans toutes les parties sportives.

n°12905099
Wilfried28​_2
Posté le 07-10-2007 à 18:46:59  profilanswer

Bon alors qui passe ce soir l'argentine ou l'écosse ?  :D

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°12905109
Maverick10
Modérateur
Posté le 07-10-2007 à 18:48:09  profilanswer

n°12905114
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 18:48:27  answer

Wilfried28_2 a écrit :

Un des deux :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2007 à 18:48:44
n°12905119
Wilfried28​_2
Posté le 07-10-2007 à 18:49:13  profilanswer

L'argentine est la plus forte quand meme ?

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°12905124
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 18:49:47  answer

Oui, mais vu les 1/4 de cette coupe du monde tout peut arriver :spamafote:

n°12905149
barnabe
Posté le 07-10-2007 à 18:52:30  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Argentine

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1008  1009  1010  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)