Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1007  1008  1009  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°12904433
Zangalou
Posté le 07-10-2007 à 16:39:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :

Bah c'est qu'en plus ils se sont fait taxés d'un "en-avant" alors que la balle lui est tombée des mains  :pt1cable:

on parle pas de la meme action la ?

Message édité par Zangalou le 07-10-2007 à 16:39:31
mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 16:39:17  profilanswer

n°12904438
r1-bo
Posté le 07-10-2007 à 16:41:01  profilanswer

Putin je suis deg' pour les fidgiens :/
Un peu plus de rigueur defensive et ce serais bon :o

n°12904445
barnabe
Posté le 07-10-2007 à 16:42:20  profilanswer

clair qu'il y avait la place pour les fidjiens, si seulement ils n'avaient pas gâché leurs nombreuses occases...

n°12904451
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 16:43:18  answer

Dommage mais au moins ils auront pas honte de sortir maintenant, ils auront tout donner.

"ON VA TOUT DONNER TOUT DONNER, RIEN LÂCHER RIEN LÂCHER"
[:strelok]

n°12904452
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-10-2007 à 16:43:21  profilanswer

c'est quoi le score ?

---------------

n°12904454
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 16:43:43  answer

30-20 pour tu sais qui :spamafote:

n°12904461
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-10-2007 à 16:45:33  profilanswer

punaise 2 essais manqués, les fidjiens auraient pu plié le match :o

---------------
HFR tools
n°12904464
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-10-2007 à 16:46:12  profilanswer

r1-bo a écrit :

Moi je dirais "un peu plus de rigueur offensive et c'aurait été bon"   :D

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°12904471
leloire
I has sushi
Posté le 07-10-2007 à 16:47:35  profilanswer

ayé c'est plié

n°12904472
Melpa
Rosbeef.
Posté le 07-10-2007 à 16:47:37  profilanswer

Sur l'ensemble du match je suis pas sur que les Sudaf méritent leur victoire, quand même :/

mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 16:47:37  profilanswer

n°12904473
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-10-2007 à 16:47:45  profilanswer

Dans le genre : "je vais vous marquer encore un essai très moche", les SudAffs sont champions du monde [:shay] ;)

Message édité par toum_toum le 07-10-2007 à 16:48:07

---------------
n°12904474
Ayuget
R.oger
Posté le 07-10-2007 à 16:48:11  profilanswer

TheBigO a écrit :

punaise 2 essais manqués, les fidjiens auraient pu plié le match :o

Ils ont clairement été mauvais sur la fin, et c'est là ou je leur en veut, parcequ'ils ont fait un très bon match sinon, avec beaucoup d'engagement et d'envie, ca fait plaisir de voir des équipes se donner comme ca.

Les Boks étaient clairement prenables, et ils font 2 fautes de mains absolument stupides et impardonnables à quelques mètres de la ligne. Ca leur a coûté la victoire. Tout comme ce lancé pas droit alors qu'ils étaient à 10m de leur en-but, ce qui a amené l'essai Bok juste après.  

Je suis dégouté pour eux, et furieux, ils méritaient mieux.

n°12904476
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-10-2007 à 16:48:27  profilanswer

L'arbitre a quand même eu raison de remettre les pendules à l'heure: "don't spoil this great game"... :o

n°12904480
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 16:48:57  answer

Dommage mais très bon match

n°12904483
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 07-10-2007 à 16:49:28  profilanswer

37-20 :/ Dommage que le score reflète pas le match :/

n°12904484
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-10-2007 à 16:49:36  profilanswer

Bon et bien très beau match, superbe prestation des fidjiens, qui auraient pû, sans 2 erreurs offensives, se retrouver devant et passer en demi

:jap:  

---------------
n°12904492
MrGameCube
Posté le 07-10-2007 à 16:51:10  profilanswer

Pas mal, bien joué les Fidjiens, c'était un beau match!
Qui sait, peut etre une revanche France-Argentine en finale?

n°12904497
Ayuget
R.oger
Posté le 07-10-2007 à 16:51:45  profilanswer

vandread a écrit :

Je trouve que ca reflète plutôt bien le match perso.

Des Fidjiens qui en voulaient, qui se sont donnés à fond, mais qui ont fait des successions de petites erreurs et d'imprécisions qui ont fait que les Boks ont fini par prendre le dessus.

Un énorme bravo à cet équipe des Fidji cependant, on a bien vu qu'ils avait la hargne de vaincre et ils auront fait une très belle coupe du monde. A dans 4 ans pour peut-être les voir encore plus loin dans la compétition :jap:

n°12904498
bonehead
Râleur né
Posté le 07-10-2007 à 16:51:46  profilanswer

Ayuget a écrit :

Les Boks étaient clairement prenables, et ils font 2 fautes de mains absolument stupides et impardonnables à quelques mètres de la ligne.

la première ne vient pas des fidjiens, mais d'un joueur en vert pourtant au sol qui est allé gratter le ballon à la main dans celle du fidjien  :jap:  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°12904502
Rockstoppe​r
Posté le 07-10-2007 à 16:52:04  profilanswer

vandread a écrit :

Oui dommage, très beau match de la part des fidjiens.

n°12904503
plzhelp
Posté le 07-10-2007 à 16:52:05  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Pas mal, bien joué les Fidjiens, c'était un beau match!
Qui sait, peut etre une revanche France-Argentine en finale?

Je mise sur l'Ecosse pour le prochain quart.

---------------
...
n°12904505
Ayuget
R.oger
Posté le 07-10-2007 à 16:53:00  profilanswer

bonehead a écrit :

la première ne vient pas des fidjiens, mais d'un joueur en vert pourtant au sol qui est allé gratter le ballon à la main dans celle du fidjien  :jap:  

ah  :??:  

My mistake  [:prodigy]

n°12904506
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 07-10-2007 à 16:53:06  profilanswer

vandread a écrit :

Oui dommage, c'était sûrement l'équipe la plus enthousiasmante. Malheureusement, trop de fautes alors que les Sud-Africains étaient peut-être prenables. En tout cas, il ont clairement douté.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°12904509
bonehead
Râleur né
Posté le 07-10-2007 à 16:53:39  profilanswer

Ayuget a écrit :

ah  :??:  

My mistake  [:prodigy]

c'est ce qu'il me semble avoir vu en tout cas

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°12904512
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-10-2007 à 16:54:46  profilanswer

plzhelp a écrit :

Alors là, j'avoue que j'oserais pas parier sur ce résultat là... (j'aurais pas parié sur les anglais non plus ceci dit...). Les français et les Fidji, oui peut-être

---------------
n°12904516
MrGameCube
Posté le 07-10-2007 à 16:55:22  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je pense pas, les argentins ils sont vraiment solide, et vu le mal qu'on eux les boks cette aprem, je pense de plus en plus a une finale France-Argentine!

n°12904519
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-10-2007 à 16:55:41  profilanswer

r1-bo a écrit :

Ils ont fait le meme genre de faute que dans leur precedents matchs, mais devant une equipe plus solide que les precedentes qu'ils ont rencontre, ca ne pardonne pas.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12904525
keall
Posté le 07-10-2007 à 16:56:36  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Je pense pas, les argentins ils sont vraiment solide, et vu le mal qu'on eux les boks cette aprem, je pense de plus en plus a une finale France-Argentine!

tous les 1er de poule se sont effondré (mais l issue a ete plus heureuse pour les sud af) alors pourquoi l argentine ne s effondrerait pas aussi??? :o

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 07-10-2007 à 16:57:06
n°12904533
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-10-2007 à 16:58:15  profilanswer

Dommage pour cette équipe des Fidji...comme l'a dit toum, un peu plus de rigueur offensive est ils pouvaient créer une nouvelle surprise, un peu de rigueur en touche aussi, bref un peu plus de rigueur en général, parce que franchement ils sont fait deux très beaux essais et ça fait plaisir à voir, d'autant que les Boks étaient prenable aussi je pense.  

---------------
demain n'existe pas...
n°12904539
Mister Mys​tere
Posté le 07-10-2007 à 16:59:07  profilanswer

toum_toum a écrit :

Moi je dirais "un peu plus de rigueur offensive et c'aurait été bon"   :D

Meme avec les deux essais transformés ils perdaient

C'est surtout les avants qui étaient morts sur la fin, il y avait plus de mélée et les attaques passaient uniquement par les arrières

n°12904546
Hrolf
Posté le 07-10-2007 à 17:00:49  profilanswer

LardonCru a écrit :

L'arbitre a quand même eu raison de remettre les pendules à l'heure: "don't spoil this great game"... :o

Oué enfin il rappel 3 fois à l'ordre Burger en 3 minutes quand même et pas pour des petits trucs, genre de coups de poings.
Je comprends même pas pourquoi il à pas mis rouge direct la 2éme fois en lui disant d'aller se calmer sur le banc, toute façon le match était fini déjà.

Ce dernier essai c'est vraiment un cadeau de l'arbitrage : 2 fois la mélée est tournée et il redonne l'introdution au sudaf, sur chaque regroupement y'a des plongeons, il rappel 3 fois un mec à l'odre, les SudAf poussent sur toutes les mélées avant l'introduction, et pour finir ils obtiennent une mélée à 5m par ce qu'un mec est rentré complétement sur le coté du regroupement.
Cette dernière phase de jeux c'est vraiment n'importe quoi et l'arbitre aurait jamais du laisser les SudAf faire n'importe quoi sous pretexte qu'ils dominent la mélée.

Sinon les Fidji ont perdu le match en ne concrétisant pas leurs 2 essais presque finis.

Attention aux SudAf aussi si ils toubent sur un arbitre qui n'aime pas les placages hauts ils vont prendre cartons sur cartons par ce que y'en a quand même eu quelques un énormes de chez énormes.

Bon c'est pas une surprise c'était déjà le cas au tri-nation, et on sait qu'ils sont rugueux, mais là quand même avoir mis un jaune pour placage haut (mrité au passage) à un Fidjien et en avoir laissé passé autant du coté SudAf c'est pas très coérant comme arbitrage (l'énorme en-avant Fidjien d'ailleur, au ralentis le placage consiste à mettre son coude dans la gorge du Fidjien, dur de garder le ballons dans ces conditions).

Bref je suis très très très déçu du jeux qu'ont montré les SudAf et sans les cadeaux de l'arbitre et des Fidjiens ils étaient bon pour rentrer aussi au pays.

n°12904548
Mister Mys​tere
Posté le 07-10-2007 à 17:01:09  profilanswer

keall a écrit :

tous les 1er de poule se sont effondré (mais l issue a ete plus heureuse pour les sud af) alors pourquoi l argentine ne s effondrerait pas aussi??? :o

Parceque c'est pas une règle? :whistle:

Edit: s'il lui met pas un rouge c'est peut etre parcequ'il y a suspension après non?

Message édité par Mister Mystere le 07-10-2007 à 17:02:08
n°12904551
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-10-2007 à 17:02:20  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Meme avec les deux essais transformés ils perdaient

C'est surtout les avants qui étaient morts sur la fin, il y avait plus de mélée et les attaques passaient uniquement par les arrières

Si les Fidjiens avaient marqué les deux essais, je pense que l'AFS aurait eu du mal derrière...dommage.

Par contre leur 9 est impressionnant. Et belle image à la fin, avec ovation du public :), ça fait plaisir de voir ça.

---------------
demain n'existe pas...
n°12904562
Ben_34
Posté le 07-10-2007 à 17:04:45  profilanswer

perso je pense que les sud af meritent leur victoire, par contre ils ont pas assez joué avec les avants en e1re mitemps pour rincer els fidjiens
ceci dit, sur chaque maul y avait un fidjien sur le coté, sur chaque melee un 3eme ligne détaché, donc forcement si on siffle pas ce genre de fautes ça maitien le contact
je pense aussi qu'en 1ere mitemp les fidjiens doivent prendre un carton jaune, sur la meme action y a placage haut sur burger et manchette sur un joueur sans ballon, sur tout le match beaucoup de placages trés limites

donc à la limite la clémence de l'arbitrage a permis de maintenir l'interet du match, mais les carences fidjiennes en melee finissent par leur couter le match

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°12904566
ganellon
-
Posté le 07-10-2007 à 17:06:11  profilanswer

Hrolf a écrit :

Oué enfin il rappel 3 fois à l'ordre Burger en 3 minutes quand même et pas pour des petits trucs, genre de coups de poings.
Je comprends même pas pourquoi il à pas mis rouge direct la 2éme fois en lui disant d'aller se calmer sur le banc, toute façon le match était fini déjà.

Ce dernier essai c'est vraiment un cadeau de l'arbitrage : 2 fois la mélée est tournée et il redonne l'introdution au sudaf, sur chaque regroupement y'a des plongeons, il rappel 3 fois un mec à l'odre, les SudAf poussent sur toutes les mélées avant l'introduction, et pour finir ils obtiennent une mélée à 5m par ce qu'un mec est rentré complétement sur le coté du regroupement.
Cette dernière phase de jeux c'est vraiment n'importe quoi et l'arbitre aurait jamais du laisser les SudAf faire n'importe quoi sous pretexte qu'ils dominent la mélée.

Sinon les Fidji ont perdu le match en ne concrétisant pas leurs 2 essais presque finis.

Attention aux SudAf aussi si ils toubent sur un arbitre qui n'aime pas les placages hauts ils vont prendre cartons sur cartons par ce que y'en a quand même eu quelques un énormes de chez énormes.

Bon c'est pas une surprise c'était déjà le cas au tri-nation, et on sait qu'ils sont rugueux, mais là quand même avoir mis un jaune pour placage haut (mrité au passage) à un Fidjien et en avoir laissé passé autant du coté SudAf c'est pas très coérant comme arbitrage (l'énorme en-avant Fidjien d'ailleur, au ralentis le placage consiste à mettre son coude dans la gorge du Fidjien, dur de garder le ballons dans ces conditions).

Bref je suis très très très déçu du jeux qu'ont montré les SudAf et sans les cadeaux de l'arbitre et des Fidjiens ils étaient bon pour rentrer aussi au pays.

pour moi c'est parfaitement normal sur les dernière mélées, les fidji se sont toujours désolidarisés ce qui leur a permis de faire commettre des en-avants aux sud-af et l'arbitre ne l'a sifflé qu'une fois

n°12904570
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-10-2007 à 17:06:20  profilanswer

Hrolf a écrit :

S'il dit aux joueurs de pas ruiner ce match, il va pas le faire lui-même en mettant un rouge. Avec une équipe sudaf à 2m de la ligne, 10 pts d'avance et 3 minutes à jouer, je pense qu'on peut considérer que le match est quasi-plié.

Hrolf a écrit :

Ouaip. Des deux côtés, j'ai été très impressionné par le nombre hallucinant de placages dans les cervicales... :sweat:

n°12904576
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-10-2007 à 17:08:11  profilanswer

Super match avec des sud af a coté de leur pompe pendant tout le match :/ La différence c'est fait au physique et à l'arbitrage que j'ai trouvé trèèès généreux pour les sudAfs. Mais bon c'est comme ca.

Bravo aux fidjiens à dans 4 ans et j'espère voir les equipes du pacifique soit organiser leur propre tournoi soit intégré les tris nations. Ils le méritent ! [:venegan]

Message édité par MrGnou le 07-10-2007 à 17:09:10

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12904586
Ben_34
Posté le 07-10-2007 à 17:10:04  profilanswer

Hrolf a écrit :

...

ouais faut pas exagérer quand même  :sarcastic:  
puis bon, mettre un rouge direct a burger alors que les fidjiens ont fait au moins 5 ou 6 placages haut et sanctionnable dans le match pour seulement 1 jaune, c'est si il y avait eu carton rouge a burger qu'il y aurait eu incohérence

Citation :

regarde la 3eme ligne fidjienne sur les melees, tu remarqueras que meme le 8 est détaché de la melee, dans la regle c'est penalité pour les sud af

Citation :

:lol:   :sweat:  

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°12904592
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 07-10-2007 à 17:11:38  profilanswer

Hrolf a écrit :

2 fois la mélée est tournée et il redonne l'introdution au sudaf

Faut qu'elle tourne plus que ça pour changer l'introduction, c'aurait été injuste comme décision.

Pour le reste l'arbitre a été également été très gentil avec les brutalités fidjiennes, je vois pas du tout en quoi les sud Af ont été avantagés à ce niveau [:petrus75]

n°12904593
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-10-2007 à 17:12:23  profilanswer

LardonCru a écrit :

J'aurais préféré une défaite dans la dignité à cette victoire.

Voilà un commentaire fait hier soir, je persiste et je signe.

La défaite des fidjiens est quand même beaucoup plus belle que la victoire d'hier soir, non? :jap:

n°12904599
Ben_34
Posté le 07-10-2007 à 17:14:09  profilanswer

LardonCru a écrit :

Voilà un commentaire fait hier soir, je persiste et je signe.

La défaite des fidjiens est quand même beaucoup plus belle que la victoire d'hier soir, non? :jap:

seule la victoire est belle  :)  

si les fidjiens pratiquent un jeu foufou, c'est parcequ'ils ne peuvent pas jouer un rugby rigoureux basé sur la défense, meme si ils ont progressé ils savent pas le faire

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1007  1008  1009  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)