| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
Message édité par Zangalou le 07-10-2007 à 16:39:31 |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 16:39:17 ![]() ![]() |
r1-bo | Putin je suis deg' pour les fidgiens |
barnabe | clair qu'il y avait la place pour les fidjiens, si seulement ils n'avaient pas gâché leurs nombreuses occases... |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 16:43:18 ![]() Dommage mais au moins ils auront pas honte de sortir maintenant, ils auront tout donner.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | c'est quoi le score ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 16:43:43 ![]() 30-20 pour tu sais qui |
TheBigO ShowTime! |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
leloire I has sushi | ayé c'est plié
|
Melpa Rosbeef. | Sur l'ensemble du match je suis pas sur que les Sudaf méritent leur victoire, quand même |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 16:47:37 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
LardonCru Mâle Lambda | L'arbitre a quand même eu raison de remettre les pendules à l'heure: "don't spoil this great game"... |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 16:48:57 ![]() Dommage mais très bon match |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
MrGameCube | Pas mal, bien joué les Fidjiens, c'était un beau match!
|
Ayuget R.oger |
|
bonehead Râleur né |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Rockstopper |
|
plzhelp |
--------------- ... |
Ayuget R.oger |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
bonehead Râleur né |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
MrGameCube |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ils ont fait le meme genre de faute que dans leur precedents matchs, mais devant une equipe plus solide que les precedentes qu'ils ont rencontre, ca ne pardonne pas.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 07-10-2007 à 16:57:06 |
Mister Mystere |
|
Hrolf |
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 07-10-2007 à 17:02:08 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
ganellon - |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |