| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 09:42:11 ![]() ![]() |
piloob | Yo, certains se sont déjà entrainés au rnkparis ?
|
simon123 | Il a des boxeurs pro à Rio cette année ?
|
void-project | Oui il y a quelques pros, par exemple chez les fr on a hassan n'dam qui s'est fait sortir au 1er tour Message cité 1 fois Message édité par void-project le 13-08-2016 à 22:04:20 |
simon123 |
Message édité par simon123 le 14-08-2016 à 11:46:40 |
JimmyBaby La salade de doigts! | A savoir qu'en boxe olympique si tu vas en demi t'as une médaille de bronze direct même si tu pers et que tu finis ''4ieme''. --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts! | Bauderlique est magnifique dans ces J.O, il passe en demi après un beau TKO en quart. Elle est belle la boxe olympique cette année! --------------- ... |
void-project | Mais oui, encore un magnifique combat |
ol1v1er | Le match du français tout à l'heure c'était top. |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 20:25:17 ![]() ![]() |
void-project | Première médaille d'or féminine pour l'équipe de France de boxe à Rio, grâce à Estelle Mossely |
JimmyBaby La salade de doigts! |
Message édité par JimmyBaby le 22-08-2016 à 01:35:04 --------------- ... |
void-project | et voila Yoka qui prends l'OR Message cité 1 fois Message édité par void-project le 21-08-2016 à 21:48:55 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 02:13:21 ![]() Là tu rêves un peu. Perso je le vois absolument pas faire une grosse carrière pro. |
--------------- ... |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 04:44:27 ![]()
|
--------------- ... |
--------------- ... |
Les cubains il y a une raison d'etat on va dire, et parfois une raison morale. Je crois que Felix Savon avait dit qu'il preferait que des millions de personnes l'aiment plutot que des millions de dollars, a propos d'un eventuel super fight avec Tyson. Message édité par zakatana le 22-08-2016 à 05:07:56 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 05:52:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2016 à 05:52:40 |
void-project |
Adiht |
Adiht |
Ragnacaire | Golovkin au 8e round par KO ou TKO après une bonne entrée en matière de Brook. Je vois un combat dont le scénario ressemble à Canelo-Khan. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
zakatana Crève Babylone | GGG a combattu comme on pouvait s'y attendre; il a pris quelques coups au debut, il a vu que Brook ne pouvait pas lui faire de mal (tu regardes les ralentis, a aucun moment GGG n'est en difficulte), puis il lui a roule dessus. Excellente decision de l'entraineur que d'arreter le combat, parceque 1 ou 2 rounds comme ca et Brook pouvait ramasser son oeil droit sur le ring.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zakatana Crève Babylone | Oui l'uppercut du 2e round est impressionnant, mais n'a absolument pas sonne GGG; soit Brook n'avait pas de puissance en 160, soit GGG a un menton en granite. Bien sur, je pense que c'est un peu des deux... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
--------------- ... |
rappa noob fever |
Message cité 1 fois Message édité par rappa le 17-09-2016 à 21:10:18 |
--------------- ... |
rappa noob fever | Ouais, les Title ont l'air chouettes !
Message cité 1 fois Message édité par rappa le 19-09-2016 à 22:56:58 |
--------------- ... |
rappa noob fever |
Message édité par rappa le 24-09-2016 à 12:32:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |