| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
|---|---|
730 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 20:55:39 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
730 | ouais beau GIF
|
JimmyBaby La salade de doigts! | vivement le combat d'Amir Khan :
--------------- ... |
King-Arthur Xaroshi | Haha Khan qui refuse de tomber dans les derniers rounds. C'était énorme. --------------- If he dies, he dies. |
--------------- ... |
730 | Sturm/Geale et Pirog/Golovkin cet été ? |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 21:08:08 ![]() ![]() |
jaco75010 | Salut Vous savez si y a une chaîne qui diffusera pacquio/bradley? --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Conaco Hasta Simpre |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | Ca va être du bon ce gala, je garderais les yeux grands ouvert sur Bradley ce soir la. --------------- ... |
Conaco Hasta Simpre | Shane Mosley qui prend sa retraite |
730 | ca va être bon ce Pacman/Bradley |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 17:26:15 ![]() 'tain ça va être bon |
JimmyBaby La salade de doigts! | Bon encore une sous carte et Let's go !
--------------- ... |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 12:18:40 ![]() Pacquiao est clairement vainqueur pour moi, c'est incompréhensible cette décision. |
730 | ouais, ça m'étonne pas tant que ça cette décision...
|
730 | vous êtes tous KO ...?
|
King-Arthur Xaroshi | --------------- If he dies, he dies. |
King-Arthur Xaroshi | Vous êtes morts ou quoi ? --------------- If he dies, he dies. |
730 | j'ai maté ça cet aprem', c'est vrai que les combats avec Ortiz sont jamais ennuyeux |
King-Arthur Xaroshi | Oui j'ai bien aimé Josesito aussi ! D'autant plus qu'il montait de catégorie donc pas mal de gens ne lui donnait aucune chance. --------------- If he dies, he dies. |
730 | je verrais bien Lara pour Canelo... je connais pas vraiment ce Cubain mais il a l'air bon.
|
King-Arthur Xaroshi | 154 je vois pas Canelo descendre. --------------- If he dies, he dies. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 12:22:02 ![]() J'ai regardé Ortiz / Lopez hier, et j'dois avoué que j'suis surpris du résultat. Avant le début du combat, et après les premiers rounds, je ne donnais pas cher de la peau de ce dernier.
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2012 à 16:34:30 |
King-Arthur Xaroshi | --------------- If he dies, he dies. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 19:02:29 ![]() J'ai bien aimé aussi le combat Soto / Matthysse, et la victoire de ce dernier |
King-Arthur Xaroshi | Pas encore regardé celui-là par contre --------------- If he dies, he dies. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 17:21:37 ![]() Cotto combattra en decembre. Les rumeurs parlent d'un rematch contre Mayweather |
Foxus666 | y a pas de protege yeux comme des proteges dents dans la boxe ? l'affaire du grand boxeur tony parker en boite avec son oeil qu'il a faillit perdre me pousse a vous poser la question |
King-Arthur Xaroshi | Des genres de lunettes de piscine tu veux dire ? Message édité par King-Arthur le 01-07-2012 à 16:15:24 --------------- If he dies, he dies. |
deyko | Bonjour à tous,
|
void-project | je connais un bon club d'anglaise, mais il est à Courbevoie, ca fait peut etre un peu loin d'Aubervilliers...
|
deyko | Je te remercie mais je ne suis pas intéressé par l'anglaise ( ni la française d'ailleurs, trop de contrainte ) |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Teofilo Stevenson, le poids lourd cubain, 3 fois champion olympique, --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
730 | y'a pas mal d'amateurs qu'on aurait aimé voir chez les pros c'est clair...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ! | [TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04 |
| [TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul | [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? |
| [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 23/04/2026 | [TU] Espace, planète Mars |
| [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | [Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' |
| [TOPIC UNIK] Miss France 2004 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes | |