| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 18:48:19 ![]() ![]() |
King-Arthur Xaroshi | Moi mais c'est récent. J'ai même failli acheter un t-shirt. --------------- If he dies, he dies. |
cisco1 | Quelqu'un a vu Marco Huck? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Je me réponds, J'ai vu Huck-Rossi. Combat ultra chiant les premiers rounds, pas de mouvements pas vraiment de coup. Un arbitrage assez moyen. Huck est efficace mais pas beau à regarder. Point positif du match: le KO Message édité par cisco1 le 31-10-2011 à 19:58:53 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | On est d'accord sur l'ensemble du match c'est pourri.
Huck a trouvé l'interrupteur il a éteint la lumière. Les ralentis font mal pour le rital, y'a qu'à regarder ses yeux Message édité par cisco1 le 27-10-2011 à 12:53:30 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Marquez Concepcion en interlude
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
JimmyBaby La salade de doigts! | On dirait le combat de Chaplin --------------- ... |
cisco1 | Donaire Narvaez. Si Donaire avait pas fait 2 tailles de plus je ne serais pas sûr qu'il aurait gagné... Il est délié rapide, joli à voir avec une belle technique, mais Narvaez est un remarquable boxeur, de la défense de la vivacité. Dommage que la différence de taille soit si grande. C'est un beau combat avec de la qualité même si ca se lâche rarement. Message édité par cisco1 le 01-11-2011 à 21:51:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
King-Arthur Xaroshi | Le week-end de malade qui arrive là --------------- If he dies, he dies. |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 00:29:57 ![]() ![]() |
cisco1 |
Powetkin Fury: bon pour un spot contre un Klitschko . Je vois Powetkin passer mais c'est pas fait. Et puis pour une fois ce sera deux vrais lourds Helenius Holyfield ca c'est bon aussi Haye-Vitali, j'espère que Vitali mettra KO cette petite peste. Après le combat de m... qu'il nous a donné la dernière fois. my 2 cents , subjectivité toussa Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 02-11-2011 à 00:47:54 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Un vieux résumé d'Helenius qui est assez typique du mec. Il s'en prend pas mal, l'autre a l'air d'être un bon boxeur, mais Helenius a un menton en béton et des poings qui pèsent des tonnes. Un vrai poids lourds Dans le meilleur des mondes aprés Powetkine Fury, Powetkine Helenius ce serait top, et là un spot pour Klitschko. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 03-11-2011 à 10:14:28 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
King-Arthur Xaroshi |
cisco1 |
Il a quand même un gros point commun malheureusement, une gueule d'alcoolique
Message édité par cisco1 le 03-11-2011 à 10:42:11 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
King-Arthur Xaroshi | http://legrandclub.rds.ca/profils/ [...] 067/public
cisco1 | pas mieux.
King-Arthur Xaroshi | Ouf ! C'était une fausse alerte. --------------- If he dies, he dies. |
cisco1 |
King-Arthur Xaroshi | Y a quelqu'un ? --------------- If he dies, he dies. |
730 |
|
cisco1 | je vais regarder Bute Johnson. Message édité par cisco1 le 06-11-2011 à 22:56:51 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
alvas Train hard. Win easy. |
cisco1 | Bon ben aucun intérêt le Bute Johnson amha. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
King-Arthur Xaroshi | +1 avec Cisco --------------- If he dies, he dies. |
King-Arthur Xaroshi |
JimmyBaby La salade de doigts! | Bon vu que vous ne parlez pas de l'excellente et grandiose soirée de boxe de Québec ce samedi 5, voici au moins le combat de notre Apou qui est fulgurant :
Message cité 2 fois Message édité par JimmyBaby le 07-11-2011 à 01:59:45 --------------- ... |
Foxus666 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
cisco1 |
King-Arthur Xaroshi |
cisco1 |
Du grand bonheur, c'est court mais bon Rafraichissant comme combat Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 07-11-2011 à 19:27:20 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
alvas Train hard. Win easy. | Frazier est mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |