Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  146  147  148  149  150  151
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Boxes

n°68574940
mrieuse
Posté le 08-06-2023 à 14:36:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le coup j'aurais du appuyer un peu plus en retour après discussion avec mon prof, que le mec se rende compte de la puissance de ses coups.

Bon sinon en fait j'ai le nez pété depuis hier midi, je me disais bien que j'avais la tête dans le gaz.
J'y suis allé ce midi et j'ai emprunté un casque avec une grille devant, une horreur ce truc, je me suis pris 200 jabs dans la tronche je voyais rien venir, et je crois que ma garde était 10 fois trop large, je calais l'écartement de mes gants sur la largeur de mon visage, sauf qu'avec le casque ça marche pas du tout ça.

Pourtant c'était pas la première fois que je mettais un casque, mais là je sais pas si c'était la grille, mais infernal.

Du coup je regarde là, vous en pensez quoi de ça:
https://www.decathlon.fr/p/casque-d [...] hoQAvD_BwE

ou ça
https://www.decathlon.fr/p/casque-d [...] gUQAvD_BwE

Je vais pas m'en servir longtemps, juste le temps que le nez se consolide tranquillou.
Je pourrais aussi me dire que je fais que du sac et du sparring avec les pieds pendant qques semaines, mais j'ai la flemme :-))

Message édité par mrieuse le 08-06-2023 à 14:37:02
mood
Publicité
Posté le 08-06-2023 à 14:36:22  profilanswer

n°68574975
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-06-2023 à 14:39:06  profilanswer

Pas convaincu de la démarche.
Si tu as le nez pété, tu attends que ca guérisse

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°68578182
void-proje​ct
Posté le 08-06-2023 à 20:23:05  profilanswer

je serais aussi d'avis de laisser guérir le nez, quitte à faire des sparrings que au corps et pas à la tete  

concernant les casques, pas fan des casques avec grille, ça réduit encore plus la visibilité et la respiration je trouve, de plus le nez est censé etre la partie la plus "facile" à protéger avec la garde, donc si les jabs passent , c'est que t'as un soucis de garde à régler (par exemple mauvais positionnement des gants, ou garde pas assez ferme pour absorber l'impact), donc même avec un casque à grille, ton nez prendra le coup je pense.

apres je connais pas la boxe francaise, mais en anglaise la plupart du temps le casque est obligatoire lors des sparrings, donc generalement chacun choisi soigneusement le siens afin de s'y habituer

n°68578877
rappa
noob fever
Posté le 08-06-2023 à 21:49:48  profilanswer

+1 uniquement corps et sac le temps que ça cicatrise.
D’ailleurs, je pense que c’est une règle applicable bien avant la fracture, un saignement répété est signe d’une cicatrice ou d’un vaisseau encore fragile. Sans temps de repos ça peut traîner des mois.

De mon côté j’ai beaucoup de mal à gérer les sparrings appuyés des débutants. Je n’ose jamais riposter à leur mesure puisque la plupart du temps ils ont zéro défense. Souvent je les étouffe au cardio par contre. Et je leur gueule dessus :o

Message cité 1 fois
Message édité par rappa le 08-06-2023 à 21:51:15

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°68578925
mrieuse
Posté le 08-06-2023 à 21:57:20  profilanswer

Alors a mon club personne ne met de casque, sauf mise de gants entre compétiteurs.
Les assauts sont plutôt à la touche entre la majorité des gens, ça appuie plus fort parfois.
Sur ceux qui veulent être à la touche c'est vraiment puissance 5% (d'ailleurs je sais pas faire avec les jambes, du coup je bloque un peu la dessus pour le moment), sinon sur les sparring un peu plus engagés j'essaie d'appliquer une règle que j'ai vue sur le net qui dit 70% de puissance max au corps, et 50% au visage.

Là j'ai pris des coups trop appuyés par un compétiteur qui s'est excusé, clairement je souhaiterais pas tourner régulièrement à cette intensité, trop de risque de prendre cher pour une pratique pepere.

Sinon ma garde bah bien sur elle est pas ouf, je finis à peine ma 2eme année, faut pas s'attendre à un niveau incroyable.
D'habitude je me prends pas trop de jabs comme ça, plutôt des crochets sur mes tentatives d'enchaînements foireux, à trop regarder de vidéos de Tyson :-))
Là avec le casque avec grille déjà je me faisais toucher presque 5cm plus tôt (c'est énorme!), et clairement mes gants étaient trop écartés, j'avais pas les bons reperes pour savoir où les placer, c'était bizarre.

Je suis allé tt a l'heure à Decath prendre le casque à 35€, si je suis pas convaincu je ferai du sac et des sparrings epaule/ventre comme tu disais.

n°68578957
mrieuse
Posté le 08-06-2023 à 22:02:14  profilanswer

rappa a écrit :

+1 uniquement corps et sac le temps que ça cicatrise.
D’ailleurs, je pense que c’est une règle applicable bien avant la fracture, un saignement répété est signe d’une cicatrice ou d’un vaisseau encore fragile. Sans temps de repos ça peut traîner des mois.

De mon côté j’ai beaucoup de mal à gérer les sparrings appuyés des débutants. Je n’ose jamais riposter à leur mesure puisque la plupart du temps ils ont zéro défense. Souvent je les étouffe au cardio par contre. Et je leur gueule dessus :o

Oui j'ai été débile de pas tenir compte des signaux d'alarme

Le faux débutant (car en vrai il est pas maladroit) était là ce midi, il a appuyé fort sur un mec qui est très sympa mais qui a svt des pb de dosage de ses coups dans ce genre de cas, résultat il a un peu pris tarif, c'est con mais au final c'est surement la meilleure solution, car il tournait trop fort avec tout le monde sinon.

n°68589087
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2023 à 11:18:41  profilanswer

J'ai celui ci perso en anglaise et il est plutôt pas mal , bon compromis : https://www.boutique-du-combat.com/ [...] eur-nr_rge

Ceux du club sont trop "ouvert" .

Après chez nous peu de gens le mettent à part les compétiteurs et les pifs qui saigne sont monnaie courante , tout le monde s'en fout [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°68589574
void-proje​ct
Posté le 10-06-2023 à 13:14:50  profilanswer

j'ai presque le meme en terme de forme, mais en rival  :jap:  
dans les salles ils pretent souvent les casques à l'ancienne sans mentoniere, ils puent horriblement, jamais je mettrai ça sur ma tete  [:mistersid3]  

et pareil ca saigne souvent, tant que ça coule pas sur le ring on continue [:am72:5] [:somberlain_hfr:6]

Message cité 1 fois
Message édité par void-project le 10-06-2023 à 13:51:18
n°68590255
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-06-2023 à 15:31:14  profilanswer

void-project a écrit :

j'ai presque le meme en terme de forme, mais en rival :jap:
dans les salles ils pretent souvent les casques à l'ancienne sans mentoniere, ils puent horriblement, jamais je mettrai ça sur ma tete [:mistersid3]

et pareil ca saigne souvent, tant que ça coule pas sur le ring on continue [:am72:5] [:somberlain_hfr:6]

Putain ouiiiiiii
Des fois le coach en sort pour des sparings avec coudes autorisés.
Jamais je mets ce truc

---------------
n°68590534
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2023 à 16:16:48  profilanswer

Oui c'est ça que j'appelle "ouvert" :o

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2023 à 16:16:48  profilanswer

n°68592863
mrieuse
Posté le 10-06-2023 à 21:49:32  profilanswer

J'ai fait un truc bien degueu récemment en parlant de ça
Je commence à saigner du nez en sparring, par réflexe je m'essuie avec mon gant, et derrière je touche mon partenaire
Il était repeint le pauvre

Message édité par mrieuse le 10-06-2023 à 21:50:37
n°68593033
prokie
Trump 2028
Posté le 10-06-2023 à 22:11:32  profilanswer

Ne fais pas de sparring pendant quelques semaines. Attends que ca se consolide pour ton nez.

J'ai eu l'arête nasale félé à la suite d'un sparring très appuyé. Elle est déviée mechamment. C'est la galère tout les hivers.
J'ai jamais osé me faire refaire le pif apres l'arrêt des competitions  [:ponaygay:4]

mrieuse a écrit :

Alors a mon club personne ne met de casque, sauf mise de gants entre compétiteurs.

J'en mettais qu'avant les competitions pour m'habituer à la vision. Je pense que c'etait une erreur. Ca mettait pas beaucoup les casques dans les salles à l'epoque.

void-project a écrit :

ah, les nouveaux qui appuient en sparring [:somberlain24:1]
ce doux signal qu'on peut passer en mode dur et les désosser légitimement [:somberlain24:1]

J'hesitais pas avec les coups au corps dans ces moments là[:bakk59]

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 10-06-2023 à 22:15:11

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°68594193
rappa
noob fever
Posté le 11-06-2023 à 00:33:52  profilanswer

prokie a écrit :

J'hesitais pas avec les coups au corps dans ces moments là[:bakk59]  

J'avoue que c'est souvent l'occassion de travailler la précision des crochets au flanc :o

---------------
n°68606804
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-06-2023 à 22:37:39  profilanswer

Dernière séance vendredi avant la fermeture de l'été  [:sent mal_homme:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°68611023
mrieuse
Posté le 13-06-2023 à 15:53:45  profilanswer

Entraînement avec ce casque ce midi:  
https://www.decathlon.fr/p/casque-d [...] R-p-302879

Niveau vision il est vraiment pas mal du tout, j'étais beaucoup moins gêné qu'avec celui de jeudi dernier qui avait une grille.
J'ai encore pas mal ramassé en anglaise, un pote m'a même dit "hey c'est pas parce que t'as un casque que t'es pas sensé avoir une garde", il était surpris de tout ce que je laissais passer par rapport à d'habitude.
Pas facile de trouver mes repères c'est bizarre, ça me fait pas ça pourtant avec l'autre casque que j'utilise parfois en sparring appuyé avec lequel j'ai tt de suite été à l'aise.

On sent vraiment bien les coups j'ai trouvé, ça résonne plus que sans casque limite, mais je pense que c'est parce que les partenaires se lachent plus aussi en voyant le casque.
Chaleur de ouf aussi, déjà qu'il fait 29 degrés aujourd'hui sur Marseille!

Sinon bien sur échauffement tranquilou sans casque, on fait un exo à la touche épaules et corps, je tourne avec une fille, au bout de 5 sec biiim une grosse droite dans le nez, non mais sérieux quoi...

n°68611801
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-06-2023 à 17:24:52  profilanswer

Je pense que les vacances vont te faire du bien en fait.
Ca te laissera le temps de guérir ta blessure au pif, pour bien reprendre à la rentrée.

Aussi, n'hésites pas à demander à te faire filmer pour comprendre pourquoi ca passe.  

---------------
n°68616682
mrieuse
Posté le 14-06-2023 à 10:31:39  profilanswer

Ouep t'as raison, j'étais en surentraînement ces temps ci
Je regrette de pas être allé voir un ORL la semaine dernière qd même pour qu'il me mette une mèche dans le nez, j'arrive plus à respirer de la narine gauche là, relou car je m'étais fait opérer de la cloison nasale y a 2 ans.

Se filmer oui clairement faut que je le fasse, ça m'a bp aidé dans d'autres sports

n°68620152
void-proje​ct
Posté le 14-06-2023 à 17:34:44  profilanswer

oui la vidéo est très pédagogique mais ça peut faire mal à l'égo aussi :o
par exemple on pense bouger comme loma ou floyd, et au final on est plus sur du joe joyce pas échauffé [:stefaninho:5]

n°68620155
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2023 à 17:35:23  profilanswer

[:azylum]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°68620838
mrieuse
Posté le 14-06-2023 à 20:00:42  profilanswer

Clairement faut que j'arrive à me filmer rapidement tant que je suis convaincu d'être une brêle ultime, plus on attend plus dure est la chute :-))

En tout cas vraiment très bien le casque Decathlon, retesté ce midi, je commence à m'y faire

n°68663167
mrieuse
Posté le 21-06-2023 à 15:43:36  profilanswer

Est-ce que par hasard l'un de vous aurait un foie à me prêter svp?

J'ai laissé le mien sur un sparring ce midi, je me mets en garde de gaucher, j'envoie un jab, le mec passe dessous et pif direct au foie.
Sur le coup j'ai continué, puis il en a placé 2 autres et là j'ai demandé 30sec de répis pour essayer de retrouver ma respiration :-)  
C'est dingue ce truc, la douleur est pas si forte, mais pdt ts les sparrings qui ont suivi j'avais les pieds collés au sol.

Message édité par mrieuse le 21-06-2023 à 16:02:57
n°68761546
mouzone
Membre
Posté le 04-07-2023 à 17:56:24  profilanswer

sat 08 a écrit :

29.1 ° hier soir à la salle pour l'entrainement  [:92somberlain:8]

Canelo Charlo c'est officiel je crois  [:grastriple:5]

n°68794921
Poule_au_p​ot
Posté le 10-07-2023 à 12:17:20  profilanswer

Salut à tous,
Est-ce que ça existe des clubs pour pratiquer la boxe (anglaise) en mode "darron" de + de 35 ans, en gros avec des gens qui sont pas forcément fit/gainés mais quand même chauds pour prendre et donner du contact selon "les règles de courtoisie". Je cherche une ambiance sérieuse mais pépère, surtout de la bonne pédagogie.

J'ai tenté il y a quelques années, boxe française, un groupe de jeunes copains pratiquant depuis qqes années visiblement et débordants d'hormones post-pubères qui se marraient à en mettre plein la gueule aux "nouveaux" en rigolant + entraineur n'en ayant absolument rien à foutre du cours ->Ambiance de merde j'ai arrêté.

PS : Je suis de Lille (secteur Lomme/Lambersart)

n°68798099
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-07-2023 à 21:00:36  profilanswer

J'ai 46 piges et je suis fit/gainé.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°68798106
void-proje​ct
Posté le 10-07-2023 à 21:01:17  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Salut à tous,
Est-ce que ça existe des clubs pour pratiquer la boxe (anglaise) en mode "darron" de + de 35 ans, en gros avec des gens qui sont pas forcément fit/gainés mais quand même chauds pour prendre et donner du contact selon "les règles de courtoisie". Je cherche une ambiance sérieuse mais pépère, surtout de la bonne pédagogie.

J'ai tenté il y a quelques années, boxe française, un groupe de jeunes copains pratiquant depuis qqes années visiblement et débordants d'hormones post-pubères qui se marraient à en mettre plein la gueule aux "nouveaux" en rigolant + entraineur n'en ayant absolument rien à foutre du cours ->Ambiance de merde j'ai arrêté.

PS : Je suis de Lille (secteur Lomme/Lambersart)

salut  :hello: , je suis aussi un vieux (40 ans), mais qui boxe depuis longtemps :o , ce que tu cherches existe dans certaines salles, mais c'est vraiment du cas par cas
pour avoir testé pas mal de salles, je te conseille de viser les "petits" clubs qui n'ont pas forcément un gros roster amateur/pro, ça attire moins les jeunes (ou moins jeunes) qui ont des choses à prouver
j'ai longtemps fréquenté une salle de ce type et malheureusement c'était plus lié à l'ambiance générale de la salle qu'à autre chose (comme l'âge) : même les vieux étaient assez virulents et n'y allaient pas de main morte avec les nouveaux, c'était un peu l'état d'esprit de cette salle "à la dure" :o (mais j'ai adoré ce type d'ambiance quand j'ai commencé :))
de plus, dès qu'il y a du monde dans une séance, le coach ne peut pas avoir l'oeil partout, donc ce type de problème peut vite arriver
le mieux est que tu préselectionne des salles qui proposent des séances loisir dans des conditions correctes, des fois avec un peu de chances t'as des avis google qui peuvent donner une idée, et surtout faire plusieurs cours d'essai lorsque tu test une salle  :jap:

sat 08 a écrit :

ah ça va je suis pas le seul vieux vétéran du topic [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par void-project le 10-07-2023 à 21:08:52
n°68798137
void-proje​ct
Posté le 10-07-2023 à 21:08:17  profilanswer

sinon AJ / Whyte ça vous botte ?

perso malgré l'affiche un peu dégueulasse qd meme (Joshua c'est plus ce que c'était, et Whyte est toujours assez chiant à regarder), je me surprend à être un peu hypé par ce combat que je ne manquerai pas en direct
faut dire qu'il se passe tellement rien en lourds en ce moment (voir en boxe tout court :o) que ça fait toujours un petit truc à se mettre sous la dent  :jap:

n°68798160
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-07-2023 à 21:12:04  profilanswer

Oui oui on va regarder ( Team AJ BG toussa ) mais +1 WhYte est vraiment dégueu à mater  :sweat:

Message édité par sat 08 le 10-07-2023 à 21:12:29

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°68798275
Poule_au_p​ot
Posté le 10-07-2023 à 21:33:24  profilanswer

sat 08 a écrit :

J'en doute pas  :jap: c'est pas forcément mon cas  :D

void-project a écrit :

salut :hello: , je suis aussi un vieux (40 ans), mais qui boxe depuis longtemps :o , ce que tu cherches existe dans certaines salles, mais c'est vraiment du cas par cas
pour avoir testé pas mal de salles, je te conseille de viser les "petits" clubs qui n'ont pas forcément un gros roster amateur/pro, ça attire moins les jeunes (ou moins jeunes) qui ont des choses à prouver
j'ai longtemps fréquenté une salle de ce type et malheureusement c'était plus lié à l'ambiance générale de la salle qu'à autre chose (comme l'âge) : même les vieux étaient assez virulents et n'y allaient pas de main morte avec les nouveaux, c'était un peu l'état d'esprit de cette salle "à la dure" :o (mais j'ai adoré ce type d'ambiance quand j'ai commencé :))
de plus, dès qu'il y a du monde dans une séance, le coach ne peut pas avoir l'oeil partout, donc ce type de problème peut vite arriver
le mieux est que tu préselectionne des salles qui proposent des séances loisir dans des conditions correctes, des fois avec un peu de chances t'as des avis google qui peuvent donner une idée, et surtout faire plusieurs cours d'essai lorsque tu test une salle :jap:

Effectivement tu as tout compris, pratiquer à la dure me poserais pas de soucis particulier mais je cherche un vrai "cours", de la pédagogie et de l'apprentissage ; au delà de l'aspect physique/duel ce qui m'intéresse c'est aussi apprendre ce sport dans tous ces aspects,
En cas merci je prend note de ton conseil de chercher les petits clubs et commencer à chercher par là

n°68799476
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 11-07-2023 à 08:53:15  profilanswer

void-project a écrit :

perso malgré l'affiche un peu dégueulasse qd meme (Joshua c'est plus ce que c'était, et Whyte est toujours assez chiant à regarder), je me surprend à être un peu hypé par ce combat que je ne manquerai pas en direct
faut dire qu'il se passe tellement rien en lourds en ce moment (voir en boxe tout court :o) que ça fait toujours un petit truc à se mettre sous la dent  :jap:

C'est quand même un combat sans interets pour meubler les carrières de 2 boxeurs qui n'arrivent plus à progresser et à se dépasser depuis plusieurs années :o
Whyte et AJ, les 2 ne sont pas super à regarder.

---------------
Se Queda.
n°68804633
void-proje​ct
Posté le 11-07-2023 à 19:44:42  profilanswer

fury vs ngannou annoncé pour octobre par espn, ça a l'air officiel, je ne sais pas si un titre est en jeu :o
ngannou aura finalement réussi à avoir ce combat en guise de pension de retraite, espérons pour lui qu'il trouve un cardio et une garde d'ici là [:am72:5]

n°68805333
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-07-2023 à 21:43:55  profilanswer

Fury > all et vous l'savez [:am72:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°68808173
mouzone
Membre
Posté le 12-07-2023 à 12:08:11  profilanswer

void-project a écrit :

Peu d'intérêt pour les lourds de mon côté
Il se passe plein de trucs dans les autres catégories

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 12-07-2023 à 12:08:35
n°68808205
mouzone
Membre
Posté le 12-07-2023 à 12:11:23  profilanswer

Usyk Dubois ça pourrait davantage m'intéresser cela dit

n°68817779
m4ksx
§§ SOL §§
Posté le 13-07-2023 à 21:02:35  profilanswer

Showtime a sorti le 1er épisode d'une mini série documentaire en amont du Spence-Crawford du 29 juillet prochain :

ALL ACCESS: Spence vs. Crawford | Ep 1 | Full Episode | SHOWTIME PPV

n°68817871
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-07-2023 à 21:27:13  profilanswer

[:kellian':4]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°68818143
rappa
noob fever
Posté le 13-07-2023 à 22:38:08  profilanswer

mouzone a écrit :

Peu d'intérêt pour les lourds de mon côté
Il se passe plein de trucs dans les autres catégories

+1
Inoue vs. Fulton le 25 ce mois-ci c’est beaucoup plus intéressant comme affiche.

---------------
n°68829438
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 16-07-2023 à 15:15:08  profilanswer

mouzone a écrit :

Usyk Dubois ça pourrait davantage m'intéresser cela dit

Bof Dubois s'est fait démonter par Joyce.

---------------
Se Queda.
n°68857461
mrieuse
Posté le 20-07-2023 à 18:00:09  profilanswer

Ce midi on est allés faire une séance en plein air avec 3 copains de mon club de boxe française, dont 2 bien expérimentés.

A côté de nous il y avait un coach de boxe anglaise qui donnait un cours particulier à une dame.

Le mec avait des appuis super puissants sur les pieds, les épaules qui tournaient parfaitement même pour faire faire une rotative à la dame, le dos bien enroulé.
Nous on ressemblait à rien à côté (enfin moi surtout :-) ), les épaules qui passent pas, des appuis pas ancrés pour frapper, le menton en l'air.

Ca me démange bien de tester l'anglaise en club pour apprendre à donner un coup de poing correct quand même, peut être qques cours particuliers avec un prof cet été ça serait cool, mais bon là j'ai un cardio à chier (merci les apéros d'été...), je vois pas dans quel monde je peux survivre à un cours entier en one to one.

n°68857523
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 20-07-2023 à 18:12:52  profilanswer

Justement si le coach est bon il s'adaptera à ton cardio, contrairement à un cours collectif ou il déroule son programme pour tout le monde sans pouvoir adapter pour chaque participant  

Edit : l'échauffement cardio est infâme en anglaise  :sweat:  

Bon me concernant j'arrête la saison avant les vacances du club, j'ai perdu une couronne et ce n'est pas celle du titre :o
À peine re sceller qu'elle bouge, je vais être bon pour un implant et une demi saison d'arrêt :/

Message édité par coco_killer le 20-07-2023 à 18:14:34
n°68882510
void-proje​ct
Posté le 25-07-2023 à 10:42:52  profilanswer

inoue vs fulton ce matin sur beinsport, c'était même pas calculé mais je suis en télétravail aujourd'hui  [:shimay:1]  [:dovakor]  

n°68884083
void-proje​ct
Posté le 25-07-2023 à 14:53:47  profilanswer

Spoiler :

nouvelle roulance d'inoue, il a maltraité fulton du début à la fin... les super coq c'est pas un problème visiblement [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  146  147  148  149  150  151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ![TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04
[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul[Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ?
[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025[TU] Espace, planète Mars
[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf'
[TOPIC UNIK] Miss France 2004 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)