| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2022 à 21:54:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 21:54:49 ![]() ![]() |
chaleureux permanent | J'ai cru lire sur les RS que ça sera pas Fury Joshua mais que ça négocie Fury Usyk |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
rappa noob fever | Encore une victoire pour Mbilli.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
RadjoN Ex Renard1984 | Une belle boxe --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
chaleureux permanent | Pour ceux que ça intéresse y a la league ONE qui vient d'acheter des combats au Lumpinee (stade mythique en thaïlande), c'est assez révolutionnaire pour ce sport.
|
sat 08 Team Haque-Barre | 28 degrés dans la salle ce soir à l'entrainement --------------- Deuzepassimaldéjà. |
finlay Dolce farniente... |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 20:06:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 21:15:28 ![]() |
chaleureux permanent |
|
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
rappa noob fever |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sat 08 Team Haque-Barre | DAZN --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Adiht | Ah yeah j'avais pris un mois pour Joshua \o/ --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sat 08 Team Haque-Barre | Début de la carte à 5h du mat' heure française donc ils pensent vers 6h pour Canelo - triple G --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
rappa noob fever | J’adore golovkin, mais je le vois bien derrière ce coup ci --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
fracture du tibia |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2022 à 20:20:10 ![]() Canelo doit encore avoir Bivol au travers de la gorge.. mauvais timing pour GGG... |
void-project | vous regardez en direct ?
|
Adiht | Mon mari va se lever, moi je regarderai le replay --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Adiht |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Pololo le switch savate vers la thai est plus chaud que je le pensais. Autant les poings c'est cheesy, autant les pieds, faut tout décabler/recabler. Autre technique, autre distance de frappe. On a commencé les clinchs, j'aime bien (je suis venu pour ça aussi). Le cardio est la, c'est un bon point. Apres faut acquérir la technique. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sat 08 Team Haque-Barre | De mon côté en Anglaise trop de licencié à la salle , on se marche presque dessus au sac.....
rappa noob fever |
sat 08 Team Haque-Barre | Me branchez pas avec la Thaï --------------- Deuzepassimaldéjà. |
void-project | je garde un bon souvenir de mon année de boxe thai, mes tibias et mon visage un peu moins |
sat 08 Team Haque-Barre | "sparrings appuyés".... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
void-project | Eubank Jr vs Benn annulé car Benn a fail à un contrôle anti-dopage... sympa pour tous les autres combattants de la card qui se sont préparés pour rien du coup, et pour les spectateurs qui avaient tout réservé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ! | [TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04 |
| [TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul | [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? |
| [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025 | [TU] Espace, planète Mars |
| [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | [Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' |
| [TOPIC UNIK] Miss France 2004 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes | |