| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
|---|---|
sqwall | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 14:30:34 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Drap --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 05-10-2020 à 20:44:07 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | D'ailleurs, ceux qui pratiquent en club, vous faites comment avec les restrictions sanitaires ? Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 06-10-2020 à 12:15:18 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
void-project |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
void-project |
|
void-project | boxe anglaise |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 17:59:45 ![]() ![]() |
Adiht | Bah personne pour parler du combat Lomachenko Lopez ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
burp76200 | Le coin de Lomachenko lui fait perdre le combat. |
-aza- |
|
Adiht | Le combat de Tyson sera diffusé sur la chaîne Action (sur canalsat c'est 34 ) --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Stop Yoka
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 22:48:03 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Yoka en 3 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Yoka le tricheur... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
RadjoN Ex Renard1984 | Il a perdu en masse musculaire yoka non ? Me parait pas ouf. --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
RadjoN Ex Renard1984 | c'est quoi cet arbitrage amateur là --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 23:00:56 ![]() il tient pas sur ses jambes en tout cas |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Face à Hammer, Yoka enfonce le clou --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 23:21:51 ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | il enfonce rien du tout, c'est pas du tout le niveau top mondial ce qu'il fait --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 23:30:32 ![]() |
void-project |
Message cité 2 fois Message édité par void-project le 28-11-2020 à 13:21:22 |
clone38 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 16:19:07 ![]()
|
-aza- | Il va pas taper du top 3 monde en ayant même pas 10 combats pros, faut arrêter vous vous croyez ou, en France il a peut-etre une petite notoriété mais personne le connait world hein
Message cité 1 fois Message édité par -aza- le 28-11-2020 à 17:51:07 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 17:51:01 ![]()
|
-aza- |
|
void-project | Dubois/Joyce, une des plus belles affiches de cette année je trouve
Message édité par void-project le 28-11-2020 à 19:07:12 |
burp76200 | Pas la fin de combat espérée |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Belle performance de Joyce qui a bien utilisé son jab.
--------------- Se Queda. |
burp76200 | Joyce a demandé Usyk pour le prochain combat à l'interview d'après match |
-aza- | Il a abandonné car il n'y voyait plus rien de l'oeil gauche, non ? Sur Blessure en fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ! | [TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04 |
| [TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul | [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? |
| [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025 | [TU] Espace, planète Mars |
| [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | [Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' |
| [TOPIC UNIK] Miss France 2004 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes | |