| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 22:26:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 22:36:42 ![]() Encaisser c'est bien mais si tu proposes rien en attaque ça ne sert à rien.. le mec est déjà carbo quoi.. |
Adiht | Ça manque de puissance ses coups à l'anglais, il retient ses coups ou quoi ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 22:45:02 ![]() Oui ça tape pas fort côté anglais.. |
Adiht |
Adiht | Le mec qui s'assoit pas entre les rounds --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 22:55:13 ![]() Mais il n'a aucune force????? Le coups ne portent pas.. |
Mac_Lane | Il encaisse le Allen... |
Mac_Lane | Yoka qui s'énerve |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 23:03:12 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | Yoka fera un journeyman correcte, un genre de Manuel Charr français. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
rappa noob fever | L'équipe et C+ font tout un foin de ces combats de préparation, par contre ils sont moins diserts quand il s'agit de commenter sa relation à l'antidopage. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
PetitJean Billie Pas Peur |
Message édité par PetitJean le 05-07-2018 à 17:49:30 --------------- oui |
rappa noob fever |
Alighieri_Dante Ailleurs | Il a sauté des contrôles antidopage. Donc oui on peut se poser la question. |
zakatana Crève Babylone | il peut toujours combattre a l'etranger, mais tout le monde va s'en battre les couilles.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
PetitJean Billie Pas Peur | déjà il va être lâché par C+ sous peu --------------- oui |
cosmospirit Dinde la soude | attendons la décision du conseil d'état mais j'y crois pas trop .
|
barnabe_jambon | R.I.P. notre grand champion |
doublebeurre | Paquiao combat ce week-end, je ne sais pas ce que ca va donner mais les quelques images de son camp forcent le respect pour un mec de 39 ans. |
JimmyBaby La salade de doigts! | Contre Matthysse --------------- ... |
PetitJean Billie Pas Peur | beau combat de madame Estelle Mossely-Yoka Message édité par PetitJean le 28-07-2018 à 22:57:55 --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | Victoire évidemment --------------- oui |
RadjoN Ex Renard1984 | takam et chisora --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 | whyte vs parker maintenant. Allez Parker en 6 rounds --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 | decevant ce parker. Victoire de whyte aux points --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
doublebeurre | Mikey Garcia vs Easter... de la belle boxe bien technique... si Loma vs Garcia arrive ca sera bien gratiné pour les puristes. |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 13:43:07 ![]() Joshua - Povetkin le 22 septembre aussi à Wembley.
|
cisco1 | GGG canelo, pas de commentaires? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
cisco1 | Il le faut, c'est un peu ce qui tient la boxe en ce moment amha, le match était sympa, y'a tellement de match moches à côté. Et les blagues de Mayweather (Pacquiao après Mc Gregor --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
fracture du tibia | Faudrait que je revoie le combat pour mieux juger la performance de chacun, mais j'ai eu Golovkin vainqueur de 2 rounds.
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 17:19:55 ![]() Pas pu voir le match (pas BeIN), je vais chercher un lien Youtube. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ! | [TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04 |
| [TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul | [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? |
| [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 23/04/2026 | [TU] Espace, planète Mars |
| [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | [Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' |
| [TOPIC UNIK] Miss France 2004 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes | |