hihi petite anecdote: hier, mon frère fait du shopping avec une copine, et voit ds un magasin de sport (dont je ne citerai pas la marque...) une distribution de posters de justine...et qui ils aprecoient?....le prince philippe himself en train de faire ses emplettes...et le caissier en leur donnant le poster, demande "vous voulez un autographe du prince sur le poster?"
hihi petite anecdote: hier, mon frère fait du shopping avec une copine, et voit ds un magasin de sport (dont je ne citerai pas la marque...) une distribution de posters de justine...et qui ils aprecoient?....le prince philippe himself en train de faire ses emplettes...et le caissier en leur donnant le poster, demande "vous voulez un autographe du prince sur le poster?"
On echange nos vies?
---------------
"...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool..."
THE REAL KRYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-06-2003 à 15:45:41
passionnant cette finale
---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud
et laurent a acheté des strings pour la nowel de claire
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-06-2003 à 15:48:13
La bonne nouvelle, c'est que si Henin gagne, y aura pas besoin de Montfort pour traduire...et rien que ça, c'est deja enorme.
---------------
"...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool..."
Profil supprimé
Posté le 07-06-2003 à 15:49:06
public de merde : finale de merde
je jubile
Caedes
Posté le 07-06-2003 à 15:49:19
euh, c'est Kim qui joue super mal, ou Justine qui domine là? Parce que