| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIK [Handball] notre passion... |
|---|---|
Le Cobriste 128 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 22:14:53 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2024 à 22:27:25 ![]() Résultat apparemment retourné. France éliminée. |
Twano | Source ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
true-wiwi | Y'a la fédé suédoise visiblement qui fait une réclamation pour le but de Prandi. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 22:36:50 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SenorPollo |
|
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Bordel ce but --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
cashless | Le seum des Suédois sur les réseaux sociaux, je crois que je n'ai jamais vu une telle rage, tous sports confondus |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cashless | C'est dix fois pire là |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | En regardant le résumé sur Bein Sport, les commentateurs disaient que les arbitres ont été assez clément avec l'EDF. Même sur le tir de Prandi, ça parlait des pieds d'appui.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
TrakT Do nothing. |
Le Cobriste 128 |
|
Message édité par olive127 le 26-01-2024 à 23:57:29 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2024 à 08:45:38 ![]() |
love hina shinobu san |
Message édité par love hina le 27-01-2024 à 10:12:11 |
franswa202 On Verra | |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Si la Suede a gain de cause, je brule un ikea --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ça serait assez scandaleux de revenir là dessus après coup, ça voudrait dire qu'on peut faire annuler n'importe quel but une fois le match fini en analysant tout le match? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
love hina shinobu san | J'espère que Manu passe des coups de fil a la Fédé |
SenorPollo |
|
franswa202 On Verra | Si l'EHF annule l'action d’Élohim, ils vont se faire accuser d'antisémitisme |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
SenorPollo | Son pied d'appui initial c'est le gauche pas le droit, il faut vérifier que c'est ce premier qui reste en contact avant le lâcher du ballon |
SenorPollo | Bon j'ai reregardé la vidéo sur un autre angle que j'avais pas hier, en fait il lève le pied gauche avant le tir |
SenorPollo |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
SenorPollo | C'est pas faux Message édité par SenorPollo le 27-01-2024 à 11:04:51 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
cashless | Rejet de la protestation suédoise, comme prévu. Ban pour jamere ? |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2024 à 11:56:14 ![]() Ouf
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |