| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIK [Handball] notre passion... |
|---|---|
love hina shinobu san | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 17:05:08 ![]() ![]() |
love hina shinobu san | Ok, Maureene Gayet ailière droite de la JDA va également honorer sa 1ère sélection |
love hina shinobu san | Ce bonheur de vivre la rencontre Stella Saint Maur- Metz Handball au coeur du Kop Mur Jaune |
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 23:11:48 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouais c'est pour ça, pour l'instant on observe et on voit. Le coach joue avec moi en loisir de toute façon. |
Twano | Sur les ailes, on te fait rarement de passes aussi --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Un article sur Julie Le Blevec dans l'équipe. |
fleuh | Pour toi topik. Bon ça va être à sens unique Mais voir Bouktit, Granier, Grandveau et Borg c'est toujours un plaisir, même quand elles sont dans l'équipe d'en face... Message cité 1 fois Message édité par fleuh le 11-10-2025 à 19:59:12 |
love hina shinobu san |
|
fleuh |
Les arènes de Nice ? Celles construites après le Colisée de Drôme ? Comme prévu, 13 d'écart à la fin du match mais une 2e mi-temps plus équilibrée. Et bien que le score fut acquis à la mi-temps, Metz n'a pas trop baissé de rythme et Nice a mieux joué (meilleure attaque et grosse performance de la gardienne).
Message édité par fleuh le 11-10-2025 à 23:40:33 |
love hina shinobu san |
Message édité par love hina le 12-10-2025 à 13:55:14 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Ici en u13 ils viennent de terminer la phase de délayage ce week-end. Défaite encourageant de +30 points d'écart Sinon ma fille en u11 mixte a eu beaucoup de temps de jeu cette fois ci. Défaite aussi forcément y'a pas de miracle quand tu commences vs des teams qui jouent déjà les postes et les combinaisons mais elle prend beaucoup de plaisir, c'est le principal. En loisir je n'ai pas encore joué mais j'ai pu assister au match de la team, gros engagement physique, ça change des matchs qu'on fait à l'entraînement Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-10-2025 à 10:36:40 |
Twano | Les U17 de la Stella ont battu St-Lô 70-19 ! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Kayou | Score de rugby comme on dit à la maison |
k_raf Totally nuts! |
|
love hina shinobu san |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Kayou | Pourquoi dans certains endroits c'est des catégories U17, parfois M18, M16...
|
Gars_lent Pas rapide | Ma fille a fait son premier match en prénat U18
--------------- Porte bien son pseudo. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
3 personnes arrêtées depuis la reprise en loisir. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 14-10-2025 à 09:13:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |