Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  288  289  290
Auteur Sujet :

TOPIK [Handball] notre passion...

n°73589392
love hina
shinobu san
Posté le 26-09-2025 à 17:05:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Twano a écrit :

1e sélection pour la Saint-Maurienne Fatou Karamoko


 
 
Elle a pas déjà été appelée lors du précédent stage de ce mois ?

mood
Publicité
Posté le 26-09-2025 à 17:05:08  profilanswer
 

n°73589424
Twano
Posté le 26-09-2025 à 17:12:19  profilanswer
 

Si mais elle n’avait pas fait le déplacement en Roumanie


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°73589488
love hina
shinobu san
Posté le 26-09-2025 à 17:25:35  profilanswer
 

Ok, Maureene Gayet ailière droite de la JDA va également honorer sa 1ère sélection  
 
Manque plus que son alter ego sur l'aile gauche et binome de Nina Dury : Dorothée Blaise  :love:  
 
https://ligue-feminine-handball.fr/ [...] ee-blaise/

n°73610426
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-10-2025 à 11:53:21  profilanswer
 

Ca y est les compétitions démarrent avec la phase de délayage.
Sans suprise ça s'annonce compliqué les phases de délayage pour les équipes de mon fils et ma fille. Etant donné que c'est la première année du club et qu'il y a eu pas mal d'arrivée de primo-pratiquants.
Mais bon c'est le but de la phase de délayage, essayer d'estimer le niveau des équipes pour les intégrer dans des poules plus équilibrées ensuite.

 

Mon fils a commencé le week-end dernier avec une défaite de +24 buts d'écarts vs l'équipe la plus faible normalement qu'ils affronteront. L'autre match de la poule c'était aussi un carnage, 20 buts d'écart entre l'équipe la plus forte (classé n°1 l'an dernier donc ils envoient) et normalement la seconde plus forte.
Mais bon ça n'a pas gêné mon fils, il était super content de ce premier match et a même décidé de ne pas aller à son tournoi de foot samedi prochain pour aller faire le second match de hand.

 

Ma fille démarre samedi son premier match :)


Message édité par PierrotLeDingue le 01-10-2025 à 11:53:54
n°73610467
Kayou
Posté le 01-10-2025 à 12:01:42  profilanswer
 

Perso à Bois Ramé (Pontault, comme le gymnase d'Ivrry a brulé l'année dernière) vendredi au bord du terrain pour pour prendre des photos pour le match Ivry - Massy.
 
Les délayages, nous chez les M15 de mon fils, le coach a poussé un gros coup de gueule suite au match du WE dernier.
Toujours ce décalage entre un coach qui vise à fond la compétition et des jeunes qui sont parfois la plus en mode loisir.
Bon après ils se font rouler dessus et au final ce sont plutôt les M15 1ère année qui mettent le plus de buts que les 2ème année (ratio de 68%).
Les années se suivent (champion du département l'année dernière) mais ne se ressemblent pas.
 
C'est le pb des "petits clubs" situé géographiquement trop près des ogres de la région, le pillage des meilleurs joueurs...

n°73610758
k_raf
Totally nuts!
Posté le 01-10-2025 à 12:56:57  profilanswer
 

Je kiffe la coach de mon fils (en U13, mais qui les avait déjà l'an passé en U11 avec quasiment le même groupe). Elle les entraîne à la compétition bien sûr, mais toujours avec une grande bienveillance et l'envie de les faire progresser.

 

Victoire 26-13 à l'extérieur dimanche dernier. En regardant les équipes de la poule, je pense que cette phase de brassage devrait être assez "facile", et qu'ils vont donc souffrir plus tard en se retrouvant face à d'autres équipes de haut de tableau :D
L'an passé, c'était le contraire : le début d'année avait été catastrophique, ils s'étaient retrouvés dans une poule facile ensuite, qu'ils avaient dominée facilement.

 

Bon après, moi tant qu'il se fait plaiz je m'en tape du classement, c'est juste la cerise sur le gâteau.

n°73611567
dpnose
Posté le 01-10-2025 à 15:17:51  profilanswer
 

3éme match de R3 samedi dernier, 2éme victoire :D
 
Un joli 8/10 pour moi, bien content de retrouver mon efficacité devant le but :o
 
Merci l'application Rematch qui permet de revoir des actions en tout cas :D


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°73618890
love hina
shinobu san
Posté le 02-10-2025 à 20:53:15  profilanswer
 

Ce bonheur de vivre la rencontre Stella Saint Maur- Metz Handball au coeur du Kop Mur Jaune :love:

n°73633225
Kayou
Posté le 05-10-2025 à 22:38:55  profilanswer
 

"Equipe de merde, campagnards de merde" au moment de check à la fin du match.
Pas très fait play les M18 de Stella. Ok on n'habite pas le 94 mais pas pour ça qu'on est des bouseux :o
Et en plus dire qu'une "Equipe de merde" bat sa propre équipe, c'est pas glorieux :D
 
 
 

n°73633400
Twano
Posté le 05-10-2025 à 23:11:48  profilanswer
 

Je vois surtout que l’arbitre a dégainé les 2 minutes. 13 en tout !


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
mood
Publicité
Posté le 05-10-2025 à 23:11:48  profilanswer
 

n°73633778
Kayou
Posté le 06-10-2025 à 07:12:30  profilanswer
 

Bon après ça râlait des 2 côtés, comme souvent, donc c'est que les arbitres n'étaient pas pour une équipe :D

 

Après un peu d'enjeux, 2-3 supporters dans chaque camp qui font monter la pression ainsi qu'à les coachs (les pires souvent en amateur, alors qu'en pro, ils sont nettement plus soft) ce qui fait que ça tend un peu plus le match.

n°73634116
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-10-2025 à 09:13:53  profilanswer
 

Premier match de ma fille samedi en u11 mixte. Et premier match tout court pour quasi tous les joueurs de l'équipe. Ils se sont inclinés 13-11 après avoir mené la première et le deuxième période mais ils ont lâché pied en 3ème période.
Par contre ça va être dur pour ma fille, déjà elle se sentait un peu seule (seule fille sur le terrain parmi 13 garçons+remplaçants) et on lui passe jamais la balle. Donc elle defend et elle court.  Je trouve en outre dommage qu'en mixte les équipes ne puissent pas présenter toujours une équipe mixte... Mais bon j'ai check les autres teams et globalement y'a souvent des filles.
M'enfin ça ne l'a pas dérangé d'être seule fille, elle en a même pas parlé, par contre qu'on lui fasse pas de passe ça commence à la saouler. Si ça continue on en parlera.


Message édité par PierrotLeDingue le 06-10-2025 à 09:14:59
n°73634167
Kayou
Posté le 06-10-2025 à 09:23:28  profilanswer
 

Après quand on arrive dans un collectif déjà en place, ça peut arriver, tout dépend du poste aussi, si t'es pivot, tu reçois pas trop de balles.
Et faut aussi apprendre car si tu as des joueurs qui ont du mal à réceptionner une balle...
 
Bref c'est pas en quelques jours/semaines qu'on peut juger.
Après c'est déjà bien d'être sur le terrain certains passent 5' sur le terrain pour 3h de trajet AR + durée du match :o

n°73635451
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-10-2025 à 11:21:10  profilanswer
 

Ouais c'est pour ça, pour l'instant on observe et on voit. Le coach joue avec moi en loisir de toute façon.

n°73641906
Twano
Posté le 07-10-2025 à 07:36:55  profilanswer
 

Sur les ailes, on te fait rarement de passes aussi :o


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°73642868
Kayou
Posté le 07-10-2025 à 10:49:05  profilanswer
 

Il est clair que les demandes selon les postes sont bien différentes.
L'année dernière un M18 (gaucher, le principal) jouait en Div1, même pas en région élite et cette année il joue en sénior N3.
Pas grand monde ne comprend mais il fait le taf, doit toucher quelques rare ballons et va en planter ses 2-3 buts par match.
Pas besoin d'avoir un gros physique, ni de devoir bien défendre, du moins à de niveau
 

n°73643323
Twano
Posté le 07-10-2025 à 12:18:03  profilanswer
 

Le problème pour les catégories d’âge, c’est que tu dépends des résultats de la génération précédente. Si les U18 ne jouaient pas en nationale l’an passé, tu auras beau être le meilleur de ta génération, tu te retrouveras à faire les délayages départementaux


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°73643367
Kayou
Posté le 07-10-2025 à 12:30:19  profilanswer
 

Ouais enfin l'année dernière le gars ne jouait même pas en région élite (il y avait une équipe), juste en div 1 et il n'était pas fou.
 
A coté de ça ils ont fait monter un gars (dernière année de M18, jouait en région élite) en N3 car ils avaient besoin d'un gaucher (bon arrière)
Cette année, celui qui jouait en N3 l'année dernière joue en Div1 sénior et celui qui jouait en Div1 M18 joue en N3  :pt1cable:  
 
Je sais que c'est pas simple d'être coach mais beaucoup sont quand même pas top niveau management et le pb c'est que ça se voit trop.
Un paquet de l'équipe 1 des M18 ne veut plus jouer en 1 "on se fait trop engueuler, les chouchous peuvent être à 20%, toi tu rates un truc tu te fait sortir..."
 
Mention aussi à un entraineur des seniors l'année dernière, que j'aime bien quand même, qui s'est foiré sur la compo d'une équipe (il est quand même arbitre à haut niveau ). Match perdu sur tapis vert contre leur adversaire directe pour la montée en région. Les gars sont restés en div1 du coup (et font un sale début de saison et ceux qui sont montés se font rouler dessus)
 
Les compos des équipes la veille aussi...super pour s'organiser pour les parents.
Bon je suppose que dans les autres sports c'est pareil.
 
Mais bon pour les jeunes, c'est un loisir, pour les entraineurs, c'est nettement plus important et du coup il y a un petit décalage entre ce qui est attendu et ce que souhaitent les joueurs (dont certains ont aussi une mentalité pas top, genre "mon équipe, avec moi dedans, n'a pas réussi à se qualifier pour la région, donc je change de club pour aller jouer en région". Quand on voit le nombre de "grosses équipes" en 77/94 qui n'ont pas réussi à se qualifier pour la région cette année en M18 c'est surprenant : Pontault, Créteil Serris. En plus Créteil avait fait descendre des gars de nationale pour la journée fatidique.
 
 
 
 
 

n°73647969
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-10-2025 à 09:18:40  profilanswer
 

Un article sur Julie Le Blevec dans l'équipe.  
https://www.lequipe.fr/Handball/Art [...] re/1599499
 
Bon j'ai pas accès mais ça parle de son cancer qui a été détecté alors qu'elle venait de rejoindre Saint-Amand-les-Eaux l'an dernier.
Lorsque j'ai assisté à la rencontre StAmand-Metz elle est sans doute la joueuse qui m'a le plus marqué du côté des Louves, discrète, cherchant à bien faire toujours et terriblement furtive. Un peu dans l'ombre de Wajoka qui brillait à chaque occasion. Bref je suis content de voir que l'Equipe pond un article sur elle.
 
 

n°73670024
fleuh
Posté le 11-10-2025 à 19:58:35  profilanswer
 

Pour toi topik.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/439030

 

Bon ça va être à sens unique :o.

 

Mais voir Bouktit, Granier, Grandveau et Borg c'est toujours un plaisir, même quand elles sont dans l'équipe d'en face...

Message cité 1 fois
Message édité par fleuh le 11-10-2025 à 19:59:12
n°73670206
k_raf
Totally nuts!
Posté le 11-10-2025 à 20:48:36  profilanswer
 

3e victoire en 3 matchs pour le fiston en U13. Un peu trop d'écart entre les deux équipes, le rythme s'en est ressenti parfois... Au contraire la semaine dernière c'était serré jusqu'au bout et c'était vraiment un super match.
 
C'est impressionnant la marche qu'il y a entre les U11 et les U13. Avant, il y avait des grappes d'enfants qui tournaient autour de la balle (je caricature un peu :o), là ça ressemble plus au handball avec plus d'engagement physique et plus de rotation de la balle devant la zone. Très chouette :)

n°73670535
love hina
shinobu san
Posté le 11-10-2025 à 21:49:56  profilanswer
 

26 -26 entre Paris 92 et Chambray avec une superbe remontada des Lionnes en seconde mi temps  :love:  
 
Si elle mettent la même intensité défensive dès l'entame des matchs, le bas du classement ne sera qu'un lointain souvenir.....

n°73670541
love hina
shinobu san
Posté le 11-10-2025 à 21:50:48  profilanswer
 

fleuh a écrit :

Pour toi topik.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/439030
 
Bon ça va être à sens unique :o.
 
Mais voir Bouktit, Granier, Grandveau et Borg c'est toujours un plaisir, même quand elles sont dans l'équipe d'en face...


 
 
Ils n'ont pas des Arènes à Nice ?  :o

n°73670858
fleuh
Posté le 11-10-2025 à 23:38:35  profilanswer
 

love hina a écrit :

 


Ils n'ont pas des Arènes à Nice ?  :o

 

Les arènes de Nice ? Celles construites après le Colisée de Drôme ?  :O

 

Comme prévu, 13 d'écart à la fin du match mais une 2e mi-temps plus équilibrée.

 

Et bien que le score fut acquis à la mi-temps, Metz n'a pas trop baissé de rythme et Nice a mieux joué (meilleure attaque et grosse performance de la gardienne).
Ce qui a donné une 2e plus intéressante.

 


Ah et on n'aura vu que 48 minutes de Bouktit (mais alors, quelles 48 minutes !  [:kazama:3] ) : rouge pour 3e 2 minutes.


Message édité par fleuh le 11-10-2025 à 23:40:33
n°73671925
love hina
shinobu san
Posté le 12-10-2025 à 12:55:18  profilanswer
 

Début avril, je serai à Nice quelques jours pour le Masters 1000 de Monte-Carlo mais je vais essayer de voir un match des Aiglonnes, ne serait-ce que pour l'internationale Marie Hélène Sajka et la gardienne Cécilia Errin qui fait un superbe début de saison


Message édité par love hina le 12-10-2025 à 13:11:42
n°73672117
fleuh
Posté le 12-10-2025 à 13:38:26  profilanswer
 

Effectivement, Sajka était vraiment au-dessus de toutes les autres niçoises.

 

On était juste derrière elle en 1ère.
Ce bijou de tir en lucarne opposée, pile dans notre angle de vision, on a vu rentrer le ballon au ralenti.  [:love_yvele]

 

J'ai vu qu'elle était du dernier rassemblement EdF, ce serait chouette qu'elle puisse faire les mondiaux.

 

Autres qui sont sorties du lot : Ngombele, Augustine et Albek.

n°73672170
love hina
shinobu san
Posté le 12-10-2025 à 13:49:08  profilanswer
 

fleuh a écrit :

Effectivement, Sajka était vraiment au-dessus de toutes les autres niçoises.
 
On était juste derrière elle en 1ère.
Ce bijou de tir en lucarne opposée, pile dans notre angle de vision, on a vu rentrer le ballon au ralenti.  [:love_yvele]  
 
J'ai vu qu'elle était du dernier rassemblement EdF, ce serait chouette qu'elle puisse faire les mondiaux.
 
Autres qui sont sorties du lot : Ngombele, Augustine et Albek.


 
 
MHS : ancienne messine  :)  
 
A mon sens, elle devrait être aux Mondiaux car son profil ( grande arrière, habile et avec un tir fiable à 9 mètres ) est rare en EDF. Celle qui lui ressemble ( Emma Jacques, 1m90 - encore une ex messine ) est encore jeune et doit faire ses preuves à ce niveau.


Message édité par love hina le 12-10-2025 à 13:55:14
n°73675978
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-10-2025 à 10:35:38  profilanswer
 

k_raf a écrit :

3e victoire en 3 matchs pour le fiston en U13. Un peu trop d'écart entre les deux équipes, le rythme s'en est ressenti parfois... Au contraire la semaine dernière c'était serré jusqu'au bout et c'était vraiment un super match.

 

C'est impressionnant la marche qu'il y a entre les U11 et les U13. Avant, il y avait des grappes d'enfants qui tournaient autour de la balle (je caricature un peu :o), là ça ressemble plus au handball avec plus d'engagement physique et plus de rotation de la balle devant la zone. Très chouette :)

 

Ici en u13 ils viennent de terminer la phase de délayage ce week-end. Défaite encourageant de +30 points d'écart  [:tinostar]
Mais bon c'était pour la plupart le 3ème match de leur vie en compétition et en face la meilleure équipe du départementaux ou la seconde. Du coup je me rassure en regardant les résultats de l'autre top équipe du département, Dunkerque qui met en moyenne 70 buts par match :o
Hâte de découvrir leur nouvelle poule en championnat et j'espère qu'ils connaitront la victoire cette année.

 

Sinon ma fille en u11 mixte a eu beaucoup de temps de jeu cette fois ci. Défaite aussi forcément y'a pas de miracle quand tu commences vs des teams qui jouent déjà les postes et les combinaisons mais elle prend beaucoup de plaisir, c'est le principal.
La phase de délayage de son groupe dure plus longtemps, jusque novembre.

 

En loisir je n'ai pas encore joué mais j'ai pu assister au match de la team, gros engagement physique, ça change des matchs qu'on fait à l'entraînement :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 13-10-2025 à 10:36:40
n°73677788
Twano
Posté le 13-10-2025 à 15:12:52  profilanswer
 

Les U17 de la Stella ont battu St-Lô 70-19 !


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°73677844
Kayou
Posté le 13-10-2025 à 15:28:07  profilanswer
 

Score de rugby comme on dit à la maison :D

n°73677876
dpnose
Posté le 13-10-2025 à 15:35:22  profilanswer
 

J'ai arbitré il y a 15 jours .. 65/8 en Sénior Masculin :o


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°73677917
Kayou
Posté le 13-10-2025 à 15:45:04  profilanswer
 

En coupe alors ?
Car sinon en championnat c'est en principe pas autant déséquilibré; pas comme chez les jeunes où d'une année sur l'autre les équipes peuvent bcp changer avec le changement de tranche d'âge.

n°73677927
dpnose
Posté le 13-10-2025 à 15:46:46  profilanswer
 

Ah non en départemental.
La grosse équipe du championnat, qui a pas mal d'anciens joueurs de mon club, et en face une équipe 2 avec un joueur de champ au but et que 7 joueurs donc 3 débutants :o


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°73678030
Kayou
Posté le 13-10-2025 à 16:07:03  profilanswer
 

Forcément...
Comme nous notre équipe de départemental 1 qui n'est pas montée en région sur un pb de feuille de match.
Avec les M18 qui sont montés (jouaient en région élite), les revenants qui sont venus et cette même équipe qui sert de réserve à la N3 (on est un petit club, mais la poule de cette année, plutôt grand ouest semble plus facile que celle de l'année dernière, quasi que des équipes parisiennes), sur la papier l'équipe est pas dégueu, en pratique, un peu plus de mal mais c'est une histoire de rodage.
 
Mine de rien 4 équipes séniors pour 60 joueurs.
 

n°73678665
k_raf
Totally nuts!
Posté le 13-10-2025 à 18:26:23  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

 

Ici en u13 ils viennent de terminer la phase de délayage ce week-end. Défaite encourageant de +30 points d'écart  [:tinostar]
Mais bon c'était pour la plupart le 3ème match de leur vie en compétition et en face la meilleure équipe du départementaux ou la seconde. Du coup je me rassure en regardant les résultats de l'autre top équipe du département, Dunkerque qui met en moyenne 70 buts par match :o
Hâte de découvrir leur nouvelle poule en championnat et j'espère qu'ils connaitront la victoire cette année.

 

Sinon ma fille en u11 mixte a eu beaucoup de temps de jeu cette fois ci. Défaite aussi forcément y'a pas de miracle quand tu commences vs des teams qui jouent déjà les postes et les combinaisons mais elle prend beaucoup de plaisir, c'est le principal.
La phase de délayage de son groupe dure plus longtemps, jusque novembre.

 

En loisir je n'ai pas encore joué mais j'ai pu assister au match de la team, gros engagement physique, ça change des matchs qu'on fait à l'entraînement :o

 



Moi en loisirs, j'ai fait un seul entraînement je suis ressorti avec une élongation [:skylvind:8] Je tente le deuxième entraînement ce soir...

n°73678673
Kayou
Posté le 13-10-2025 à 18:29:26  profilanswer
 

Quand je vois tous les blessés, le sport c'est vraiment un sport traumatisant
D'ailleurs on part en vacances lundi prochain et mon fils ne veut pas jouer ce WE, pas envie de se blesser (on part 1 semaine à NY et après il va chez sa copine pendant 5 jours), il veut pas tenter le diable et se retrouver en béquilles.

n°73678855
love hina
shinobu san
Posté le 13-10-2025 à 19:08:08  profilanswer
 

Twano a écrit :

Les U17 de la Stella ont battu St-Lô 70-19 !


 
 
Faudrait peut être faire monter les U17 en pro pour sortir de la zone des relegables :o

n°73679858
k_raf
Totally nuts!
Posté le 13-10-2025 à 21:50:31  profilanswer
 

k_raf a écrit :


Moi en loisirs, j'ai fait un seul entraînement je suis ressorti avec une élongation [:skylvind:8] Je tente le deuxième entraînement ce soir...


Je suis entier ! Par contre je ressors avec les deux mollets super raides  :D

n°73680798
Kayou
Posté le 13-10-2025 à 23:54:32  profilanswer
 

Pourquoi dans certains endroits c'est des catégories U17, parfois M18, M16...
Il n'y a pas une harmonisation ?

n°73680995
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 14-10-2025 à 06:52:11  profilanswer
 

Ma fille a fait son premier match en prénat U18
On commence à avoir de beaux matchs et de belles ambiances, c’est cool!


---------------
Porte bien son pseudo.
n°73681320
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-10-2025 à 09:12:14  profilanswer
 

k_raf a écrit :


Moi en loisirs, j'ai fait un seul entraînement je suis ressorti avec une élongation [:skylvind:8] Je tente le deuxième entraînement ce soir...

 

3 personnes arrêtées depuis la reprise en loisir.
1 depuis le premier entraînement
2 autres viennent de l'annoncer dans la semaine.
Et moi tjrs mon mollet qui me fait un mal de chien si j'enchaîne deux entrainements dans la semaine sans en sauter. Mardi dernier j'ai pas pu terminer le match à l'entrainement tellement je boitais, vendredi y'a eu match j'ai pas participé, là aujourd'hui y'a pas entraînement mais je n'ai plus aucune douleur. L'inconnue c'est donc de voir comment ça va se passer vendredi à l'entraînement car j'ai un match lundi prochain. Je croise les doigts.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 14-10-2025 à 09:13:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  288  289  290

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ma passion : les bootlegsElectro Dub, venez partager votre passion
[Topic unique ] Libraire, un métier, une passionOuverture Sur Ma Passion L'informatique
Grandiose: un pretre clamse en mattant "The Passion" (mel gibson)Pourquoi the passion of christ n'est pas antisémite...
[Handball] Les Françaises Championnes du monde !!! 32-29Peut-on vivre de sa (ses) passion(s) ?
The PassionHandball Montpellier - Pampelune
Plus de sujets relatifs à : TOPIK [Handball] notre passion...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)