Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  288  289  290
Page Suivante
Auteur Sujet :

TOPIK [Handball] notre passion...

n°73681320
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-10-2025 à 09:12:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

k_raf a écrit :

Moi en loisirs, j'ai fait un seul entraînement je suis ressorti avec une élongation [:skylvind:8] Je tente le deuxième entraînement ce soir...

3 personnes arrêtées depuis la reprise en loisir.
1 depuis le premier entraînement
2 autres viennent de l'annoncer dans la semaine.
Et moi tjrs mon mollet qui me fait un mal de chien si j'enchaîne deux entrainements dans la semaine sans en sauter. Mardi dernier j'ai pas pu terminer le match à l'entrainement tellement je boitais, vendredi y'a eu match j'ai pas participé, là aujourd'hui y'a pas entraînement mais je n'ai plus aucune douleur. L'inconnue c'est donc de voir comment ça va se passer vendredi à l'entraînement car j'ai un match lundi prochain. Je croise les doigts.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 14-10-2025 à 09:13:49
mood
Publicité
Posté le 14-10-2025 à 09:12:14  profilanswer

n°73681449
Kayou
Posté le 14-10-2025 à 09:37:59  profilanswer

J'avais prévenu des gars du club de mon fils (M15) qu'aller dans le club de mon fils (M18) qui a un niveau meilleur n'était pas forcément un bonne idée car les entraineurs n'ont pas la même approche (ça gueule bcp plus) et la concurrence plus importante.

Un, du club moins bon,  jouait l'année dernière en région et son objectif est de jouer en nationale.
Depuis 2 semaine, il joue dans la réserve 2 dans son nouveau club en Div3...
Bah oui la concurrence est sévère, des gauchers il y en a pas mal à très bon niveau (un ailier était au centre de formation à Paris), 2 arrières (jeunes) mais prennent de l'épaisseur, donc forcément de son coté, c'est plus dur.

Et à coté de ça son ancienne équipe fonctionne bien sans lui...

Les matchs des filles, j'avoue que j'ai quand même un peu de mal, même à très bon niveau, c'est quand même parfois un peu "mou" je trouve.
Je suis allé voit chez les hommes Ivry-Massy et c'était chiant aussi, ça joue en essayant de trouver des espaces, ça prend pas trop d'engagements, c'était pas très intéressant à voir.
Il faut que je retourne voir Pontault, ça joue bien cette année et j'espère que ça va remonter dans les clubs parisiens histoire d'avoir les entrées sur le terrain (Créteil Pontault, Ivry sont cools), Tremblay et Paris impossible d'aller sur le terrain (et c'est plus loin de chez moi aussi)

n°73684114
dpnose
Posté le 14-10-2025 à 16:18:49  profilanswer

Kayou a écrit :

Quand je vois tous les blessés, le sport c'est vraiment un sport traumatisant
D'ailleurs on part en vacances lundi prochain et mon fils ne veut pas jouer ce WE, pas envie de se blesser (on part 1 semaine à NY et après il va chez sa copine pendant 5 jours), il veut pas tenter le diable et se retrouver en béquilles.

Perso j'ai eu les ligaments croisés, tendinopathie aux deux adducteurs, fracture du poignet, et je compte pas les mini entorses (cheville, genou, doigts.. :o)

Kayou a écrit :

Pourquoi dans certains endroits c'est des catégories U17, parfois M18, M16...
Il n'y a pas une harmonisation ?

Non c'est ligue dépendant souvent.
Même si le plus souvent c'est calé sur les années scolaires donc U11, U13, U15 et U18.

PierrotLeDingue a écrit :

3 personnes arrêtées depuis la reprise en loisir.  
1 depuis le premier entraînement
2 autres viennent de l'annoncer dans la semaine.
Et moi tjrs mon mollet qui me fait un mal de chien si j'enchaîne deux entrainements dans la semaine sans en sauter. Mardi dernier j'ai pas pu terminer le match à l'entrainement tellement je boitais, vendredi y'a eu match j'ai pas participé, là aujourd'hui y'a pas entraînement mais je n'ai plus aucune douleur. L'inconnue c'est donc de voir comment ça va se passer vendredi à l'entraînement car j'ai un match lundi prochain. Je croise les doigts.

En loisirs, sauf ceux qui y vont car ils le souhaitent, on est souvent moins préparés physiquement.

Souvenir d'un gars venu essayé le hand, 1h d'entrainement il sent une gène au talon d’Achille : on apprend le lendemain que le talent est rompu :o

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°73684149
Kayou
Posté le 14-10-2025 à 16:22:46  profilanswer

Et il y a des terrains, t'as pas envie de tomber dessus, c'est du bon béton comme il faut, pas du parquet avec un revêtement pas dessus  [:tinostar]

n°73684464
fight
Posté le 14-10-2025 à 17:06:20  profilanswer

Kayou a écrit :

J'avais prévenu des gars du club de mon fils (M15) qu'aller dans le club de mon fils (M18) qui a un niveau meilleur n'était pas forcément un bonne idée car les entraineurs n'ont pas la même approche (ça gueule bcp plus) et la concurrence plus importante.

Pour ça que pour ma fille en U13 on a préféré le club le plus proche et qui est connu pour être moins à la recherche de résultats et plus cool.
Surprise après les deux premiers matchs, les coachs ont dit qu'ils prenaient les 12 meilleurs car le CA a demandé des résultats  [:al zheimer]  
Pour l'instant elle a fait tous les matchs, reste à espérer qu'elle fasse celui de samedi j'ai posé un CP. Ca sera journée hand avec son club et le soir Chambéry (ça sent la journée défaite  :o  )

n°73704000
axl the mu​x
Posté le 18-10-2025 à 18:03:49  profilanswer

Kayou a écrit :

Ouais enfin l'année dernière le gars ne jouait même pas en région élite (il y avait une équipe), juste en div 1 et il n'était pas fou.

A coté de ça ils ont fait monter un gars (dernière année de M18, jouait en région élite) en N3 car ils avaient besoin d'un gaucher (bon arrière)
Cette année, celui qui jouait en N3 l'année dernière joue en Div1 sénior et celui qui jouait en Div1 M18 joue en N3  :pt1cable:  

Je sais que c'est pas simple d'être coach mais beaucoup sont quand même pas top niveau management et le pb c'est que ça se voit trop.
Un paquet de l'équipe 1 des M18 ne veut plus jouer en 1 "on se fait trop engueuler, les chouchous peuvent être à 20%, toi tu rates un truc tu te fait sortir..."

Mention aussi à un entraineur des seniors l'année dernière, que j'aime bien quand même, qui s'est foiré sur la compo d'une équipe (il est quand même arbitre à haut niveau ). Match perdu sur tapis vert contre leur adversaire directe pour la montée en région. Les gars sont restés en div1 du coup (et font un sale début de saison et ceux qui sont montés se font rouler dessus)

Les compos des équipes la veille aussi...super pour s'organiser pour les parents.
Bon je suppose que dans les autres sports c'est pareil.

Mais bon pour les jeunes, c'est un loisir, pour les entraineurs, c'est nettement plus important et du coup il y a un petit décalage entre ce qui est attendu et ce que souhaitent les joueurs (dont certains ont aussi une mentalité pas top, genre "mon équipe, avec moi dedans, n'a pas réussi à se qualifier pour la région, donc je change de club pour aller jouer en région". Quand on voit le nombre de "grosses équipes" en 77/94 qui n'ont pas réussi à se qualifier pour la région cette année en M18 c'est surprenant : Pontault, Créteil Serris. En plus Créteil avait fait descendre des gars de nationale pour la journée fatidique.

Pour avoir parlé à l'entraineur en question je peux te dire qu'il était bien saoulé  ;) . Après ce n'est sûrement que partie remise  

n°73706512
love hina
shinobu san
Posté le 19-10-2025 à 09:54:01  profilanswer

En espérant que ce 2ème match de qualification pour l'Euro 2026 soit plus accroché

https://i.postimg.cc/J0fbTzPd/Lylou.jpg

n°73707801
love hina
shinobu san
Posté le 19-10-2025 à 16:44:25  profilanswer

Hum difficile au terme des 2 rencontres de qualification pour l'euro 2026, de dire qui des championnes du mode U20 sera retenu pour le Championnat du monde à venir

n°73708512
Twano
Posté le 19-10-2025 à 19:13:56  profilanswer

Fatou Karamoko a marqué son 1er but :)

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°73714552
love hina
shinobu san
Posté le 20-10-2025 à 19:20:44  profilanswer

le 12/11 je serai à la Stella avec une collègue qui fera la marque ;)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2025 à 19:20:44  profilanswer

n°73717047
Twano
Posté le 21-10-2025 à 09:44:48  profilanswer

Le 12, si on ne gagne pas, je nous considèrerai comme relégué.

à part ça, ça va mal à Toulon
https://www.lequipe.fr/Handball/Act [...] ne/1603276

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°73724721
love hina
shinobu san
Posté le 22-10-2025 à 14:28:54  profilanswer

Twano a écrit :

Le 12, si on ne gagne pas, je nous considèrerai comme relégué.

à part ça, ça va mal à Toulon
https://www.lequipe.fr/Handball/Act [...] ne/1603276

Non la Stella ne peut pas perdre contre le promu et dernier du championnat  :non:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  288  289  290
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ma passion : les bootlegsElectro Dub, venez partager votre passion
[Topic unique ] Libraire, un métier, une passionOuverture Sur Ma Passion L'informatique
Grandiose: un pretre clamse en mattant "The Passion" (mel gibson)Pourquoi the passion of christ n'est pas antisémite...
[Handball] Les Françaises Championnes du monde !!! 32-29Peut-on vivre de sa (ses) passion(s) ?
The PassionHandball Montpellier - Pampelune
Plus de sujets relatifs à : TOPIK [Handball] notre passion...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)