| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : TOPIK [Handball] notre passion... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
3 personnes arrêtées depuis la reprise en loisir. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 14-10-2025 à 09:13:49 |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 09:12:14 ![]() ![]() |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Kayou | Et il y a des terrains, t'as pas envie de tomber dessus, c'est du bon béton comme il faut, pas du parquet avec un revêtement pas dessus |
fight |
|
axl the mux |
|
love hina shinobu san | En espérant que ce 2ème match de qualification pour l'Euro 2026 soit plus accroché
|
love hina shinobu san |
|
Twano | Fatou Karamoko a marqué son 1er but --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
love hina shinobu san | le 12/11 je serai à la Stella avec une collègue qui fera la marque |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 19:20:44 ![]() ![]() |
Twano | Le 12, si on ne gagne pas, je nous considèrerai comme relégué.
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san | Sélectionnées pour le Tournoi de France, dernier stage avant les Championnats du Monde
Message édité par love hina le 31-10-2025 à 15:39:05 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Gros match de Saint Amand qui s'impose à Plan-de-Cuques ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Les matchs du jour en Ligue Butagaz Energie
|
love hina shinobu san | J'ai le seum pour la Stella qui s'incline chez elle de 2 buts face au havre... La D2f lui ouvre les bras |
Kayou | Malheureusement les clubs parisiens sont dans le dur depuis 2 saisons.
|
love hina shinobu san | Effectivement, potentiellement on pourrait ne plus avoir de clubs franciliens en LBE a l'issue de la saison |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Rendez-vous début janvier pour la prochaine journée de championnat en LBE avec les derby Une belle journée en perspective pour ce début d'année 2026.
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-11-2025 à 09:06:42 |
love hina shinobu san |
Message édité par love hina le 13-11-2025 à 10:55:17 |
love hina shinobu san |
Message édité par love hina le 13-11-2025 à 17:56:55 |
Kayou |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Kayou |
love hina shinobu san |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 14-11-2025 à 08:21:38 |
k_raf Totally nuts! | Ici, je suis à 10 minutes à peine de l'Arena d'Aix en Provence, donc on va souvent voir Aix (en Liqui Moly Starligue donc). D'ailleurs ce soir Aix vs Limoges |
k_raf Totally nuts! | Avec en plus le club de mon fiston qui est en partenariat avec eux et qui nous propose souvent des places pas chères. |
love hina shinobu san | Incroyable le Drama au BBH : départ de Vyakhireva et duo d'entraîneures a la fin de la saison alors que l'équipe effectue une saison au plan national et européen quasi sans faute |
love hina shinobu san | La liste des 18 joueuses sélectionnées pour le Championnat du monde ( suprise avec la sélection d'Emma Jacques et Fatou Karamoko)
|
love hina shinobu san | Twano : c'est tout la Stella Saint Maur qui doit exulter
Message cité 1 fois Message édité par love hina le 24-11-2025 à 18:37:45 |
k_raf Totally nuts! | 1er match vendredi à 21 h sur TFX. |
love hina shinobu san | Pour moi ça sera Bein avec aux commentaires Xavier Hamel et Amélie Goudjo ( excellents) + en consultants Camille Ayglon et Cleopatre Darleux |
love hina shinobu san |
|
Twano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |