Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

TOPIK [Handball] notre passion...

n°10537048
picfig
Scoïste
Posté le 01-02-2007 à 19:50:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kephset a écrit :

Avec un arbitrage impartial, elle se fait sortir en quart par l'Espagne mais là, passer 2 tours sur l'arbitrage... Et bien sûr tout le monde va fermer sa gueule et la prochaine fois ce sera pareil...


 
Corée du Sud 2002 : l'espagne s'était faite entuber déjà.
Ils ont la poisse eux !

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 19:50:02  profilanswer
 

n°10537052
bighead
Posté le 01-02-2007 à 19:50:21  profilanswer
 

Malgré l'arbitrage, je trouve que les allemands et les français ont bien joué, c'était un beau match :jap: .  
Avec peu d'écart de buts, une vraie finale en fait :whistle:

n°10537053
titeus
Posté le 01-02-2007 à 19:50:21  profilanswer
 

nafou a écrit :

deja le peno à la fin est imaginaire. enfin bon.
 
l'exploit monstrueux de guigou qui intercepte et score à 10 sec de la fin c'est un truc de malade !!!  :pt1cable:  :pt1cable:  
j'ai pas compris pourquoi il est refusé ?
 
franchement vaut mieux en rigoler à ce niveau-là :/
 
en tout cas chapeau aux commentateurs, qui ont été fair-play apres le match


 
Nan mais le pauvre Guigou fait l'exploit de l'année et il peut mm pas en être content...
Putin, comment j'ai la haine, un truc de malade :/

n°10537058
Kephset
Posté le 01-02-2007 à 19:50:34  profilanswer
 

Message de bruere :
 
je suis banni(injustement mais on s'en fout) et résidant en Espagne c'est toi et les autres qui m'avaient fait vivre le match de hand.
 
Merci et si tu pouvais remercier les autres aussi publiquement. J'ai vibré!!! :hello:

n°10537074
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2007 à 19:51:42  answer
 

boisse a écrit :

non quand tu supporte une equipe tu ne vois pas ces truc la. dans le feu de l'action du trouve que les decisions sont justes . je suis sur que 90% des allemands qui ont vu ce match n'ont vu aucune erreur d'arbitrage.


Je suis du même avis. Quand on est partisan, on ne voit pas les mêmes choses (et je sais que ça s'applique aussi à moi, donc).
 
Mais là, le chrono qui continue à tourner (puis déduction arbitraire pour "corriger" la bourde), c'est un fait. Et je ne vois pas en quoi le but ne serait pas valable, alors que la règle de l'avantage existe. S'il y a une subtilité pour le justifier, je serais preneur.

n°10537085
Gremlin
Posté le 01-02-2007 à 19:52:37  profilanswer
 

nafou a écrit :

l'exploit monstrueux de guigou qui intercepte et score à 10 sec de la fin c'est un truc de malade !!!  :pt1cable:  :pt1cable:  
j'ai pas compris pourquoi il est refusé ?


 
Ce but refusé est un scandale. Guigou avait clairement l'avantage. L'issue du match s'est jouée là dessus.

n°10537086
mister_nic​e
Posté le 01-02-2007 à 19:52:39  profilanswer
 


 
Clair que je suis Onesta je demande a mes gars de rentrer aux vestaire mais ce bien avant le coup du but refusé. Non mais faut pas déconner c'est un scandale et on tend le fion pour se la faire mettre bien profond sans rien dire en plus ! [:bobbyballow]  Au moins ça aurait fait du bruit alors que là clair que demain tout le monde aura oublié. J'suis DEGOUTÉ, ça me file la gerbe :pfff: [:boubours]

n°10537098
nico017
Posté le 01-02-2007 à 19:53:27  profilanswer
 


Y'a pas d'avantage, puisqu'il n'y a pas de faute sur guigou. La décision des arbitres est injustifiable.

n°10537099
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 01-02-2007 à 19:53:41  profilanswer
 


 
C'est vrai que la majorité des Allemands n'ont rien vu, mais tous les autres le voit, j'ai bien vu qu'il y avait un problème avec les Espagnols par exemple.

n°10537107
boisse
Well...fuck
Posté le 01-02-2007 à 19:54:01  profilanswer
 

en tout cas je suis alle voir les sites de sport allemand et personne n'a vu de pb d'arbitrage.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 19:54:01  profilanswer
 

n°10537110
titeus
Posté le 01-02-2007 à 19:54:05  profilanswer
 

Nan mais faut arrêter de chercher des excuses ou des explications, y en a pas.
De toute façon, faut supprimer tous les sports où les arbitres ont un rôle si décisif (le foot, le hand, etc...). On sera tjs dégouté, d'un côté ou de l'autre.

n°10537114
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 01-02-2007 à 19:54:17  profilanswer
 

Gremlin a écrit :

Ce but refusé est un scandale. Guigou avait clairement l'avantage. L'issue du match s'est jouée là dessus.


 
Pas d'accord, c'est le dernier exemple d'une longue suite de règles spéciales pour l'Allemagne.

n°10537140
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 01-02-2007 à 19:55:34  profilanswer
 

titeus a écrit :

Nan mais faut arrêter de chercher des excuses ou des explications, y en a pas.
De toute façon, faut supprimer tous les sports où les arbitres ont un rôle si décisif (le foot, le hand, etc...). On sera tjs dégouté, d'un côté ou de l'autre.


 
C'est sûr, mais j'ai vu des arbitrages plus impartiaux.

n°10537150
MRwear
the lurker mode
Posté le 01-02-2007 à 19:56:08  profilanswer
 

quelle honte on se fait voler, match completement truqué tournoi completement truqué sa me dégoute du hand pendant un moment je pense la.

 

a 15 secondes de la fin j'aurais pas trop gueuler sur les arbitre, bon les allemands jouent chez eux devant une salle en folie c'est normal qu'il y ai un arbitrage "maison".

 

Mais les 15 dernieres seconde ou guigou reussit l'exploit d'intercepter et de marquer et le chrono non arreté c'est du vol caractérisé.....

 

Vraiment j'aurais honte a la place des allemands de gagner de cette victoire.

 

A part sa gros matchs des français, si le match n'est pas en allamagne ils gagnaient avec 5 buts d'avance minimum

Message cité 1 fois
Message édité par MRwear le 01-02-2007 à 19:56:51
n°10537164
Gremlin
Posté le 01-02-2007 à 19:56:40  profilanswer
 

bighead a écrit :

Malgré l'arbitrage, je trouve que les allemands et les français ont bien joué, c'était un beau match :jap: .  
Avec peu d'écart de buts, une vraie finale en fait :whistle:


 
C'est clair qu'on a vu deux grosses équipes.  :jap:  

n°10537179
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 01-02-2007 à 19:57:37  profilanswer
 

MRwear a écrit :

quelle honte on se fait voler, match completement truqué tournoi completement truqué sa me doute du hand pendant un moment je pense la.
 
a 15 secondes de la fin j'aurais pas trop gueuler sur les arbitre, bon les allemands jouent chez eux devant une salle en folie c'est normal qu'il y ai un arbitrage "maison".
 
Mais les 15 dernieres seconde ou guigou reussit l'exploit d'intercepter et de marquer et le chrono non arreté c'est du vol caractérisé.....
 
Vraiment j'aurais honte a la place des allemands de gagner de cette victoire.
 
A part sa gros matchs des français, si le match n'est pas en allamagne ils gagnaient avec 5 buts d'avance minimum


 
Il ne faut pas confondre le public et les arbitres. C'est normal que ce soit plus difficile contre une équipe dans son pays, mais l'arbitrage ne doit pas intervenir.

n°10537187
titeus
Posté le 01-02-2007 à 19:57:58  profilanswer
 

Priareos a écrit :

C'est sûr, mais j'ai vu des arbitrages plus impartiaux.


 
Certes, mais quand un homme peut changer le cours d'un match, qu'il en a le pouvoir, c'est que, fondamentalement, qqch ne va pas.

n°10537277
picfig
Scoïste
Posté le 01-02-2007 à 20:03:47  profilanswer
 

ONESTA: "Un sentiment d'injustice est présent mais nous restons fiers. On a fait un match héroïque. Ce Mondial est fait pour les Allemands et la pression des instances internationales a certainement joué. Nous savions qu'il fallait 3-4 buts d'avance pour gagner d'un but. Il va falloir trouver les mots pour bien finir la compétition et aller chercher la médaille de bronze. Mais un match comme ça va laisser des traces. Dans le corps et dans les esprits. Cela ne va pas être facile..."

n°10537279
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 01-02-2007 à 20:03:56  profilanswer
 

ce soir, on a vu une enfulade sodo-gravier-verre-pilé comme rarement dans l'histoire du sport :/

n°10537344
khalys
Anything can happen
Posté le 01-02-2007 à 20:09:44  profilanswer
 

Mais pourquoi il dit rien Onesta ??? Je comprends pas.

n°10537357
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 01-02-2007 à 20:11:32  profilanswer
 

khalys a écrit :

Mais pourquoi il dit rien Onesta ??? Je comprends pas.


il veut pas tomber dans le piège... s'il gueule, il risque d'être sanctionné :/ et il le sait je pense
 
il a préfère s'écraser et ne pas polémiquer mais, en lui-même, il doit bouillir...  :fou:
 
j'espère juste que le scandale de ce soir a éclaté aux yeux du monde entier

n°10537371
picfig
Scoïste
Posté le 01-02-2007 à 20:12:49  profilanswer
 

dubble_R a écrit :

il veut pas tomber dans le piège... s'il gueule, il risque d'être sanctionné :/ et il le sait je pense
 
il a préfère s'écraser et ne pas polémiquer mais, en lui-même, il doit bouillir...  :fou:
 
j'espère juste que le scandale de ce soir a éclaté aux yeux du monde entier


 
Une fois que l'Allemagne aura gagné SON Championnat du Monde, tout le monde l'aura oublié (malheureusement)...

n°10537380
khalys
Anything can happen
Posté le 01-02-2007 à 20:13:38  profilanswer
 

Mais ce serait impossible de justifier une sanction ! C'est la mafia toute puissante ou quoi, dans les hautes instances du hand ?

Message cité 2 fois
Message édité par khalys le 01-02-2007 à 20:14:32
n°10537383
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 01-02-2007 à 20:13:49  profilanswer
 

A la limite il vaut mieux jouer la petite finale, puisqu'on n'est pas Allemands, au moins on peut finir sur une victoire.

n°10537393
dark matte​r
Posté le 01-02-2007 à 20:14:35  profilanswer
 

Comme le dit Courbis, le miracle c'est d'être aller en prolongation.


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°10537394
porcherie6​6
Posté le 01-02-2007 à 20:14:41  profilanswer
 

khalys a écrit :

Mais pourquoi il dit rien Onesta ??? Je comprends pas.


picfig a écrit :

ONESTA: "Un sentiment d'injustice est présent mais nous restons fiers. On a fait un match héroïque. Ce Mondial est fait pour les Allemands et la pression des instances internationales a certainement joué. Nous savions qu'il fallait 3-4 buts d'avance pour gagner d'un but. Il va falloir trouver les mots pour bien finir la compétition et aller chercher la médaille de bronze. Mais un match comme ça va laisser des traces. Dans le corps et dans les esprits. Cela ne va pas être facile..."


 
y'a rien a dire de plus, le match est fait, comme il dit "faut rester fier", gueuler ça entrainera des suspensions, ça jouera jamais en notre faveur.
il signal l'"injustice" et ça suffit
faut penser à la 3ème place  :o

n°10537395
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 01-02-2007 à 20:14:50  profilanswer
 

khalys a écrit :

Mais ce serait impossible de justifier une sanction ! C'est la mafia ou quoi, dans les hautes instances du hand ?


 
Clairement. Pour des raisons purement financières l'Allemagne doit gagné donc elle gagnera.

n°10537401
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 01-02-2007 à 20:15:34  profilanswer
 

dark matter a écrit :

Comme le dit Courbis, le miracle c'est d'être aller en prolongation.


 
La victoire de la France tient dans ces prolongations, on a battu les arbitres.

n°10537433
khalys
Anything can happen
Posté le 01-02-2007 à 20:18:50  profilanswer
 

Je ne suis pas d'accord, il ne suffit pas de signaler l'injustice à demi-mot, sinon rien ne changera jamais. Bien sûr, ça ne changera pas le résultat, l'objectif n'est pas là. Mais quand on se fait entuber de cette manière, même s'il y a une sanction derrière, il faut tout faire pour que la polémique éclate et qu'on mette carte sur table.

Message cité 1 fois
Message édité par khalys le 01-02-2007 à 20:19:35
n°10537449
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2007 à 20:20:05  answer
 

khalys a écrit :

Mais ce serait impossible de justifier une sanction ! C'est la mafia toute puissante ou quoi, dans les hautes instances du hand ?


Même sans qu'il y ait mafia, il est très, très difficile de sanctionner un arbitrage "orienté" dans la plupart des sports, et ce tant qu'il y a pas de preuves objectives de corruption.
Et comme dit plus haut, la fédération de hand gagne davantage à voir l'Allemagne triompher, qu'à faire rejouer ce match. Donc elle ne le fera jamais.
 
A voir s'il serait possible de remonter plus haut (e.g. Tribunal arbitral du sport), mais j'en doute. Sinon, il ne reste que la voie du scandale, le gros, car la seule chose que peuvent craindre les instances internationales du handball, c'est un discrédit généralisé... mais il ne faut pas compter sur la fédé française pour le faire, car elle couperait sa propre branche.

n°10537495
nafou
Posté le 01-02-2007 à 20:26:49  profilanswer
 

reste plus qu'à boycotter la finale pour la 3e place  :whistle:


---------------
air-radiohead.com
n°10537564
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 01-02-2007 à 20:33:55  profilanswer
 

commentaire de l'entraineur francais :
 
"il fallait resister aux allemands qui ont fait un gros match, il fallait etre tres fort dans sa tete, il fallait resister a 20000 suporters, et il fallait resister a 2 arbitres et la c'etait trop ..."


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°10537584
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 01-02-2007 à 20:35:24  profilanswer
 

nafou a écrit :

reste plus qu'à boycotter la finale pour la 3e place  :whistle:


 

khalys a écrit :

Je ne suis pas d'accord, il ne suffit pas de signaler l'injustice à demi-mot, sinon rien ne changera jamais. Bien sûr, ça ne changera pas le résultat, l'objectif n'est pas là. Mais quand on se fait entuber de cette manière, même s'il y a une sanction derrière, il faut tout faire pour que la polémique éclate et qu'on mette carte sur table.


 
Oui mais quand tu es joueur ca fait gros naze de dire: le match était truqué, je ne pouvais pas gagné. Même si tu as raison tu passes pour un con. Je pense qu'il n'y aura pas de suites, les arbitres sont souverains [:hotcat]

Message cité 1 fois
Message édité par Priareos le 01-02-2007 à 20:36:22
n°10537602
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 01-02-2007 à 20:37:47  profilanswer
 

satrincha a écrit :

commentaire de l'entraineur francais :
 
"il fallait resister aux allemands qui ont fait un gros match, il fallait etre tres fort dans sa tete, il fallait resister a 20000 suporters, et il fallait resister a 2 arbitres et la c'etait trop ..."


 
Pas mal le commentaire, car tout est juste, la bonne performance des Allemands, joueurs comme supporters, et le comportement abject des arbitres.

n°10537616
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2007 à 20:39:09  answer
 

Priareos a écrit :

Oui mais quand tu es joueur ca fait gros naze de dire: le match était truqué, je ne pouvais pas gagné. Même si tu as raison tu passes pour un con. Je pense qu'il n'y aura pas de suites, les arbitres sont souverains [:hotcat]


Jusqu'à présent, il n'y a jamais eu de suites, et les arbitres pourront toujours plaider l'erreur humaine, "pas fait exprès, quoi".
 
Et il ne faut pas non plus pousser à l'excès inverse, et se mettre à voir des erreurs d'arbitrage partout (au point qu'un arbitre de foot a dû démissionner, suite à menaces de mort). Là, elles étaient flagrantes, mais où est la limite entre l'erreur "flagrante", et les décisions "contestables"?

n°10537638
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 01-02-2007 à 20:40:51  profilanswer
 


 
Quand une équipe est clairement au-dessus du règlement je ne parle plus de faute d'arbitrage mais de partie prenante.

n°10537687
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2007 à 20:46:15  answer
 

Priareos a écrit :

Quand une équipe est clairement au-dessus du règlement je ne parle plus de faute d'arbitrage mais de partie prenante.


Aujourd'hui, c'était clair. Le problème, c'est aussi que ça créerait un précédent... et dans les cas moins clairs, on crierait tout aussi fort à l'injustice (c'est déjà le cas) et en appellerait aux jugements sur tapis vert.
 
Là, la seule chose de faisable, serait d'en appeler à la faute professionnelle, par incompétence, et rétrograder ces arbitres. Ce qui ne se fera de toute façon jamais.

n°10537724
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 01-02-2007 à 20:49:26  profilanswer
 


ben un arbitre qui ne siffle que les fautes françaises, qui n'arrête pas le chrono, qui refuse un but valable et qui siffle un péno imaginaire, moi j'appelle ça du vol caractérisé  [:razorbak83] c'est une vraie mascarade qu'on a vu ce soir
 
à la limite, une faute oubliée, un but avec un pied en zone pas vu, bon... cc'est gavant pour l'équipe pénalisée mais ca passe puisque c'est UNE ou DEUX erreurs ; après tout l'arbitre est humain et faillible
 
mais ce soir, le trio arbitral n'a pas commis UNE ou DEUX erreurs d'arbitrage, il n'a pas arbitré du TOUT...  :pfff: la différence elle est là ! suffit de se repasser le match et ca saute aux yeux comme le nez au milieu de la figure franchement

n°10537755
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 01-02-2007 à 20:52:02  profilanswer
 

Je crois qu'on n'a pas besoin de revoir le match, même si on en a loupé le 3/4 c'est flagrant.  
 
Une faute c'est involontaire, sinon c'est de la corruption, mais je pense que ca va bien plus haut que les arbitres de toute façon.

n°10537804
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2007 à 20:57:55  answer
 

dubble_R a écrit :

ben un arbitre qui ne siffle que les fautes françaises, qui n'arrête pas le chrono, qui refuse un but valable et qui siffle un péno imaginaire, moi j'appelle ça du vol caractérisé  [:razorbak83] c'est une vraie mascarade qu'on a vu ce soir
 
à la limite, une faute oubliée, un but avec un pied en zone pas vu, bon... cc'est gavant pour l'équipe pénalisée mais ca passe puisque c'est UNE ou DEUX erreurs ; après tout l'arbitre est humain et faillible
 
mais ce soir, le trio arbitral n'a pas commis UNE ou DEUX erreurs d'arbitrage, il n'a pas arbitré du TOUT...  :pfff: la différence elle est là ! suffit de se repasser le match et ca saute aux yeux comme le nez au milieu de la figure franchement


Là, ce soir, c'était flagrant, je ne dis pas le contraire (la toute fin de match est particulièrement gratinée).
 
Ce que je voulais dire, c'est que dans d'autres cas, d'autres matchs, les erreurs seront moins nettes, voire n'en seront pas. Comment, alors, trancher, et ce de façon objective et impartiale ? Ce ne sera pas évident.

n°10537811
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-02-2007 à 20:58:45  profilanswer
 

arbitrage de maÿrde [:di_canio][:di_canio][:di_canio]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ma passion : les bootlegsElectro Dub, venez partager votre passion
[Topic unique ] Libraire, un métier, une passionOuverture Sur Ma Passion L'informatique
Grandiose: un pretre clamse en mattant "The Passion" (mel gibson)Pourquoi the passion of christ n'est pas antisémite...
[Handball] Les Françaises Championnes du monde !!! 32-29Peut-on vivre de sa (ses) passion(s) ?
The PassionHandball Montpellier - Pampelune
Plus de sujets relatifs à : TOPIK [Handball] notre passion...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR