| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!!| Auteur | Sujet : |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 05:48:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2003 à 05:56:02 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | faut se mefier des kenyans si ca leur prend de tester les accélération de brutes sur 100 metres --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
a Atlanta el gerrouj est tombé derriere morcelli --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 27-08-2003 à 08:00:35 |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 09:50:33 ![]() ![]() |
Atigrou |
|
Meganne Féministe Ardant | C'est quoi cette règle de sanctionner aléatoirement les faux départs? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Atigrou |
c pas aléatoirement le premier faux depart n'est pas sanctionné mais le second est sanctionné meme si on a pas provoqué le premier |
Meganne Féministe Ardant |
oui c'est bien ce que j'ai compris mais ça occasionne une certaine triche non?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Atigrou |
c clair mais il y a eu des abus ds le passer |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | N'empeche que ca a fait du bien de voir une finale du 100M homme sans un seul faut dep |
Atigrou |
|
Meganne Féministe Ardant | j'verrais ça ce soir j'ai tout enregistré!
Atigrou |
pas eu de sanction pour cette epreuve |
erf! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Et ? ce n'est pas parce qu'elle est francaise qu'elle doit avoir un traitement de faveur, the rules are the rules |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pour ramener l'objet Message édité par Marc le 27-08-2003 à 10:44:29 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Atigrou |
bof chuis pas chauvine pour deux zlotys moi mon p'ty bonhomme alorhein --------------- #AOC2024 & #2028 |
kewuy |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Meganne> Ce qui est naze c'est de faire un faux départ |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 27-08-2003 à 11:04:28 |
|
Atigrou |
je dirais meme 50% |
hide |
c'est vraiment la merde cette regle --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
hide |
(secondes, jusqu'à la 3è décimale) ça, à la limite, c'est logique --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Il ne faut pas descendre en dessous de 0.1, sinon faux départ, mais pour le reste tu peut très bien aller au dessus me semble t il^. |
Un faux départ n'est pas un bon départ puisque cela veut dire que le cerveau de la personne a donné l'ordre de départ avant le starter |
1 dixième, pas un centième ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la martinique coupé du monde? que passa!!? | La paix dans le monde ! |
| [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | tomik unik ---- Aux fans de la série H |
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
| Plus de sujets relatifs à : |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | |