Tin la jeune tchèque Mauresmo n'a pas démérité en fait
Nico77
Posté le 06-06-2006 à 14:34:28
Ouai ca a fait un peu pareil, tie breack au 1er set et cavalier solitaire apres.
Joy4Ever
Posté le 06-06-2006 à 14:38:00
Ayé ca commence a siffler Hingis, parcequ'elle a bien jugé la balle faute, alors que le juge de ligne n'avait rien dit....font chier de siffler pour ca
bruere
Posté le 06-06-2006 à 14:41:38
J'avais jamais compris pourquoi tout le public était contre Hingis en finale il y a quelques années contre la vieille moche Graff.J'étais le seul pour Hingis devant ma télé...
Si la finale est une opposition entre Federer et Nadal comment la voyez vous? Federer a une chance?
biboo_
\o/
Posté le 06-06-2006 à 15:53:19
Oui évidemment qu'il a sa chance..
D'ailleurs, il a décidé de changer un peu sa manière de jouer (sur conseils de son coatch) pour espérer battre Nadal.
J'avais jamais compris pourquoi tout le public était contre Hingis en finale il y a quelques années contre la vieille moche Graff.J'étais le seul pour Hingis devant ma télé...
on était 2 mon pote
Je crois qu'elle était sifflée parce qu'elle ne se sentait pas tres bien, elle avait demandé une pause a l'arbitre parce que ça n'allait pas etc...
A mon avis, elle avait ses ragnagnas et rien n'allait
kleia
Save me, save the world
Posté le 06-06-2006 à 16:02:46
Il est vraiment pas mal à regarder ce jeune croate Et il tient le coup face à Federer (enfin faut voir sur la longueur mais bon )