en + il a une sale mentalité, il a pas eu un mot pour PHM en le croisant ds les vestiaires avant hier
présomption d'innocence ?
je peux pas le voir mais je ne vais pas le soupçonner sans preuve...
cela dit, je n'aime pas du tout sa mentalité, quand on pense qu'il a à peine 20 piges... il a dû raté quelques cours d'éducation civique étant petit
Missu
Posté le 05-06-2006 à 16:11:22
bon 2 sets à 1 pour Nadal
FIGHT LLEYTON
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 05-06-2006 à 16:11:44
on peut etre killer sur le court et gentleman en dehors, cf Federer, Sampras, Agassi ...
Profil supprimé
Posté le 05-06-2006 à 16:12:24
Meuh non, juste 2 sets a 1 pour Nadal
Djokovic a l'air d'avoir un jeu de service difficile a prendre...
Luyat m'éclate, il sélectionne que les sms de prolos cocardiers ne contenant que du politiquement correct...
il zappe tous les textos où FTV se fait incendier à cause de leur programmation bidon (on s'en fout du c... de Monfils, mettez-nous le match Nadal-Hewitt bordel !!)
Tu vas sur Google, tu dl TvAnts et tu cherches Eurosport dessus avec http://www.tvmix.net
bon merci, le site de TVAnts est mort et les version dispo sur le net ont une license morte (apparament une version limitée)... j'ai du mal à trouver bon ben tant pis.
Nico77
Posté le 05-06-2006 à 16:29:46
Jai reussi a le dl et jecoute eurosport mais juste le son : "eurosport audio french". comment avoir limage?
Missu
Posté le 05-06-2006 à 16:33:02
tie break entre monfils et djokovic
go le francais!
Calamarpowaaah
Mein Gott !
Posté le 05-06-2006 à 16:33:20
nico passe le lien stp moi j'ai bcp de mal à trouver un serv à jour pour le DL , et le site officiel est mort chez moi
Message édité par Calamarpowaaah le 05-06-2006 à 16:33:30
corsicapersempre
Posté le 05-06-2006 à 16:33:59
Ah oui, ben va sur http://www.tvants.com voilà tout... Après les gars, cherchez un peu, démerden Sie sich.
ben tvants.com est mort et j'ai beau chercher sur google avec différentes clefs les liens sont tous dead ou à 2ko/sec ou license expirée je peux rien y faire bon ben je tente PPLIVE y'a aussi eurosport apparament...
jsuis épaté par la résistance physique de l'espagnol, après ses 5H contre Paulo et là 3H
Et il va être frais au moment de soulever la coupe.
Profil supprimé
Posté le 05-06-2006 à 16:40:03
Le ptit ramasseur a du bien déguster
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2006 à 16:40:11
Missu
Posté le 05-06-2006 à 16:40:07
le petit ramasseur de balle s'est pris une balle dans le nez et il saigne abondamment , il disait rien du tout
nadal l'a remarqué et lui a filé sa serviette!
le petit ramasseur de balle s'est pris une balle dans le nez et il saigne abondamment , il disait rien du tout
nadal l'a remarqué et lui a filé sa serviette!
Ohhhhhh
Y'aurai t'il des restants de sensibilités humaines derriere cette machine à frapper la balle jaune
---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
Missu
Posté le 05-06-2006 à 16:43:24
trop de la chance avec le filet nadal pfff
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 05-06-2006 à 16:44:50
en même temps si Nadal voit le môme qui fait une hémorragie et qu'il réagit pas, y'aurait un peu beaucoup d'abus