Reprise du message précédent :Hewitt fait beaucoup plus mal sur ses frappes !! Gogo Hewitt !
Hewitt est un warrior !! mais tiendra-t-il ?
en tout cas avec Nadal y'a toujours du spectacle...
Je pense qu'il tiendra
Je le vois pas tenir, il va continuer a faire illusion encore un peu et nadal comme dab reprendra le dessus. enfin jespere que jme plante...
C'MON HEWITTTTTTTT l'oeil du tigre c'monn
dites les mecs, quel est le no. SMS de France 2?
Tu vas pas faire ca
Ben si, ils méritent qu'on les insulte pour nous avoir coupé Nadal Hewitt
+1
kler jvais les tuer je comprends pa pk ils ont pas reprogrammé le match monfils-djokovic sur le central vu que Benneteau et Martin ont fait qu'un seul set .
Je l'avais pas vu sous cet angle
Nan mais clair c'est abusé là, des que ya un fr qui depasse le 3eme tour ils se sentent plus, ca devient d'un lourd...
Les spectacteurs du Lenglen auraient été ravis
hewitt ne craque pas encore pour un mec a 80% de ses capacites physiques, c pas mal ce qu'il nous fait la
C'MON LLEYTONNNNNNNN (excusez moi lol)
Perso j'suis le match "point par point" sur le site de france2. c'est d'un charme...
La drogue cay mal
www.rolandgarros.org
Si vous avez des question sur Roland Garros, Guy Forget vous répondra, il fera un video chat ce soir à 21h http://www.01men.com/videochat/ @++
euh c'est fini le match nadal / hewit sur F2 ?
"M'sieur Forget, pourquoi vous faites une programmation de merde ?" Je t'ai économisé 0.60 cyclonix
lleyton crak pa!!!!!!
Il vaut quoi djokovic?
rien MERDE NADAL
Il a l'air d'avoir un bon service
Et voilà, le matador reprend du poil de la bête... Quelle teigne.
bon alors, le SMS de F2? personne?
djokovic fé partie de la jeune génération montante du tennis avec les gasquet, monfils, murray, etc...
C'est vrai que c'est plaisant A une époque ils diffusaient un match sur la 2 et un autre sur la 3, z'ont fait ça un an, c'était une riche idée.
mince j'ai pas eurosport où je peux suivre la suite du match ?
ca donne quoi le match Nadal-Hewitt ? (je suis passé en mode écriture du mémoire pour la fac, donc télé éteinte )
c fini, hewitt a perdu
arf
Putain fait chier Nadal
connard de nadal
Pas encore tout à fait, mais les carottes ramolissent... Deux sets à un pour Danal international.
Meme pas ils iraient prevenir ces connards de FR2...
Nous sommes sur un topic de tennis, pas de foot
je HAIS ce type, dopé a mort je suis sur en + il a une sale mentalité, il a pas eu un mot pour PHM en le croisant ds les vestiaires avant hier
En même temps, si t'as pas une mentalité de killer en tennis, tu n'y arrives pas. Regarde Momo.