| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
|---|---|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Reprise du message précédent :
et maintenant à 1 mille seulement !!!!! Vas y accroche toi Message édité par laules le 15-06-2009 à 08:58:29 |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 08:57:51 ![]() ![]() |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | c'est le cap que j'avais je crois 44°, alors mefiage, pour moi tu vas droit dessus! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | +1, ça m'intéresse auss --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 |
ble-44 |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 09:59:09 ![]() ![]() |
SamR J'aime la galette |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | de toutes façons j'ai pas VRTool au boulot --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SamR J'aime la galette |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Pour info voci un site que je viens de trouver et qui propose les fichiers xml des vents à venir !! Par ex ici : http://www.zijderveld.com/vor/2009 [...] 32E_12.xml les vent de 11h00 ce jour ! Je sais c'est un peu tard, mais je viens de le trouver Message cité 1 fois Message édité par laules le 15-06-2009 à 10:13:22 |
ble-44 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | pour le faisage de cartes, ce lien peut aider, j'ai pas tout lu mais ça peut être intéressant:
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 |
SamR J'aime la galette |
ble-44 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Oui, mais tu es meilleur au cap, ça peut compenser. Ils va bien falloir que les autres concurrents redressent vers la bouée ?
|
ble-44 | Pas sur: l'arrivée est un cercle, pas un point
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 15-06-2009 à 13:23:49 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Je vote pour : un cap au 38° environ te fera accelerer et te pourras redresser un peu sur la prochaine case qui est un peu plus "ouest" ! Et Ble a raison, l'arrivée est un cercle de 30 nm autour de la bouée, alors il ne faut pas forcément viser la bouée !! Courage Message édité par laules le 15-06-2009 à 13:26:02 |
ble-44 | +1
ble-44 | je viens de regarder aussi pour alfzecat avec les polaire de toxinho, et elles donnent aussi cap 33° --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Il y en a pas mal en tête qui se mettent au 28-29.... A suivre ! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Après 30 minutes : 2051ème ( +6) et pour l'écart avec equilibre44 je ne sais pas, des fois il m'affiche 5 milles, des fois 7 et des fois 8. Je me remets au cap 29, je gagnais plus.
|
SamR J'aime la galette |
ble-44 |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 15-06-2009 à 14:54:52 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
SamR J'aime la galette | C'est pas du rhum le Mount Gay ? --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
ble-44 | Si aussi! Message édité par ble-44 le 15-06-2009 à 15:02:10 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
SamR J'aime la galette |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 15-06-2009 à 15:15:39 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
spotter40 |
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Je me joins aux félicitants!
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° |
|
ble-44 | Tres bon choix! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Voila c'est fait 1322eme Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 15-06-2009 à 16:10:46 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
| [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
| aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | |