| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 15-06-2009 à 16:10:46 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 16:07:48 ![]() ![]() |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
Bien joué ! et pas de quoi ! Dire que j'avais un déplacement professionel prévu à Stockholm aujourd'hui et demain et qu'il a été repoussé à la fin du mois !!!!!! Message cité 1 fois Message édité par laules le 15-06-2009 à 16:15:01 |
ble-44 | non non, c'est egalité, car c'est un peu grace à toi! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° | Bien joué les agrs !! Ca avait l'air passionnant. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Félicitations ble44 pour ta belle place. Je vais réussir à placer alfzecat dans les 2000 ! alfred99 arrivera plus tard, après avoir réduit l'écart avec grinhu ! Message cité 2 fois Message édité par fredequeb le 15-06-2009 à 16:39:38 |
|
|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 16:45:16 ![]() ![]() |
ble-44 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | laules, si pour aller en suède, tu passes par beauvais, on pourra se boire une bière qui ne sera pas virtuelle ! |
ble-44 |
spotter40 | ouf ! ça y est !
Message cité 1 fois Message édité par spotter40 le 15-06-2009 à 17:19:51 --------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
ble-44 |
campesinos |
|
ble-44 | Merci
Message édité par ble-44 le 15-06-2009 à 17:47:57 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Merci pour nous tous. Pour la disponibilité, c'est un facteur important et bravo à ceux qui se sont levés cette nuit. Moi pas, j' ai laissé alfred99 filer vers l'est et pas ajusté alfzecat. Résultat, dans les 10000 pour alfred99 et alfzecat qui a peiné à entrer dans les 2000. Donc, bravo aux courageux ! |
ble-44 | Encore un truc etrange avec MP, j'ai encore la main sur grin hu, alors qu'il est dans le cercle rouge!!! Je precise que ca ne l'a pas fait avec equilibre44
Message édité par ble-44 le 15-06-2009 à 20:26:53 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Bravo grin hu tu l'as fini! Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 15-06-2009 à 20:24:18 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ça doit être ok maintenant, il est marqué comme "arrivé" --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ble-44 | Je pose sac à terre pour ce soir. Bon vent à tous ceux encore en course
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
SamR J'aime la galette |
Sans : Avec : Le fichier qui n'est pas terminé : ici Voici le site sur lequel j'ai récupéré les coordonnées : (choisir le pays à importer, download points, download the data) Juste que là c'est facile. Le problème, c'est que les données fournies ne sont pas au même format que le fichier vrtool :
C'est presque pareil, mais c'est bien pénible à changer. En gros dans le premier c'est la notation scientifique (exposant), dans vrtool c'est du décimal classique. En plus, longitude et latitude sont inversées et y'a un signe négatif à intégrer. Bref, plein de petits détails. J'ai fait vite fait une sorte d'algo sur papier que j'ai reproduit à l'aide d'un éditeur de texte qui permet la selection en bloc (pratique). Pour se faire le monde entier, je pense qu'il faut mieux programmer une petite moulinette. Par contre, ça risque de ramer dans vrtool. Faut mieux limiter le nombre de points quand même. Et voilà, 2539 polygones et 133217 points plus tard, j'avais un embryon d'Europe. Message cité 1 fois Message édité par SamR le 15-06-2009 à 21:37:35 --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
qunqun | La dernière étape va être rapide |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ayé! 12750ème --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Destremeau, de pire en pire --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Il s'est echoué je ne sais combien de fois dans le detroit, il aurai mieux fait de filer la barre à un aveugle et son chien, ca aurai ete 100 fois mieux! Message édité par ble-44 le 16-06-2009 à 09:40:19 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | il est pas encore arrivé ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ça va pas tarder, il est à 34 miles --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Ah la vedette ( destremau ) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Tu vas editer ton message et en dessous il y a une coche supprimer. Il faudra que ble-44 fasse pareil sur le sien.
|
ble-44 | il faut que tu edites ton message ( 2eme icone) et tu modifies ton mesage.
Message édité par ble-44 le 16-06-2009 à 11:28:34 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 16-06-2009 à 11:34:36 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
| [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
| aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | |