| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 20:00:42 ![]() ![]() |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
spotter40 |
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | c'est normal, quand on descend, on s'éloigne de la bouée. regardez grinhu, il est plus au nord-est et il est 971 ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
spotter40 |
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
SamR J'aime la galette |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 20:50:57 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | sur la carte de vrtool on ne voit pas la grosse ile c'est normal?
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Et voila, cap à l'est, enfin sud-est, on va voir comment le classement change... --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
|
fiston avatar à n° | Hello, bon ben départ tardif pour moi ... j'ai raté quoi ?
|
ble-44 | 3156 places de gagnées apres 20 min de cap SE. Ca va remonter tres vite!
ble-44 |
ble-44 | envois tes codes par mp, j'ai pas l'intension de m'echouer... --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | mp envoyé edit : et bateau échoué de nouveau sur la petite ile Message édité par Arn0 le 14-06-2009 à 22:25:14 |
ble-44 | vue le nombre echouages, les plages doivent etre sympa! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message édité par laules le 15-06-2009 à 00:03:15 |
ble-44 | --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | 6h40 : Equilibre à 0 nd est échoué sur l'Ile de Oland. J'essaie de te désenchouer et de te faire repartir au plus vite (tu es 323e à ce moment là) !! Pour info d'autre se sont fait piéger comme Aldabra semble-t'il ! Edit 6:50 : PRemiere vitess a Plus de 0 - 626 e !!!! j'essaie de te remettre dans le sens de la marche Edit 7h00 : Reprise de la course normale (ou presque) : 937 e place ! 600 places perdues !!! Edit 7h40 : Dur dur !! 1725 e !!! ca passe de partout ! Wake up Ble ! je pars au boulot Message cité 1 fois Message édité par laules le 15-06-2009 à 07:44:46 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Sam_R 72e : yahoo !
|
SamR J'aime la galette | 59ième à 7h10 Message édité par SamR le 15-06-2009 à 07:33:53 --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
qunqun | Je me suis pas échoué sur une des deux petites iles cette nuit, par contre je me suis endormi avant d'avoir programmer le nouveau cap, je suis donc dans les côtés en face |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ble-44 |
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Sam_R 57e !! Vas y montre leur !! |
|
ble-44 |
ble-44 |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bonjour,
|
SamR J'aime la galette |
et maintenant à 1 mille seulement !!!!! Vas y accroche toi Message édité par laules le 15-06-2009 à 08:58:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
| [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
| aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | |