| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
|---|---|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Reprise du message précédent :
Message édité par laules le 10-06-2009 à 10:01:16 |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 09:56:37 ![]() ![]() |
ble-44 | si c'est ca, je vais regarder passer les mecs dans mon est --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Pas si mort que ca, tu es tout de meme le n°2 des HFR! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Il ne fait pas partie des hfr, mais pour une fois, il fait une bonne course, c'est destremau qui est dans le top 500 ! |
ble-44 | je voulais dire ici sur ce tres agreable forum! Message édité par ble-44 le 10-06-2009 à 10:57:56 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Bon bah là je ne comprends pas trop :
Message cité 1 fois Message édité par laules le 10-06-2009 à 11:29:55 |
fiston avatar à n° |
|
spotter40 | mouais
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 11:17:09 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
J'avais misé sur ce type de carte, d'où ma nuit merdique à remonter le plus possible au nord. Par contre, je pensais que les 1er se feraient prendre, ils ont bien gazés p'tain Message édité par fiston le 10-06-2009 à 11:24:30 |
ble-44 | Depuis 2 jours, leurs cartes de vent sont pourries! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Nouvelle du jours: VR nous a preparé une course ontre L.Peyron, sur le parcours LaBaule/Dakar, avec comme canot le tri Lada Poch. A Priori l'idée est sympa, sauf que: incription obligatoire 20€ pour esperer gagner une partie des 30000€ --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° |
A c'est ça... j'ai reçu un mail un peu agicheur mais je n'ai pas eu le temps de mater. Putain mais VR, déjà qu'avec leurs options payantes ils saoulent, mais alors là, faire carrément payer l'inscription, y'a de l'abus !! Message édité par fiston le 10-06-2009 à 11:34:02 |
ble-44 | oui mais au moins tout le monde est à egalité. Tu accepte de payer ou pas. C'est quand meme plus reglo que des option payantes.
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Hé oui, personne ne t'oblige, et puis les trente milles euros de prix, il faut bien les sortir de quelque part. Je sais pas encore si je vais faire. C'est une longue course comme je les aime ( on a le temps de rattraper ses erreurs) mais il faut que je calcule combien de temps ça dure.
|
ble-44 | Je dirai entre 15 jours et 3 semaines. ca avance un tri, meme un vieux!
Message édité par ble-44 le 10-06-2009 à 11:45:22 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° | Je repasse FIRST Je vais niquer Je gagne des places par packs de 50
Message édité par fiston le 10-06-2009 à 12:32:02 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
fiston avatar à n° | |
SamR J'aime la galette | Kula> je vais te bruler Message cité 1 fois Message édité par SamR le 10-06-2009 à 12:54:23 --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
fiston avatar à n° |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 10-06-2009 à 13:05:19 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
5 avec le pack Options + 3 gagnés en pariant sur le bon vainqueur d'étape de la VoR réel Message édité par laules le 10-06-2009 à 13:16:18 |
campesinos | Sérieux les gars vous l'avez fait a quelle heure le changement de voile cette nuit ? Message cité 3 fois Message édité par campesinos le 10-06-2009 à 16:16:42 |
|
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 10-06-2009 à 13:37:37 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | mince, ça va pas trop déçu?
ble-44 |
fiston avatar à n° |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ble-44 | pour moi, c'est Zygrib pour la vision globale
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | @ Sam-r
fiston avatar à n° | Ha ouais et un grand grand merci à celui qui m'a filé le lien http://deckman.mas8.org !! C'est top cet outil
Message édité par fiston le 10-06-2009 à 14:56:36 |
SamR J'aime la galette |
En plus ça m'arrange comme cap. Je serais à moins d'un mile de la latitude 57,5 N ce qui veut dire une seule maj dans la case 57N 9E
Message édité par SamR le 10-06-2009 à 15:07:06 --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
| [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
| aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | |