| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 23:10:05 ![]() ![]() |
ble-44 | Ca va decoiffer cette nuit: 29nds puis plus de 30nds! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Mervinside |
|
ble-44 | J'ai des kits de reparation! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
SamR J'aime la galette | + de 7000 places gagnées cette nuit.
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | miam, un petit 30nds, j'espère ne pas tout péter --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | 1500 place de gagnées dans la nuit! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
SamR J'aime la galette | 13373 ème à 27,5 nds, j'arrive ! --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 12:15:22 ![]() ![]() |
ble-44 | Mais surtout ne te decourages pas, tu peux encore largement ameliorer ton classement, fonces! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Merci, je fais le maximum pour raccrocher, et je vais être plus disponible à partir de cet après-midi ! Attention les trainards, je vais vous dépasser ! Message cité 2 fois Message édité par fredequeb le 22-05-2009 à 12:55:38 |
SamR J'aime la galette |
SamR J'aime la galette |
J'y ai pensé après le départ de l'étape quand on a longé les côtes du Nouveau-Brunswick, car j'ai travaillé là-bas aussi |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | ça ne me dérangerait pas d'échanger, car j'aime La Rochelle pour des tas de raisons : la mer, les bateaux, les bars, les restos et les filles ! |
ble-44 | Oui mais non! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Je suppose qu'ils font ca par rapport à la distance au but, vu qu'a chaque passage de bouée le classement est remis en cause --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
SamR J'aime la galette | donc il doit y avoir des sortes de way point invisibles (sur l'ortho ptet ?) --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
ble-44 | Je pense plutot, qu'il a un calcul de fait par rapport à chaque bouée puis à l'arrivée. Le resultat doit etre un truc du style des cercles rayonnants autour de ces points
Message édité par ble-44 le 22-05-2009 à 17:40:16 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
je ne pense pas. juste les bouées. maintenant, c'est vs l'arrivée. c'est assez basique comme système.
|
ble-44 | Pas de chance, j'ai le meme programme que toi ou presque! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | félicitations --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
ble-44 | --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
SamR J'aime la galette |
ble-44 | --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
SamR J'aime la galette |
T'es sur que tu me laisses vraiment les commandes ? J'ai l'impression qu'on est 2 à la barre Message édité par SamR le 23-05-2009 à 09:46:59 --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | oui oui désolé, il faut que j'éteigne ce pc et que je parte en vacances, déconnecter, lire des livres, ça me fera du bien --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Déconnecter, c'est le mot que je charchais apres mon score de cette nuit! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
SamR J'aime la galette |
ble-44 | Ca te change des "tout droit au nord"! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SamR J'aime la galette |
ble-44 | Petit malin! Message édité par ble-44 le 23-05-2009 à 09:58:59 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
| [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
| aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | |