| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
|---|---|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 18-05-2009 à 13:33:04 |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 11:32:25 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Si j'étais à ta place, ce qui me frustrerait le plus, c'est de voir que tous les bateaux comme cricricri, toxinho, twinsen, etc... gérés automatiquement depuis le départ sont devant ! |
sanchopansa Bateau : Alcybiade |
--------------- Classements : VGV (15133 SO) VOR (6403 au CG SO) EDHEC (1856 SO) BPE (26301 Route sud SO) |
ble-44 | D'un autre coté, au nord nous avons --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxinho |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
sanchopansa Bateau : Alcybiade |
Ah? C'est toi Inderweltsein ? Je croyais que c'était lui !
C'est même la seule option payante gratuite... --------------- Classements : VGV (15133 SO) VOR (6403 au CG SO) EDHEC (1856 SO) BPE (26301 Route sud SO) |
|
twinsen |
--------------- Life begins at 20 knots |
ble-44 | Bravo twinsen, c'est un canot super sympa le coco. Il marche bien, du volume, un peu de confort et tres sur. Tres bon choix --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 17:51:27 ![]() ![]() |
alfzecat | les places se gagnent par millers ce matin ...
|
fiston avatar à n° |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
ble-44 | Ca pourrai etre moi: je fais cap droite dessus, alors mefiage!!!! Message édité par ble-44 le 20-05-2009 à 11:46:56 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | mon curseur au milieu de mon bateau est à 42°58'N, j'espère que c'est pas des conneries!!! Je guette le passage au vert
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Je trouve d'ailleurs que tu devrais avoir le fair-play d'attendre tes boat-sitters! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est vert! Gazzzzzzzzz!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | C'a y est, elle est virée!!!! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
alfzecat |
ble-44 | Tu froles l'indigestion, fais attention! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
|
ble-44 | C'est clair qu'il ne va falloir rien lacher.
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
SamR J'aime la galette | Moi j'ai pris le départ dimanche soir à 22h30, 50kième.
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
fiston avatar à n° | Bientot green |
ble-44 | C'est étonnant: j'ai pris ma place dans la file comme tout le monde apres la bouée, je pensais alors arreter de prendre des places à la pelle, et bien non!!!! Message édité par ble-44 le 20-05-2009 à 18:04:15 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Maintenant que tu le dis, je m'en souviens et tu dois certainement avoir raison Sanchopansa.
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | personne n'a les codes de SamR? il file droit dans la mauvaise direction --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Je me suis levé à 4h du mat pour empanner. Quand je l'ai vu à coté, je lui ai envoyer un message, mais il devait bien dormir...
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 21-05-2009 à 09:59:07 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 21-05-2009 à 11:20:04 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
SamR J'aime la galette | Bon bon bon, elle approche cette bouée... --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
ble-44 | Je grignotte les places par paquets de 50/60 avec Grin Hu dans mons sillage. S'il se rapproche de trop, je largue les mines de surfaces! Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 21-05-2009 à 14:33:47 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
|
|
ble-44 | Esperons que je ne perde pas trop d'ici ce soir apres mon empannage cap au nord! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
SamR J'aime la galette | Bon, 20000 places de gagnées depuis ce matin --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
SamR J'aime la galette | 27000 places gagnées aujourd'hui. On verra demain matin le résultat. Dire que j'étais 8000ième hier soir... --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
| [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
| aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | |