| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
|---|---|
Malhoe | Reprise du message précédent :
--------------- mon bateau : Passiflore, comme les lapins. |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 18:21:22 ![]() ![]() |
ingorang | bon moi je me mets entre deux cases et je vais voir , je sens que je vais devoir me lever cette nuit .On passe du trop facile à du difficile |
ble-44 | à ce stade, ce n'est plus des cafetieres mais des cocottes minutes!!!! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Pour l'instant, je ne peux pas aller à babord ! pour le cap de malhoe je descends à 12 noeuds, alors je continue... |
Mervinside | +3000 aujourd'hui, pour cette nuit, je vais mettre le programmateur |
Malhoe | Sarat-il possible de trouver un cap qui ne nécessite pas de se lever cette nuit ??? --------------- mon bateau : Passiflore, comme les lapins. |
ingorang |
|
Malhoe |
ble-44 | Quelle nuit! Un reveil à 3h du mat pour un changement de voile/cap, puis un coup de programmateur, et enfin un changement de voile au reveil!
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 07:46:00 ![]() ![]() |
Malhoe |
Malhoe |
ble-44 | J'aurai dit, de l'addiction! Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 24-04-2009 à 07:58:14 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
SamR J'aime la galette | Kula> nous sommes fait comme des rats
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Malhoe |
Malhoe |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Mervinside |
Malhoe |
ble-44 |
ble-44 | Allez donc voir la trajectoire de cricricri! J'en connais un qui s'est bien amusé!!!! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ingorang | oui je suis allé manger à l'exterieur au boulot donc j'ai mis le régulateur d'allure et ca fait des jolies trajectoires d'alcooliques |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
Je peux jeter un oeil jusqu'à demain matin mais je ne suis pas sur de pourvoir assurer le chgt decarte de 11:00 je dois tjs avoir tes codes Edit : 16h30 - Je viens de me connecter sur Bressan et là : Places Gagnées 4109 !! Whaoo ! ça c'est de la progression Message édité par laules le 24-04-2009 à 16:28:31 |
ble-44 |
Malhoe | 19,8 nds au changement de flèche. J'en profite, ça va pas durer --------------- mon bateau : Passiflore, comme les lapins. |
Malhoe | allez, pour fêter ça je file à l'apéro. Je m'en jette un à votre santé --------------- mon bateau : Passiflore, comme les lapins. |
|
Message édité par laules le 24-04-2009 à 20:08:31 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | C'est marrant quand meme comme passage : Je suis sur une flèche de vent à 5,9 nds orienté au 193 et je vais bientôt passer à un case à 14.6 nds dans le 330/340
Message cité 1 fois Message édité par laules le 24-04-2009 à 20:09:57 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Jamais ! |
alfzecat | merci alfred pour l'interim de la semaine ...
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | En tout Cas Toxinho continue sur sa lancée de la manche précédente !!
|
ble-44 | hello tout le monde.
gabju | Hello !
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Bon encore 30 nm de repris sur la tête |
ble-44 | oui mais plus tu en reprends maintenant, mieux tu seras au genral. Ne laches pas le morceau surtout, courage --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
alfzecat | moi je parierai bien sur hurricane dans le top 10 ..
|
ble-44 | --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
| [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
| aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | |