| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent : --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 17:18:32 ![]() ![]() |
Mervinside | Est. |
ingorang |
|
ble-44 | Tu sais dans "l'axe" ce n'est pas mieux: un peu trop à gauche ou à droite et on perd tout de suite des places --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Malhoe |
--------------- mon bateau : Passiflore, comme les lapins. |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Je vais te le casser ton moral Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 21-04-2009 à 21:13:43 |
Malhoe |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | et oui. vu les prévisions on est mieux placés ! On va reprendre un tas de places ! |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 22:21:02 ![]() ![]() |
ingorang |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
ingorang | comme tu dis ça , je viens de rajouter 5° à gauche sur le régulateur , on va bien voir , je m'écarte de la vmc |
Mervinside |
ingorang |
|
|
ble-44 | Hello!
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bien sûr qu'on a fait le bon choix malhoe, d'ailleurs les bateaux ont gagné des places cette nuit ! Et c'est pas fini. Il faut être patient . |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'ai confiance! Pas vrai Sam_r?? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pschelle |
--------------- Oiseau de Paradis |
Malhoe |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bon, les affaires reprennent ! 1000 places de mieux pour gabju et 2000 pour alfred99 en moins de 24 heures. On se replace ! |
Malhoe |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
ding, ding, ding, 2ème service : + 500 et + 2500 dans la nuit Message édité par fredequeb le 23-04-2009 à 09:08:37 |
Malhoe | Frôlé plusieurs fois, mais jamais invité. ça y est, je suis dans les 1000 !!!! --------------- mon bateau : Passiflore, comme les lapins. |
Malhoe |
Malhoe | ça va être chaud brûlant cette fin d'étape --------------- mon bateau : Passiflore, comme les lapins. |
|
ble-44 | Lorsque j'ai vu l'AC se mettre en place sur zygrib en debut de semaine, j'ai pensé que c'etait une option possible... Mai le vent m'a poussé ailleurs.
Message édité par ble-44 le 23-04-2009 à 11:31:05 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Malhoe |
|
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 23-04-2009 à 11:43:04 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Malhoe |
ble-44 | Je peux enfin sortir le spi et le dépoussierer un peu! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Inderweltsein hesites beaucoup: il a empanné 3 ou 4 fois dans l'heure!
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 23-04-2009 à 18:14:55 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Malhoe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
| [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
| aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | |