| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent : --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 18:31:15 ![]() ![]() |
alfzecat | juste histoire de changer de vent ... |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | J'espérais éviter la bulle......raté La nuit va être longue, mais tranquille !! Bonne nuit à tous Message édité par laules le 25-04-2009 à 23:11:32 |
ble-44 | J'ai une des pires fleches de vent du secteur! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Et toxinho 24e vas y tu vas tous les manger |
ble-44 | hello tout le monde.
Message édité par ble-44 le 26-04-2009 à 11:16:07 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 12:22:33 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | toxinho 40ème ! bravo, bravo |
Toxinho | Merci pour vos encouragements.
Message cité 1 fois Message édité par Toxinho le 26-04-2009 à 13:27:01 |
Toxinho | Leg 7 - will Start on 16MAY/2009 at 17:00 GMT
|
ingorang |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
haaaaa ! 2 semaines sans changements de cartes, pouvoir se coucher tôt si on veut... le rêve |
|
ble-44 | --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
|
ble-44 | Ca c'est super gentil, merci beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 26-04-2009 à 19:40:22 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
|
|
pschelle | C'est magique, je passe la ligne en 1800ème hier soir et je suis 1789ème ce matin !?
--------------- Oiseau de Paradis |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
inderweltsein |
Message cité 1 fois Message édité par inderweltsein le 27-04-2009 à 12:37:28 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ingorang | mise a jour |
Toxinho |
Message édité par Toxinho le 06-05-2009 à 22:27:03 |
ble-44 | On fait tous la sieste, histoire d'etre ne pleine forme pour cette traversée de l'atlantique qui j'espere sera rapide. Car la semaine suivante je serai en congé sur un vrai canot du coté de La Rochelle! Message édité par ble-44 le 13-05-2009 à 13:32:11 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Je prend les voiles, et je te laisse le reste, ca te va? --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
http://www.volvooceanracegame.org/news.php
Message édité par fredequeb le 14-05-2009 à 21:20:57 |
vitrail | Je plussoie, ca craint les bouées
|
Magicpanda Pushing the envelope | photos --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
| [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
| aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | |