| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 23:22:51 ![]() ![]() |
ingorang | les commentaires sur le blog de revatua
Message édité par ingorang le 16-04-2009 à 23:30:46 |
ingorang | sinon tu me passes ton code par mp et je le tourne , car je vais me reveiller Message édité par ingorang le 16-04-2009 à 23:41:45 |
Mervinside |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
les 2 bateaux sont full equipés, mais la confiance ne règne pas sur l'heure précise du passage et le cap à suivre. autant le faire manuellement !
|
ingorang |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 23:56:11 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bouée validée ( en vert) à 1h30, mais l'ile n'est pas encore passée ! Bonne nuit ! |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 17-04-2009 à 12:55:03 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | moi je vois toujours alfred à 0 nds --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Ingorang, tu as raison, vrtool est un outil génial. Je commence à l'utiliser pour la bpe, mais je n'ai pas encore ta pratique ! |
ble-44 | Avez-vous remarqué la position d'Ariadna!!!!! Il n'a pas pris le depart!!!!! Surprenant pour un pretendant à la victoire! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Mervinside | Le feu est vert |
|
ble-44 | Ca veut aussi dire qu'il ne se laisse aucune chance sur les etapes suivantes...
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ingorang |
|
Malhoe |
--------------- mon bateau : Passiflore, comme les lapins. |
ingorang |
Malhoe |
ingorang | moi je risque de faire ca un peu plus tard |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Hello, hello. ça remonte tranquillement avec quand même 2 directions différentes, un gros groupe qui va plus à l'ouest et un autre qui va moins vite en remontant plus au nord.Malgré des vitesses inférieures, ces bateaux ne sont pas distancés. Bon je sais, sd a fait ce choix et ça ne porte pas toujours chance... Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 19-04-2009 à 16:11:33 |
Mervinside |
|
ble-44 | Je reconnais que je n'arrive pas à faire un choix, alors pour le moment je reste sur une route mediane! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
j'ai vu ça, je ne penses pas que tu aies tort.
|
Mervinside | En tout cas, mon batal avec l'option angle au vent, je me fais pas trop de soucis |
pschelle |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Mervinside |
|
Malhoe |
Mervinside |
ble-44 | Bonjours tout le monde. Je viens de jeter un oeil sur les fichiers grib de la semaine: à priori, un belle AC va venir s'installer entre nous et boston d'ici la fin de la semaine... Est ou ouest, il va pas falloir tarder à choisir! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
| [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
| aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | |