| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
|---|---|
Toxinho | Reprise du message précédent :
Message édité par Toxinho le 16-03-2009 à 21:39:45 |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 21:19:35 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Félicitations à vous 2. Nous ( derrière ) , on marque aldabra |
ble-44 | Je grignote les milles doucement mais surement, alfred, 95 nautiques, un chiffre qui me rappelle une remontée de l'atlantique... --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
gabju |
Message édité par gabju le 17-03-2009 à 07:25:44 |
Toxinho | Rien est perdu gabju ! vu la complexité de cette remontée, tu peux largement revenir. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
gabju |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Aldabra quel phénomène quand même ! Il nous a tous dépassés. |
ble-44 | Regardes sa trajectoire depuis 2 ou 3h, il "joue" avec les barbule de vent pour toujours rester sur la latitude la plus payante! Si je resume il passe son temps devant l'ecran. Il en veut! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
gabju |
|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 23:34:09 ![]() ![]() |
twinsen |
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
gabju |
Message édité par gabju le 18-03-2009 à 07:53:45 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Je suis repassé sous la barre des 10 000 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | serre les fesses, j'arrive
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Will_06 | Inderweltsein est en train de prendre l'apéro à la bouée du Cap Horn... --------------- Mon OPEN 60 : FA_Alcor |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Je reviens sur aldabra. Aujourd'hui encore il a changé de voile et de cap à chaque flèche. On voit encore bien sa trace parce qu'elle n'est pas encore lissée. Oui, il en veut.
|
ble-44 | C'est pas possible, comment il fait?! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | J'ai aussi laché vrtool: je ne suis pas certains des resultats qu'il donne! Ugrib, je regarde de temps à autre, comme en ce moment pour voir la suite apres le horn.
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 18-03-2009 à 22:20:08 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
gabju |
|
ble-44 | Désolé pour lui, il doit etre fou de ne pas arrivé à s'en sortir! le mouillage doit etre enroulé autour de la quille! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ingorang | http://vor.appjet.net/ ,bien vérifier que l'angle et la vitesse correspondent sinon avec vrtoolou http://deckman.mas8.org/ tu peux utiliser ca
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 19-03-2009 à 06:45:47 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Message édité par fredequeb le 19-03-2009 à 09:19:00 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gabju | Salut le groupe des fous furieux et bienvenue en atlantique sud |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je suis pas pressé d'arriver, avec mes 30nds de vents --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Hello tout le monde
ble-44 | Je n'arrive plu à me connecter!? C'est pareil chez vous?
Toxinho | Pareil pour moi ! ils font chier j'ai pas réglé mon cap pour cet après midi Message édité par Toxinho le 19-03-2009 à 13:04:07 |
ble-44 | C'est pareil, j'avai besoin de regler mon canot, en plus j'ai Fa_Alcor pour la journée en boat-sitter.
Message édité par ble-44 le 19-03-2009 à 12:57:25 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
gabju | Ca faisait longtemps !
|
ble-44 | C'est pas reparti pour tout le monde!!!!! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Pourquoi tu repars à l'ouest ? Message édité par Arn0 le 19-03-2009 à 13:12:24 |
ble-44 | Tu dis ca parce que tu es derriere moi! Jaloux!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 19-03-2009 à 13:19:55 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
| [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
| aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | |