| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
|---|---|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Reprise du message précédent : Message édité par laules le 14-03-2009 à 08:11:43 |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 08:07:30 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | Shit! J'ai pété mon spi leger Ils peuvent aller se faire voir pour que je paie la reparation Message édité par yopyopyop le 14-03-2009 à 17:26:38 --------------- last.fm |
ingorang | moi je me suis laché , j'ai acheté le pack gold , pour l'instant aucune casse |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | j'ai pas pu régler mon bateau depuis ce matin 6h, et là je peux pas me connecter, ça donne quoi ? Message édité par Arn0 le 14-03-2009 à 17:37:41 |
ingorang |
ble-44 | hello arn0
Message édité par ble-44 le 14-03-2009 à 17:44:27 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bonsoir, c'est samedi alors arrêtez de me mettre la pression svp |
ble-44 | Et je continue de revenir doucement sur votre petit groupe! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 18:56:06 ![]() ![]() |
ble-44 | Bon vent et bonne chance à vous deux --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
ble-44 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Encore une fois, bravo à gabju et toxinho pour leur audace et leur gain de places ! Bravo aussi aux autres qui bataillent pour gagner des places et des milles ! Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 15-03-2009 à 01:01:53 |
ble-44 | Allez debout la dedans, il est temps de virer! Message édité par ble-44 le 15-03-2009 à 05:17:17 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fullspeed74 |
--------------- Mon boat sur le VOR : full-speed |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Mervinside | Toxinho 5, Gabju 7 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Le point sur la course : http://revatua.over-blog.com/ |
ingorang | j'ai l'impression que des gens ont oublié qu'au dela de 26 noeuds il faut changer grandement de type de voile !!! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Un petit peu plus à l'ouest (à 1 flèche près) , on n'a pas à y penser ...pour le moment. Message édité par fredequeb le 15-03-2009 à 20:38:24 |
ble-44 | Ca fait du bien de sortir le spi lourd, il commencé à sentir le moisie! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
envoie tes codes en mp si il n'est pas trop tard !
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
spotter40 |
Message édité par spotter40 le 16-03-2009 à 16:03:53 |
Mervinside |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | j'ose meme plus afficher ma liste de cible Message cité 1 fois Message édité par laules le 16-03-2009 à 16:33:04 |
Hello, tu es revenu finir l'étape finalement ? Bonne idée |
Je sus le prochain sur ta liste actuelle, mais je suis aussi très imprévisible |
Mervinside |
|
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
gabju |
|
Toxinho |
Message édité par Toxinho le 16-03-2009 à 21:39:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
| [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
| aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | |