| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
|---|---|
ingorang | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 21:36:49 ![]() ![]() |
gabju |
|
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 11-03-2009 à 22:16:51 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ouaip, là je pense que je vais bien refaire mon retard, ça file bien depuis 11h Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 11-03-2009 à 22:38:18 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | toujours pour remonter le moral de Ble-44: Message cité 2 fois Message édité par laules le 11-03-2009 à 23:17:37 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 12-03-2009 à 07:41:31 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 09:53:41 ![]() ![]() |
SamR J'aime la galette |
Overall ranking 38712 Message cité 1 fois Message édité par SamR le 12-03-2009 à 10:23:10 --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bonjour, les écarts se resserrent et il y a du monde à mes trousses ! Mais, je n'ai pas dit mon dernier mot. |
spotter40 |
|
ble-44 | Etrangement, pour moi ils s'allongent!
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Je vois ça.... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 12-03-2009 à 11:48:04 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ingorang |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Destremau a remis son étoile sur son bateau, yopyopyop va devoir subir l'ouverture du popup à chaque connexion |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Ceci dit la route au sud n'était pas si mauvaise que ça au départ (y'a qu'à voir ma trajectoire erratique pendant quelque jours faute de vent |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Filip J Fry Second degré | Vous avez vu la trajectoire de HeartOfGold ??? Message cité 2 fois Message édité par Filip J Fry le 12-03-2009 à 21:05:46 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
gabju |
Message édité par gabju le 12-03-2009 à 21:13:04 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Il a la bouée du cap horn non validée pourtant il me semble ! |
ble-44 | 13300e environ, ca fait dans les 10000 places de perdues depuis le passage la marque!
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Filip J Fry Second degré | Effectivement la bouee du cap horn est a laisser au nord ! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Je pense que le passage de la prochaine bouée remettra les pendules à l'heure. Petite journée pour moi, je n'ai pas pu régler le bateau et spotter40 et fullspeed sont passés devant. Mais ce ne sont que des places perdues, pas trop de milles.
|
ble-44 | Et pourquoi tu ne m'as pas demandé de m'en occuper?! Message édité par ble-44 le 13-03-2009 à 07:34:45 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Hello tout le monde Message édité par ble-44 le 13-03-2009 à 11:19:04 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Toxinho et gabju, vous et partis pour nous faire 2 fois le coup! Trop forts --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
gabju |
|
Toxinho | Merci Message édité par Toxinho le 13-03-2009 à 20:04:56 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | putain c'te course de merde !
|
Will_06 | Ça fait plaisir de recoller un peu. C'est marrant, on est un paquet à être sur la même ligne. Prochain départ à 23 H. --------------- Mon OPEN 60 : FA_Alcor |
ble-44 | Eh les gars, soyez sympas, attendez moi encore un peu! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
alfzecat | c'est plus pratique ca ... http://spreadsheets.google.com/pub [...] UerOEJNSXw pour voir les polaires ... |
Toxinho | Plutôt qu'un screen ouais... mais ça vaut quand même pas excel ou opencalc. D'ailleurs google doc aime pas le tableau VMC apparemment. Je sais pas pourquoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
| [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
| aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | |