| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
|---|---|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 11:23:44 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
ble-44 | euh..... Ca sera tresorier pour moi!!!! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | J'ai beau tourner le probleme dans tous les sens, je suis coincé! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ingorang | bon moi , j'ai toujours pas valider cette bouée mais je m'efforce a descendre vers le sud , je vais peut retrouver mon camarade du 44 :-) |
ble-44 | gnagnagna!!!!!!! Message édité par ble-44 le 10-03-2009 à 18:46:10 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ingorang | il faut avouer que j'avais un peu la "haine" pendant le week-end de te voir partir comme ca ... |
ble-44 | Et bien c'est moi maintenant qui l'ai, de me retrouver coincé comme ca! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ingorang | au moins j'ai un but dans ma vie de marin virtuel !! |
ingorang |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 21:51:39 ![]() ![]() |
ble-44 | J'attend un peu pour te laisser savourer ton plaisir, ensuite, je te donnerai la distance qui nous separes... --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ingorang |
ble-44 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | 71 milles entre vous ! Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 10-03-2009 à 22:52:45 |
ble-44 | Mouai! Et il va profiter de la nuit pour reduire l'ecart le requin! Message édité par ble-44 le 10-03-2009 à 23:15:34 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
ingorang | nouvelle version de vrtool ( http://www.tecepe.com.br/nav/vrtool/ ) , vue 3d maintenant Message édité par ingorang le 11-03-2009 à 07:29:36 |
crouton_ HFR CDC | salut à tous!
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | m'en parle pas, je suis scotché à un put*** de caillou depuis 36h, et impossible de repartir :-/
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Bonjour, oui Inderweltsein est vraiment fort ! Je voulais le suivre, mais comme j'étais à côté d'aldabra, j'ai pris le même chemin que lui hier, mais il a encore changé d'avis hier soir et j'ai continué tout seul.... |
Je suis allé voir où tu étais. Faut le faire quand même ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | on est pas arrivé quand même avec le truc à la rame à raison d'une moyenne de 0,5 nds par jour par contre sur la VOR, ça y est j'ai enfin retrouvé du vent. ça devrait surfer au moins pendant les 36 prochaines heures (la loose je me suis refait dépasser par Destremau Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 11-03-2009 à 11:06:12 |
spotter40 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Moi aussi je suis vert, ma punition va se prolonger! Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 11-03-2009 à 11:20:33 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
spotter40 |
|
Yoshikawa | Enfin du vent \o/ |
Toxinho | Je tente le coup aussi. On doit pouvoir enrouler la dép dans 48h-60h et la route directe est parsemée de pétole. Comme tu disais on a pas grand chose à perdre |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Yes Message cité 3 fois Message édité par laules le 11-03-2009 à 16:06:03 |
ingorang |
Message édité par ingorang le 11-03-2009 à 16:17:46 |
Il faut que tu me passes avant 23 heures. Après je vais avoir à nouveau du vent !
|
gabju |
|
ingorang | y a des marins qui pratiquent trop la méthode secouée !! Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 11-03-2009 à 19:47:51 |
ble-44 | En plus y'en a pas un qui m'attend! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
ingorang |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
| [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
| aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | |