| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
|---|---|
ingorang | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 07-03-2009 à 15:00:12 |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 14:59:45 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | On ne voit pas l'interface.ça affiche seulement départ dans xx heures ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | sympa les waypoints mais je ne mets plus un € dans ce jeu --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bonjour. Très nul le départ de la course à la rame. On est obligé d'attendre d'avoir des forces..... Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 08-03-2009 à 10:33:44 |
SamR J'aime la galette | Ca avance à rien une course à la rame --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
spotter40 |
|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 11:29:51 ![]() ![]() |
SamR J'aime la galette | Et j'ai l'impression que les mecs qui ont les options payantes (genre les pelles H), ils nous mettent la misère. --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
ingorang | vous pouvez faire quelques screenshots pour que l'on voit ca ?? |
ingorang | merci c'est pas la peine , |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
Message édité par laules le 08-03-2009 à 22:41:05 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | En effet, je viens de regarder ta situation et ce n'est pas évident. Ton choix est donc le moins pire. Bon courage ! |
ble-44 | Hello tout le monde Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 09-03-2009 à 08:58:39 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
gabju |
|
fullspeed74 |
--------------- Mon boat sur le VOR : full-speed |
spotter40 |
|
ble-44 | Surveillez, surveillez... La pétole plutot que moi, car je devrai y échapper! Message édité par ble-44 le 09-03-2009 à 11:30:16 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ingorang | ca vient d'etre corrigé
|
gabju | Salut à tous et merci pour vos encouragements.
Message cité 1 fois Message édité par gabju le 09-03-2009 à 19:27:18 |
ingorang | ouais , je vais faire un autre vendee globe c'est ici : http://vendee-globe-junior.vendee.fr/ attention il y a des cases pétoles!! il y a un jeu !! P.S : ne pas oublier la lecture reguliere de ce blog : http://revatua.over-blog.com/ Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 09-03-2009 à 20:34:37 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Ah la la, je vais essayer de me glisser dans le top 100. Un tel lot, c'est motivant |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
ingorang | donc c'est réaliste alors !!! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | pas une seule pétole par contre |
ingorang | moi c'etait ce matin la pétole , quand je la sens venir je me mets entre deux cases pour choisir la moins mauvaise :-) |
ble-44 | Bonjour tout le monde --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Presque 10000 places de gagnées! Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 10-03-2009 à 11:08:20 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
ble-44 | C'est un peu grace à toi, merci Message édité par ble-44 le 10-03-2009 à 11:17:27 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Mais ça dépend où on se trouve. Comme je vais raser la bouée, si je prends 100 ou 200 places ce sera beau ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
| [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
| aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | |