| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
6000 places gagnées au passage de la bouée Message édité par Arn0 le 05-03-2009 à 20:44:57 |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 20:43:49 ![]() ![]() |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Bressan ?
|
ble-44 | Je ne sais pas si ca va passer... On verra... --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Malhoe, c'est moi qui ait pris une partie des places que tu as perdu, mais je crois que mon gain va être de courte durée car les prévisions ne sont pas favorables dans le sud. Tu devrais donc te refaire rapidement, tout comme gabju et cie. Bonne journée à tous. Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 06-03-2009 à 11:07:37 |
Malhoe |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Comme la météo à plus de 36h m'intéresse aussi, je suis en train d'installer ugrib ! j'avais eu la flemme pour le vgv, mais là, je m'y colle. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | vous allez prendre peur... ce côté du monde est plus que mou... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 12:25:52 ![]() ![]() |
gabju |
Message cité 1 fois Message édité par gabju le 06-03-2009 à 12:48:53 |
ble-44 | J'ai reusi à chopper le NW de la depression, et je devrai m'en sortir pas trop mal... Je regagne enfin de places.
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ça peut-être rigolo, par contre je sens que les pétoles et les 12 milles par jour du Vg vont nous paraitre des ouragans à coté de ça Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 06-03-2009 à 13:01:15 |
ble-44 | Tu devrais alors la gagner sans problemes !!!! Message édité par ble-44 le 06-03-2009 à 13:03:21 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | vient arn0 on se la fait en tandem --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Déconnez pas, vous allez finir par nous demander de vous tracter en nageant! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | on peut même envisager la triplette |
Malhoe |
|
spotter40 |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | moi aussi, j'ai cliqué sur jouer... pour voir l'interface et hop, inscrit !
|
Malhoe | C'est la super dégringolade. Encore 1000 places de perdues depuis ce matin |
Malhoe | Quelqu'un a-t-il une explication rationnelle à l'arrivée subite de Lolla en tête avec 250 milles d'avance sur le second ??? Il est venu en avion ou quoi !!! |
Malhoe | je pense que c'es grace à la validation de sa seconde bouée. Désolé du dérangement... |
ble-44 | Je pense aussi que c'est ca: manifestement il va plein sud sur la 2eme marque, alors que les autres tracent leur route tranquillement vers le cap Horn en se fichant complement du classement et des marques. ET ILS ONT RAISON !!!!!!! Message édité par ble-44 le 06-03-2009 à 17:34:15 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Merci pour tes encouragement Message édité par ble-44 le 06-03-2009 à 19:03:10 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxinho |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bien vu les gars ! Par contre, ça se complique dans mon coin, je ne vois pas comment remonter vers la bouée ! |
ble-44 |
gabju |
|
ble-44 | Le ptit malin, il ne dit rien et en profite pour faire la sieste! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
ble-44 | Hello tout le monde --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
ingorang | bon week end aussi , je te suis , enfin pas vraiment ;-) Message édité par ingorang le 07-03-2009 à 12:46:47 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon, ça y est, j'ai personnalisé mon canot, mon bonnet et mes rames |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 07-03-2009 à 15:00:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
| [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
| aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | |