| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent : --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 11:11:01 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | je perds aussi beaucoup de places. Je pense que ça vient des bateaux qui valident la bouée. regarde cricricri, il est loin devant ( dans le classement). |
SamR J'aime la galette | D'ailleurs, ça existe pas Repeater pour la VOR ?
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
ble-44 |
|
ble-44 | Tu as effectivement raison, je suis passé de 8828 à 4613 d'un coup! Message édité par ble-44 le 04-03-2009 à 14:31:39 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bravo ! Alors, je continue à descendre pour profiter du vent, je passerai la balise cette nuit Il y a grin hu qui devrait passer devant moi incessamment sous peu. |
Yoshikawa | Pour le moment, je suis 12248eme, passage de la bouée pour très bientôt ( TetSan ) |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Encore un qui va me doubler ! Grrr... |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 17:44:22 ![]() ![]() |
ble-44 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Forcément, en bresse, la notion d'ile est assez absente, il ne doit pas avoir l'habitude |
ingorang | bon de retour de toulouse , je sens que dans pas longtemps moi et 44 on va devoir passer au foc2 car le vent va etre superieur a 26 noeuds !! ne pas oublier ce site qui peut aider pour les changements de case : http://vor.appjet.net/ Message édité par ingorang le 04-03-2009 à 20:56:17 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | j'ai passé la journée en foc no 2 |
ingorang | quelle frime !!! |
ble-44 | En plus si les previsions sont bonnes, tu devrais bien profiter des vents NE pour tracer vers la 2eme marque. --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Tu me parais bien parti pour y arriver! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | pas certain. On verra tout ça demain après-midi. Je ne passerai pas la balise avant! Good night ! |
Toxinho | Bonsoir,
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | bon en tout cas j'ai valider la porte dans la nuit.
Message cité 1 fois Message édité par laules le 05-03-2009 à 07:33:53 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
ble-44 | Finalement, je vais peut etre arriver à l'utiliser cette dépression... Je ne sais pas ce que ca va donner, mais je tente le coup! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
gabju |
|
ble-44 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | J'arrête pas de perdre des places, pourtant je navigue à bonne allure, c'est trop injuste |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | C'est à cause de la balise. Ne t'inquiètes pas. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ble-44 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | FA_alcor a gagné des clopinettes, et j'ai l'impression que ça va être pareil pour moi ! |
ble-44 | Liens sympa vers une traduction de l'aide de VRtools:
ble-44 |
J'ai gagné 33 milles ... Message édité par fredequeb le 05-03-2009 à 13:53:28 |
ble-44 | Et avec le vent que tu as ce soir ou demain, toi et Fa_Alcor vous etes devant moi! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
gabju |
Message édité par gabju le 05-03-2009 à 18:37:25 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
6000 places gagnées au passage de la bouée Message édité par Arn0 le 05-03-2009 à 20:44:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
| [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
| aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | |