| |||||
| Auteur | Sujet : [Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ? |
|---|---|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Reprise du message précédent : Mais bon là je déménage pour Saint Barth, tout ça sera de l'histoire ancienne Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 08-06-2017 à 10:57:55 |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 10:57:01 ![]() ![]() |
lakai | J'ai un pote qui tient un resto/burger...Il a l'air d'être pas mal là bas... |
Budykiller | Dans le resto ou à Saint-Barth ? |
lakai | Jojo |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Payable en nature évidemment |
Budykiller | Il fait 35°C à Toulouse là. Je donnerai cher pour me pointer à l'eau par 16°C, un bonheur ça. |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 14:01:36 ![]() ![]() |
noble_art | C'est quoi comme short ?
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | C'est un quiksilver |
iskonje Goûte moi ça mon fils | C'est à dire, tu met des boardshorts plus courts ? |
Budykiller | Tout à fait. A une époque c'était dur à trouver mais depuis 2-3 ans c'est revenu à la mode. Les petits moules bites Reef ou billabong |
noble_art |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ça sera plus sexy, je vais tenter |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
noble_art | Je prends en 18 voir de plus en plus en 16 dans cette gamme, jamais de problème https://store.magicseaweed.com/Quik [...] uct/263715 https://store.magicseaweed.com/Quik [...] uct/274220 https://store.magicseaweed.com/Rip- [...] uct/265094 Message édité par noble_art le 05-07-2017 à 15:56:15 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Les quiksilver en Polyester Recyclé c'est bien ? |
noble_art | Mais pourquoi les gens vous mettez des slips ou boxer sous le maillot mais pourquoiii |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Le matos se ballade un peu trop sans slip je trouve. Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 06-07-2017 à 09:30:23 |
noble_art | C'est ça qu'est bon, se sentir à poil Message édité par noble_art le 07-07-2017 à 10:08:37 |
Budykiller |
|
noble_art | C'est compliqué chez vous |
basketor63 Sarkozy en prison | J'étais à la Govelle il y a 1 mois et les algues étaient assez deg |
fred_div91 | yo,
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ici c'était infesté de méduses lors des dernières sessions que j'ai faites.
|
La_Nouille Impervious to damage | J'ai vu des baleines échouées aux culs nuls --------------- Moards : Challenge Everything |
Youmoussa Ecrou-vis | Une vidéo de la plage où je surfe datant d'il y a un an, avec des baleines à bosse bouffant pas très loin des surfeurs
Message édité par Youmoussa le 08-07-2017 à 23:05:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Il y a un mec en kite qui s'est fait peur d'ailleurs dernièrement --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
noble_art | Ho putain le jump whale |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ouais |
fred_div91 | En une semaine tu devrais réussir à te lever déjà (et a glisser) ... Message édité par fred_div91 le 10-07-2017 à 20:34:43 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je dirai que c'est jouable si tu as des bonnes conditions tous les jours et que tu as une bonne condition. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |