| |||||
| Auteur | Sujet : [Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ? |
|---|---|
lakai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 22:17:21 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Skip' |
Vu ce que tu décris elle à l'air bien fatiguée, si tu répares d'un côté elle craquera d'un autre. Elle doit être pas mal détendue en plus... C'est l'occaz de prendre une zipless Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 16-08-2015 à 15:34:23 |
lakai | Et un chausse pied si c'est une rip curl.... |
lakai |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
san marco tune up - turn loud | perso, moi j'aime bien zipless, t'as pas la flotte qui coule dans le dos au premier canard |
lakai |
Message édité par lakai le 17-08-2015 à 21:49:39 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 09:15:32 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | J'ai 2 planches à tester cette semaine, go Seignosse ce matin...
lakai | Belle chambre,belles planches! Message édité par lakai le 18-08-2015 à 10:41:02 |
La_Nouille Impervious to damage | J'ai acheté Message cité 2 fois Message édité par La_Nouille le 18-08-2015 à 13:00:36 --------------- Moards : Challenge Everything |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai un pote qui a fait 1x du surf et qui aimerait s'y mettre plus sérieusement/régulièrement. Il fait 1m90 pour 90kg par contre Vous conseillez quoi pour quelqu'un à ce niveau ? Ca ne se fait pas/plus les planches en mousse en longboard? Je lui conseillais d'éviter l'epoxy au début, je ne sais pas si c'est une bonne chose. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-08-2015 à 07:41:51 |
lakai |
|
basketor63 Sarkozy en prison | j'avais jamais pensé à aller voir les prévisions surf de Teahupoo Message édité par basketor63 le 19-08-2015 à 20:31:42 |
lakai | Quand la compète est en pause,c'est le réflexe |
lakai |
|
lakai |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison | Bonne question, je sais pas quel endroit qui est le plus consitant en France.
|
lakai | Ça rentre quand même très fréquemment dans le sud ouest,au moindre pet de houle tu peux surfer,faut juste bien connaître les bancs de sable.
|
|
lakai | Clairement la bic en mousse,c'est bien pour les gamins en gros.J'en ai choppé une à vil prix pour ma fille,c'est rassurant.. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Achètes une gong gonflable. |
basketor63 Sarkozy en prison | Duratec c'est le matériaux. |
lakai | C'était juste pour savoir à quoi ressemblait le plastique |
basketor63 Sarkozy en prison | Au spot de la govelle je serais plus rassuré avec une planche bic.
|
ludo2604 kitsch' me if u can | dites,
Message édité par ludo2604 le 25-08-2015 à 14:54:53 --------------- Make Portraits, Not War! |
lakai | Nazare Moi je viens de me taper une session vagues molles à cenitz, c'est la que tu aurais dû venir... Message cité 1 fois Message édité par lakai le 25-08-2015 à 21:37:32 |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Dans quelques minutes Florès VS Slater |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |