| |||||
| Auteur | Sujet : [Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ? |
|---|---|
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 14:22:24 ![]() ![]() |
50kmh | Merci! On va se trouver un logement bien central entre ces 2 plages et on se repliera sur hendaye si il faut! |
noble_art | Ha parceque tu n'as pas encore réservé ? |
basketor63 Sarkozy en prison | J'arretes pas de me faire spammer facebook avec le truc de la moto et ça m'énerve ! |
lakai | Ce scandale,va falloir amener des armes...
|
basketor63 Sarkozy en prison | https://www.facebook.com/WSL/videos/10153078419322058/
|
lakai |
noble_art |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 11:08:39 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
honed29 | |
noble_art | Planche entre 8' et 9' bien large 21'' mini Message édité par noble_art le 04-08-2015 à 15:29:24 |
lakai | Le mini malibu c'est pas mal;plus long je trouve que c'est finalement plus technique à maitriser. En fait ça dépend du poids aussi Message édité par lakai le 04-08-2015 à 16:31:49 |
Il y a le classique Malibu 7'9 Bic avec qui pas mal d'entre nous ont commencé en surf school. En général quand on débute en surf school on rale d'avoir cette fausse planche lourde, en plastique, et sans aucun style. Mais quand t'achètes ensuite ta première planche et que t'arrêtes pas de faire des pets dedans en la ruinant dans la planche des autres et dans les rochers parce-que t'es nul et que ça te crève le coeur; et que quand t'es fatigué t'as du mal à prendre des vagues; tu te dis qu'en fait c'était pas si con une planche indestructible. Même maintenant que je sais surfer, je serais pas contre en avoir une sous le coude, pour pouvoir aussi surfer sans me poser de questions sur certains spots de reef surpeuplés. ( La govelle http://fr.bicsportsurfboards.com/c [...] rf,76.html
Plus long c'est bien si les vagues sont très petites pour faire un maximum de take off et prendre un max de vagues, sinon c'est chaud, pour passer la barre par exemple. Message édité par basketor63 le 04-08-2015 à 23:05:22 |
noble_art |
|
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
basketor63 Sarkozy en prison | Je sais pas si c'est exactement le même spot mais ça déroule sur 1 minute dans ce documentaire |
basketor63 Sarkozy en prison | J'y suis allé à imessouane, il y a bien l'avancée qui ressemble mais ça ressemble pas totalement car c'est bordé de haute collines à gauche du spot.
|
La_Nouille Impervious to damage | Planetsurf d'après la vidéo, c'est l'hébergeur de l'ucpa et c'est bien à imessouane, ma derniere fois la bas c'etait en 96 Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 06-08-2015 à 01:19:38 --------------- Moards : Challenge Everything |
noble_art |
|
lakai | Tu m'étonnes,ce mur à dracula Message édité par lakai le 06-08-2015 à 11:19:59 |
Je pense pas, car je l'ai vu là bas la vidéo, à l'ucpa justement, et ils avaient dit que c'était pas la baie d'Imessouane. Donc pour moi c'est pas encore résolu comme question Message édité par basketor63 le 06-08-2015 à 11:54:27 |
noble_art | C'est Tifnit le début de la vidéo au sud d'Agadir, y a un peu de Taghazout aussi Message édité par noble_art le 06-08-2015 à 12:32:57 |
La_Nouille Impervious to damage | quelqu'un a déjà testé les Firewire? http://www.firewiresurfboards.com/ je me tâte sur une baked potato 5'11(47.5l) ou 6.'1 (50,9l), qui en plus renterait dans le z4... ou une potatonator, en 6'6 mais qui rentre plus dans la caisse... Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 10-08-2015 à 10:46:33 --------------- Moards : Challenge Everything |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
lakai |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
basketor63 Sarkozy en prison | Ça commence à 7h30 le tahiti pro truc muche.
|
fred_div91 |
Winpoks |
fred_div91 |
lakai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |