| |||||
| Auteur | Sujet : [Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ? |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
Le bon gros taxage à 1'09, le mec a du se faire péter les dents sur la plage Ptain et l'aile de kite à 1'56 Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 11-07-2014 à 16:34:56 |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 16:32:30 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty |
|
chinoisurfer the liberty |
|
lakai | 5m me parait légèrement surestimé aussi... |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Best of du mois de Juillet |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 20:53:19 ![]() En ce moment en live |
Youmoussa Ecrou-vis | Prochaine fois, j'essaie ça https://www.youtube.com/watch?v=97McCuWAynA --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 19:41:13 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Oui c'est clairement elle Message édité par iskonje le 13-08-2014 à 20:06:29 |
tarok1 peace brother,peace.... |
http://www.surfline.com/surf-news/ [...] bia_69446/ Message édité par tarok1 le 14-08-2014 à 15:44:17 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
noble_art |
bubqr | Ici l'ete ya pas mal de vent et moins de vague, mais il y a souvent quand meme de quoi sortir 2/3 fois par mois.
|
bubqr | Ah euh, Perth |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est sympa le matin en ce moment sur la cote atlantique |
basketor63 Sarkozy en prison | Bon c'est moins sympa maintenant, surtout si on est pas lève tôt |
noble_art |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Landes ? |
noble_art | Ouaip |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | tain ,ça fait vraiment envie.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lakai | Bon,bonne petite houle qui rentre ce soir,rentrée des classes demain,ça pue le surf tranquille et offshore... |
basketor63 Sarkozy en prison | je suis vert, la seule journée offshore de l'été et mes vacances ont finit hier Message édité par basketor63 le 01-09-2014 à 23:12:11 |
noble_art |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | elle s est faite ouvrir. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
basketor63 Sarkozy en prison | |
noble_art | c'est parti pour le quik pro |
Julienenjoy | Des gens d'HFR dans le coin pour le quik pro ? |
basketor63 Sarkozy en prison | https://www.youtube.com/watch?v=BM6YXWnSVbM
|
lakai |
|
noble_art | Moi rien je boss ! mais merci les gars |
lakai | T'inquiète,50cm réels et mou... MAis je vais essayer ça tout à l'heure:
Une bien belle porte Message cité 1 fois Message édité par lakai le 02-10-2014 à 13:07:32 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
lakai | Meduses everywhere!
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 03-10-2014 à 13:08:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |