| |||||
| Auteur | Sujet : [Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ? |
|---|---|
lakai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 07:24:08 ![]() ![]() |
Skip' |
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi je crois que ce sont les conditions de merde qui vont m'empecher d'y aller aujourd'hui http://www.surfline.com/surf-repor [...] rnia_5013/ Message édité par Youmoussa le 15-05-2014 à 18:31:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ilaglisser | Ça vaut quoi le système de dérives Futures ?
|
ilaglisser | https://www.facebook.com/photo.php?v=743461365676419
Message cité 3 fois Message édité par ilaglisser le 17-05-2014 à 20:00:02 |
ilaglisser | Il faut absolument en faire un gif.
|
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 20:02:02 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty |
|
lakai |
|
noble_art |
|
lakai | Perso je la vire tous les deux ans...Et j'en remet une couche tous les six mois... Message édité par lakai le 02-06-2014 à 20:53:39 |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Merci pour ces supers conseils |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message édité par tarok1 le 04-06-2014 à 20:38:51 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Youmoussa Ecrou-vis | je me force à ramer et à tenter de sortir pour améliorer mon canard aussi. J'ai fait de gros progrès. Et je cours régulièrement pour le cardio, ce qui m'aide grandement. La plage, c'est un peu une anse. Il y a des fois, tu as des rouleaux énormes qui font en gros la largeur de la plage, point de salut. Et surtout très rapproché, c'est 3 secondes pour s'en remettre avant la suivante, et ca pendant 10 minutes parfois. Il n'y a effectivement que l'accalmie pour s'en sortir un peu. Il y a l'expérience qui rentre là Cette session, c'était de toute manière moyen, à base "close out" (aucune idée de la terminologie en français, j'ai déjà du mal en anglais Je crois que mon plus gros problème dans ces conditions, c'est mon incapacité à démarrer en tournant/tourner rapidement. Même si je me lève, je descends à pique. Je vois les bons autour de moi, ils restent plus ou moins accroupis en longeant la vague quand il démarre. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-06-2014 à 20:46:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Tu peux attraper le rail de ta planche dès que tu passe en position accroupi coté backside, ça aide pas mal |
noble_art |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Et Fidji putain ...
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Et en parlant de monstruosité, teahupoo :
Message édité par maouuu le 06-06-2014 à 00:39:22 |
Youmoussa Ecrou-vis | Des images un peu plus rejouissantes --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est du Kite, mais bon, on va faire une exception |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Putain ...
Message édité par maouuu le 03-07-2014 à 16:46:18 |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai regardé les résumés c'est amusant
|
chinoisurfer the liberty |
noble_art | t'as surfer du 4, 5 m sur Hossegor ??? chapeau y a du gros niveau |
iskonje Goûte moi ça mon fils | En parlant de wipe out :
|
Skip' |
Le bon gros taxage à 1'09, le mec a du se faire péter les dents sur la plage Ptain et l'aile de kite à 1'56 Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 11-07-2014 à 16:34:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |